[67] Clio 3RS 20th N°127 (balade)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Gégé » sam. 22 sept. 2018 21:24

Dernier message de la page précédente :

Hallucinant ton histoire... Tu n'y avais pas touché il y a peu de temps?

Je vois pas comment ca pourrait exploser sans raison.. :woaw:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Publicité » sam. 22 sept. 2018 21:24

Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar mesterial » sam. 22 sept. 2018 21:35

L'alternateur qui aurait fourni trop de volts d'un coup? 🤔
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Cuthallox » sam. 22 sept. 2018 21:57

Cyril88 a écrit : Non ce n'est pas compliquer, tu déclipse la partie devant et celle du côté (ou il y a des fusibles et des relais). Ensuite tu tires sur "les côtés" vers le haut pour les déclipsés du socle. Enfin il te reste le socle tenu par 2 vis de 13. :bise:
Merci, je m'occupe de ça dès demain matin, en espérant qu'il se passe rien de grave pendant la nuit...
Gégé a écrit : Hallucinant ton histoire... Tu n'y avais pas touché il y a peu de temps?
J'avais déjà entendu parler de batteries qui explosent, mais je pensais pas que ça m'arriverait un jour...
Non je n'ai touché à rien, ça a pété sans prévenir au démarrage. Peut être un défaut de la batterie ?
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Rem38 » sam. 22 sept. 2018 22:48

C'est impressionnant quand même! :oula:
Batterie d'origine Renault. Ma voiture a encore sa batterie d'origine et a à peu près le même âge que la tienne... :onon:
Mais j'ai une marque différente on dirait. Bon en tout cas c'est la première fois que j'entend parler d'une explosion de batterie. Ça meurt plutôt un jour sans crier gare ces bête là. Et généralement en se gardant de vomir tout son acide comme ici! :woaw:

Et au fait, si tu te balades demain, qui plus est avec une sœurette de ta Clio, n'oublie pas de nous faire quelques beaux clichés!! :class: :arf:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Cuthallox » sam. 22 sept. 2018 22:51

Rem38 a écrit : C'est impressionnant quand même! :oula:
Batterie d'origine Renault. Ma voiture a encore sa batterie d'origine et a à peu près le même âge que la tienne... :onon:
Mais j'ai une marque différente on dirait. Bon en tout cas c'est la première fois que j'entend parler d'une explosion de batterie. Ça meurt plutôt un jour sans crier gare ces bête là. Et généralement en se gardant de vomir tout son acide comme ici! :woaw:

Et au fait, si tu te balades demain, qui plus est avec une sœurette de ta Clio, n'oublie pas de nous faire quelques beaux clichés!! :class: :arf:
Marque de la batterie : batterie Tudor
Pour le coup je l'ai entendu crier gare celle-ci 😂

Ça va dépendre de la météo, ce n'est pas gagné... Mais j'emporte toujours l'appareil photo ! 😃
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Rem38 » sam. 22 sept. 2018 23:03

Cuthallox a écrit :
Rem38 a écrit : C'est impressionnant quand même! :oula:
Batterie d'origine Renault. Ma voiture a encore sa batterie d'origine et a à peu près le même âge que la tienne... :onon:
Mais j'ai une marque différente on dirait. Bon en tout cas c'est la première fois que j'entend parler d'une explosion de batterie. Ça meurt plutôt un jour sans crier gare ces bête là. Et généralement en se gardant de vomir tout son acide comme ici! :woaw:

Et au fait, si tu te balades demain, qui plus est avec une sœurette de ta Clio, n'oublie pas de nous faire quelques beaux clichés!! :class: :arf:
Marque de la batterie : batterie Tudor
Pour le coup je l'ai entendu crier gare celle-ci 😂

Ça va dépendre de la météo, ce n'est pas gagné... Mais j'emporte toujours l'appareil photo ! 😃
Ouch même marque que la mienne... Je vais psychoter maintenant! Merci bien! :pendu: :mdr: :bob:

Oui, oui, emmène l'appareil!! :siffle: :arf:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Cuthallox » sam. 22 sept. 2018 23:07

Rem38 a écrit : Ouch même marque que la mienne... Je vais psychoter maintenant! Merci bien! :pendu: :mdr: :bob:
Service ! 😂
1 membre a remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Jmj85 » dim. 23 sept. 2018 07:56

Impressionnant cette histoire de batterie, heureusement que le cache batterie était là !

Elle est bien de 2010 ta RS ?

Car la mienne est aussi de 2010 et maintenant, moi aussi je vais psychoter ! :onon:
Je vais surveiller ça de près !
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar Cuthallox » dim. 23 sept. 2018 10:12

Jmj85 a écrit : Impressionnant cette histoire de batterie, heureusement que le cache batterie était là !

Elle est bien de 2010 ta RS ?

Car la mienne est aussi de 2010 et maintenant, moi aussi je vais psychoter ! :onon:
Je vais surveiller ça de près !
Oui, de 2010
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[67] Clio 3RS 20th N°127 (quand ta batterie fait boom)

Messagepar lafouine73 » dim. 23 sept. 2018 14:47

Bel exemplaire !!!
1 membre a remercié lafouine73
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (shooting p.14)

Messagepar Cuthallox » lun. 1 oct. 2018 18:15

Salut à tous,
Je reviens sur mon topic pour partager avec vous mon dernier shooting de ma belle. 🙂
Depuis l'incident de batterie, RÀS.
Passage en pneus hiver sur les BeBop prévu pour le mois prochain. Les Turini seront pour Noël si tout se passe bien (sauf si je craque pour des B14 à la place :mdr: ). 😉
Au plaisir de vous lire !
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
4 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (avis Turini)

Messagepar Cuthallox » mer. 17 oct. 2018 16:42

Salut à tous ! 👋🏼
Je suis terriblement contrarié : j'ai pu avoir au boulot le fournisseur de Speedline qui m'a donné la raison pour laquelle la Turini noire ET51 est introuvable. Il n'y a pas de demande visiblement, donc pas de stock. Une commande de minimum 24 jantes est nécessaire pour une reproduction...

Donc selon vous : je remets mon projet à plus tard et j'investi dans autre chose (B14 ou catback par ex.) ou alors je passe sur l'ET41 et là, un rabaissement sera de toute façon indispensable... :sorry: Sinon j'ai la solution des Speedline de Clio Cup mais ça me tente quand même moins.
À moins qu'un fou parmi vous ai besoin de 24 jantes 😂
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
lolocliors1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS1.
Departement : 70
Slogan : Avec l'âge, c'est la taille des jouets qui évoluent.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (avis Turini)

Messagepar lolocliors1 » jeu. 18 oct. 2018 09:23

Oui jantes de Clio Cup en noir ou de Megane r26r : Interlagos.
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (avis Turini)

Messagepar Cuthallox » jeu. 18 oct. 2018 09:39

lolocliors1 a écrit : Oui jantes de Clio Cup en noir ou de Megane r26r : Interlagos.
C'est vrai qu'elles sont sympa, mais je veux pas prendre de jantes "par défaut" parce que les Turini ne sont plus dispo :sorry:
Sinon je compte rester en 17 pouces.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[67] Clio 3RS 20th N°127 (avis Turini)

Messagepar Rem38 » sam. 20 oct. 2018 10:13

Très belles ces photos encore! :oula: :miam: :arf:
Je ne peux pas trop t'aider pour ton choix, mais au prix des jantes et des pneus, il ne faut pas se précipiter vers un modèle "par défaut" ! :euh:
Sinon, B14, katback c'est bien aussi :siffle:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[67] Clio 3RS 20th N°127 (avis Turini)

Messagepar Cuthallox » sam. 20 oct. 2018 21:28

Rem38 a écrit : Très belles ces photos encore! :oula: :miam: :arf:
Je ne peux pas trop t'aider pour ton choix, mais au prix des jantes et des pneus, il ne faut pas se précipiter vers un modèle "par défaut" ! :euh:
Sinon, B14, katback c'est bien aussi :siffle:
Merci 😃
Oui j'ai bien réfléchis, je vais dans premier temps prendre les B14 (je les commande chez le collègue la semaine prochaine). Je pense que je les ferais monter au printemps (avec un peu de chance j'aurais mis assez de côté pour me prendre des Turini ET41 en plus).
J'y pense aussi au catback Scorpion (sans silencieux intermédiaire :bob:), j'ai le temps d'y réfléchir !
1 membre a remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités