Problème écope de frein

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

Problème écope de frein

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:36

Salut a tous,

Alors voila, j'ai trouver il y a peut de temps des écope de frein a mettre a la place des anti-brouillards sauf que étant donner qu'elles sont en fibre je sais pas trop comment les mettre car il y a pas de clips....
J'ai pensais a les coller avec de la glu super forte lol mais bon... ou alors que découpe les clips des anti-brouillards pour les coller au écope et a se moment la sa pourra se clipser mais bon...

Voila si vous pensez qu'il y a d'autre methode ou me dire la qu'elle serait la mieux...

Sportivement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème écope de frein

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Problème écope de frein

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:36

thescorpioangel a écrit: Tu peux les fixer, je pense, et à mon avis, avec du mastic. Sa va les coller, assurer une étancheité, et ils vont pas se décoller. Mais attention, pour que le mastic colle bien, il faut bien préparer les surfaces (nettoyages, petit coup de papier de verre). ok merci pour ta réponse je vais faire comme sa je pense sa sera le plus simple lol
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[RS2] Problème écope de frein

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 19:36

vedek13 a écrit: thescorpioangel a écrit: Tu peux les fixer, je pense, et à mon avis, avec du mastic. Sa va les coller, assurer une étancheité, et ils vont pas se décoller. Mais attention, pour que le mastic colle bien, il faut bien préparer les surfaces (nettoyages, petit coup de papier de verre). ok merci pour ta réponse je vais faire comme sa je pense sa sera le plus simple lol Sinon, tu prépares les surfaces, tu achètes dans un magasin de bricolage, de l'araldite. C'est une colle à toute épreuve, utilisé dans l'aéro, donc normalement, ça va tenir sauf si tu dépasses 3 fois le mur du son
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Problème écope de frein

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:36

thescorpioangel a écrit: vedek13 a écrit: thescorpioangel a écrit: Tu peux les fixer, je pense, et à mon avis, avec du mastic. Sa va les coller, assurer une étancheité, et ils vont pas se décoller. Mais attention, pour que le mastic colle bien, il faut bien préparer les surfaces (nettoyages, petit coup de papier de verre). ok merci pour ta réponse je vais faire comme sa je pense sa sera le plus simple lol Sinon, tu prépares les surfaces, tu achètes dans un magasin de bricolage, de l'araldite. C'est une colle à toute épreuve, utilisé dans l'aéro, donc normalement, ça va tenir sauf si tu dépasses 3 fois le mur du son lol c'est vrai que 3 fois le mur du son c'est pas beaucoup j'ai peur d'y arriver vite on sais jamais ben merci en tout cas je vais voir un peut les prix de chaque truc et je vais bien voir...
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

[RS2] Problème écope de frein

Messagepar vedek13 » ven. 11 déc. 2015 19:36

C'est bon j'ai réussi avec la colle lolA locker

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités