[2RS] Calculateur GrN

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs3333
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Calculateur GrN

Messagepar rs3333 » ven. 11 déc. 2015 17:43

Dernier message de la page précédente :

Ca vaut pas une bonne reprog le GrN,j'ai testé les 2 et bien il y a pas photo,GrN revendu !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Calculateur GrN

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:43

Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Calculateur GrN

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:43

C'est sur mais dans mon cas c'est pcq je vais peut-être "contraint" de changer le calculo... donc là ça vaut le coup RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Calculateur GrN

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:43

c est sur vu comme ca ya pas a se poser la question
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Calculateur GrN

Messagepar mikclio2 » ven. 11 déc. 2015 17:43

Bonjour,J'ai vu dans le topic que certains disent qu'il faut absolument mettre un décata avec ce calculateur ? pourquoi ? Avec un Cata sport, c'est bon ou pas ? MerciMikael
Avatar de l’utilisateur
orphee47
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Calculateur GrN

Messagepar orphee47 » ven. 11 déc. 2015 17:43

mikclio2 a écrit: Bonjour,J'ai vu dans le topic que certains disent qu'il faut absolument mettre un décata avec ce calculateur ? pourquoi ? Avec un Cata sport, c'est bon ou pas ? MerciMikael Oui avec un cata sport ça marche, d'ailleur pour preuve, le calculateur pour les Rag GrN avec pap mécanique gère bien les 2 sondes lambda ;)
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Calculateur GrN

Messagepar mikclio2 » ven. 11 déc. 2015 17:43

orphee47 a écrit: mikclio2 a écrit: Bonjour,J'ai vu dans le topic que certains disent qu'il faut absolument mettre un décata avec ce calculateur ? pourquoi ? Avec un Cata sport, c'est bon ou pas ? MerciMikael Oui avec un cata sport ça marche, d'ailleur pour preuve, le calculateur pour les Rag GrN avec pap mécanique gère bien les 2 sondes lambda ;) Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
DAUBAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 118

Calculateur GrN

Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:43

on peut le mettre ce calculo sur la rs2004 ???
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Calculateur GrN

Messagepar mikclio2 » ven. 11 déc. 2015 17:43

DAUBAS a écrit: on peut le mettre ce calculo sur la rs2004 ??? Je ne m'y connait pas assez, mais d'après ce que j'ai vu, non ! Attends la confirmation d'autres personnes.
Avatar de l’utilisateur
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Calculateur GrN

Messagepar totoff93 » ven. 11 déc. 2015 17:43

non pas sur la 2004
Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Calculateur GrN

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 17:43

salut je viens de monter un calculateur grN sur ma raget ce matin j ai un temoin qui c est alluméje suis passé chez renault ils ont mis l ordi le code erreur etait"sonde a oxygene amont" il a enlevé l erreur et le temoin a disparu...ce qui me parait bizarre c est que le boitier grn ne gere pas les sonde anti pollution normalement...quelqu un peut m expliquer
Avatar de l’utilisateur
orphee47
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Calculateur GrN

Messagepar orphee47 » ven. 11 déc. 2015 17:43

Scratt a écrit: salut je viens de monter un calculateur grN sur ma raget ce matin j ai un temoin qui c est alluméje suis passé chez renault ils ont mis l ordi le code erreur etait"sonde a oxygene amont" il a enlevé l erreur et le temoin a disparu...ce qui me parait bizarre c est que le boitier grn ne gere pas les sonde anti pollution normalement...quelqu un peut m expliquer Le calculateur GrN gère bien la sonde amont pour les calculo GrN de RS1 et sonde amont ET aval pour rag GrN et RS2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Goxxrs17
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Calculateur GrN

Messagepar Goxxrs17 » ven. 11 déc. 2015 17:43

Je decata la miene et je met a la recherche du boitier afin de voir le resultat stock
Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Calculateur GrN

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 17:43

ah bon ... et cela veut dire que ma 1ere sonde est hs???j ai une ligne inox avec 1ere sonde branchée et vissée sur la ligne et la 2eme branchée et isolée sur la ligne
Avatar de l’utilisateur
mikclio2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Calculateur GrN

Messagepar mikclio2 » ven. 11 déc. 2015 17:43

Scratt a écrit: salut je viens de monter un calculateur grN sur ma raget ce matin j ai un temoin qui c est alluméje suis passé chez renault ils ont mis l ordi le code erreur etait"sonde a oxygene amont" il a enlevé l erreur et le temoin a disparu...ce qui me parait bizarre c est que le boitier grn ne gere pas les sonde anti pollution normalement...quelqu un peut m expliquer Salut scratt, Peux-tu nous faire un petit retour sur ton calculateur groupe N ? Comment ça marche ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Scratt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Calculateur GrN

Messagepar Scratt » ven. 11 déc. 2015 17:43

avec ma config: admi style cup,calle porte injo,ligne grN... ben ça marche vraiment bien le boitier grNsur un 60-160 depart en 2eme-->boitier origine je tournai en 10,4 secboitier grN je tourne en 9,8 sec (test fait au meme endroit) le couple de 2500 a 5000tr a bien augmenté (comportement plus souple du moteur)les hauts regime, je n arrive pas a determiner au ressenti si ça marche mieux ou pasle gain est la, du au faite que le rupteur est decallé a 7800trle seul defaut que je reproche a ce boitier, c que qd le moteur est pas a temperature on a plus le rupteur a 6700tr
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Calculateur GrN

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:43

10.4 9.8 ca marche ......

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités