[68] Clio 4 RS Alsacienne : une nouvelle blanche à la maison

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Rem38 » lun. 21 oct. 2019 11:48

Dernier message de la page précédente :

:mdr: Mathieu
Les motos ont leur booaaarpp pour se frayer un chemin et les 4RS ont leurs flatulences !
:powaa:
Le motard aurait péter le rétro de la Dacia en passant!
(c'est pour la blague, les motards ne sont pas tous sanguin, heureusement pour nous automobiliste !)
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Publicité » lun. 21 oct. 2019 11:48

Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Cuthallox » lun. 21 oct. 2019 12:19

Mathieu78 a écrit : Allez, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord (comme avec mon aileron Cup 😉):

imaginez, une 3 voies vide, un tunnel limité à 130km/h et.... une Dacia voie de gauche....seule au monde...
Vous arrivez tranquillement derrière mais rien n'y fait, même pas votre déballage de LEDs full options qui coûtent un bras....
C'est là que le Maxi Prout entre en jeux ! Un bon gros rétrogradage 6-4 dans le tunnel tel un coup de fusil dans un parking et HOP, la Dacia se jette sur les freins (mais pourquoi ????!!! tu roulais déjà pas à 130 ??!!!!) et ce met finalement sur la file....du milieu.....😤😭.

Vous voyez, ça peut servir à quelque chose les flatulences sur 4RS 😁 !
Merci Dacia !
:mdr: :mdr:
Je fais ça avec les cyclistes qui sont sur plusieurs files. Au moment de les doubler je rétrograde d'un ou deux rapports histoire d'avoir un beau retour juste à leur niveau :clown:
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar SPTrophy1981 » lun. 21 oct. 2019 12:37

Mathieu78 a écrit : Allez, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord (comme avec mon aileron Cup 😉):

imaginez, une 3 voies vide, un tunnel limité à 130km/h et.... une Dacia voie de gauche....seule au monde...
Vous arrivez tranquillement derrière mais rien n'y fait, même pas votre déballage de LEDs full options qui coûtent un bras....
C'est là que le Maxi Prout entre en jeux ! Un bon gros rétrogradage 6-4 dans le tunnel tel un coup de fusil dans un parking et HOP, la Dacia se jette sur les freins (mais pourquoi ????!!! tu roulais déjà pas à 130 ??!!!!) et ce met finalement sur la file....du milieu.....😤😭.

Vous voyez, ça peut servir à quelque chose les flatulences sur 4RS 😁 !
Merci Dacia !
Ah oui les tunnels 😁

J'en ai un seul chez moi " limité à 50 dessous 🙄 " qui déboule sur une voie rapide " 70 avec radar auto 200m plus loin 😴 "

Je rentre tout doucement pour laisser un peu d'avance à ceux qui sont devant, derrière c'est à peine si on me rattrape...

Arrivé à la fin du tunnel je passe un rapport juste avant la sortie et alors la une déflagration du feu de dieu envahit le tunnel 🤪

C'est plus fort que moi :emu:

D'ailleurs savez vous que les 4 rs ont une fonction qui vient de chez Ferrari concernant la boîte EDC ?? :euh:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Rem38 » lun. 21 oct. 2019 13:06

SPTrophy1981 a écrit :
D'ailleurs savez vous que les 4 rs ont une fonction qui vient de chez Ferrari concernant la boîte EDC ?? :euh:
La fonction de retrogradage automatique en maintenant la palette de gauche maintenu au freinage? :content:
Ça descend les vitesses juste au bon moment. Ça et le fait qu'on ait 100% la main sur les vitesses en mode Race sont de bonnes choses sur l'EDC.
Un sacré gain de temps sur circuit!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Mathieu78 » lun. 21 oct. 2019 13:39

Rem38 a écrit :
SPTrophy1981 a écrit :
D'ailleurs savez vous que les 4 rs ont une fonction qui vient de chez Ferrari concernant la boîte EDC ?? :euh:
La fonction de retrogradage automatique en maintenant la palette de gauche maintenu au freinage? :content:
Ça descend les vitesses juste au bon moment. Ça et le fait qu'on ait 100% la main sur les vitesses en mode Race sont de bonnes choses sur l'EDC.
Un sacré gain de temps sur circuit!
Ils ont dû être inventif chez Rino pour que la 4RS soit plus rapide que la 3RS.....comme ce n'était pas en virage.....il a bien fallu trouver autre chose....

Allez j'arrête....je l'aime bien cette 4RS...mais la 3RS aussi et pourtant elle ce traîne...😂
:jesors:
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar SPTrophy1981 » lun. 21 oct. 2019 13:56

Mathieu78 a écrit :
Rem38 a écrit :
SPTrophy1981 a écrit :
D'ailleurs savez vous que les 4 rs ont une fonction qui vient de chez Ferrari concernant la boîte EDC ?? :euh:
La fonction de retrogradage automatique en maintenant la palette de gauche maintenu au freinage? :content:
Ça descend les vitesses juste au bon moment. Ça et le fait qu'on ait 100% la main sur les vitesses en mode Race sont de bonnes choses sur l'EDC.
Un sacré gain de temps sur circuit!
Ils ont dû être inventif chez Rino pour que la 4RS soit plus rapide que la 3RS.....comme ce n'était pas en virage.....il a bien fallu trouver autre chose....

Allez j'arrête....je l'aime bien cette 4RS...mais la 3RS aussi et pourtant elle ce traîne...😂
:jesors:
Oui voilà
Avatar de l’utilisateur
Rem38 vu que tout le monde connait déjà... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Rem38 » lun. 21 oct. 2019 14:36

Je possède une 3RS mais je connais très bien la 4RS. Mais c'est le cas de pas de monde ici maintenant ! :frime:
Cependant,on en apprend tout les jours, comme cette histoire de serie limitée de la 2RS2 au Japon (F1 Team de 2002)
J'étais persuadé que c'était du fake et bien non.
Le livre de Maxime Joly n'en parle même pas comme quoi, même Renault Sport l'a oublié !
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
GregAlsace
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1207
Prénom : Grégory
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : ouais c'est pas faux

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar GregAlsace » lun. 21 oct. 2019 19:51

Cuthallox a écrit : Je fais ça avec les cyclistes qui sont sur plusieurs files. Au moment de les doubler je rétrograde d'un ou deux rapports histoire d'avoir un beau retour juste à leur niveau :clown:
Ca me rappelle des souvenirs ça :boire:
J'avoue que c'est aussi jouissif de calmer les kékés en bmw casquette visée sur la tête....quelle honte de se faire fumer par un vieux en clio


Mathieu78 a écrit : Allez, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord (comme avec mon aileron Cup 😉):
non c'est pas possible ça :bob:


Rem38 a écrit : Le son est parfait pour un daily! :cool:
Autant j'adore les "glouglou" "plocpoc" en lâché de pied, autant je suis pas fan des "prouts" que font les boîtes à double embrayages. Je comprends qu'on puisse y trouver un charme mais perso ça me fait trop penser au kéké avec leur DSG qui font des run la nuit en ville... Désolé pour l'association peu flatteuse... :snif:
Un avis qui n'engage que moi évidemment! :mains: . Je garde ma TL4 fragile :lang: :rire:
Ne t'excuse pas tu as le droit d'avoir ton avis. Le mien est plutot que n'importe quelle voiture permet de faire du bruit maintenant.
Entre les turbo équipés de dump valve qui pshitt plus fort que l'échappement, les échappement libérés sur des voitures non sportives, les kékés qui se sentent obligés de foutre les gaz en plein centre ville pour faire se tourner les têtes (même si les passants pensent que ce sont des kékés ils sont heureux) :mdr:
Moi j'adore les prouts et les glouglous :fleurs: ... à volume modéré.
2 membres ont remercié GregAlsace
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 22 oct. 2019 08:28

D'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
GregAlsace il me semble que tu n'ai pas précisé si ta scorpion "Prouteee" lorsque que tu passe un rapport à haut régime comme un simple "silencieux" tube :gné:
Avatar de l’utilisateur
GregAlsace
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1207
Prénom : Grégory
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : ouais c'est pas faux

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar GregAlsace » mar. 22 oct. 2019 10:08

SPTrophy1981 a écrit : D'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
GregAlsace il me semble que tu n'ai pas précisé si ta scorpion "Prouteee" lorsque que tu passe un rapport à haut régime comme un simple "silencieux" tube :gné:

Tu n'auras pas de prout plus fort que ceux dans la vidéo.
Tu n'auras pas non plus de bang à la décélération.

C'est plus mélodieux qu'un tube mais moins violent.
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Mathieu78 » mar. 22 oct. 2019 10:16

C'est l'occasion de mettre un cata sport 😉....ou pas de cata du tout... mais la, ça va gueuler 👹
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
GregAlsace
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1207
Prénom : Grégory
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : ouais c'est pas faux

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar GregAlsace » mar. 22 oct. 2019 13:28

Mathieu78 a écrit : C'est l'occasion de mettre un cata sport 😉....ou pas de cata du tout... mais la, ça va gueuler 👹
non ça va je touche plus à rien elle me convient très bien :net:
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 22 oct. 2019 14:02

GregAlsace a écrit :
Mathieu78 a écrit : C'est l'occasion de mettre un cata sport 😉....ou pas de cata du tout... mais la, ça va gueuler 👹
non ça va je touche plus à rien elle me convient très bien :net:
Après la prochaine balade tu changera sûrement d'avis :mdr:
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 22 oct. 2019 14:12

Je viens enfin d'écouter tes vidéos.

Très dur de donner un avis, mais attend encore le bruit devrait continuer à augmenter au fur et à mesure :arf:
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3209
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Didiou » mar. 22 oct. 2019 16:06

Le Lorrain qui vie dans l'ombre est sans rancune :net:

Image

:trinque:
3 membres ont remercié Didiou
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[68] Clio 4 RS Alsacienne : nouvelles vidéos roulage avec cat back Scorpion page 16

Messagepar Cuthallox » mar. 22 oct. 2019 17:50

SPTrophy1981 a écrit : mais attend encore le bruit devrait continuer à augmenter au fur et à mesure :arf:
C'est sûr. Lors de la balade, ma ligne avait à peine 900km, je peux dire qu'ave 2000 de plus c'est le jour et la nuit ! :onon:
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités