[2RS] Optimisation admission

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Messagepar havana_club_2b » jeu. 16 juin 2016 09:48

Dernier message de la page précédente :

vince50 a écrit :Slt à tous , quelqu'un aurais t il des photos du montage de la boîte à air origine ( rs1) avec les 2 boas , surtout la découpe du support de phare et montage dans la prise d air

Merci à tous :boire:
Salut,

je n'ai plus la boite à air d'origine, mais ca te montre au moins la découpe sous le phare:

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Messagepar Publicité » jeu. 16 juin 2016 09:48

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Messagepar nickbui » mar. 27 sept. 2016 22:05

Salut

Vous connaissez la marque Ramair?
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Messagepar Vince77 » mer. 28 sept. 2016 10:57

Un pote a monté un cône de cette marque sur sa turbo IE, rien de particulier dire.. Après sur un turbo j'ai envie de dire peu importe le filtre mais sur nos atmo, je n'ai pas de retour sur cette marque désolé :chut:
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Messagepar nickbui » mer. 28 sept. 2016 21:07

Merci pour ton avis.
D'autres peut être?
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Messagepar Zazpi » sam. 18 févr. 2017 12:13

Salut les gars, je deterre le sujet, j'ai une question,
Y a t'il un risque de monter un plénum de RS3 182 sur un moteur de RS1 172 ?
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Messagepar Vince77 » sam. 18 févr. 2017 16:47

Le plenum de rs3 si je ne m'abuse n'a pas l'emplacement pour la vanne vdo (ralenti)
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Messagepar sano2b » sam. 18 févr. 2017 19:15

Tu n'as pas la place pour la VDO comme le dit Vince77 et pas le trou pour le recyclage des vapeurs d'essences et donc il faudra changer le décanteur d'huile.
Il n'y a aucun risque mais tu ne pourras pas le monter tout seul.
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Messagepar Zazpi » dim. 19 févr. 2017 23:31

Ok merci pour l'info les gars ;)
Affaire classée. Je vais attaquer la réno de mon plénum alors!
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Messagepar bouyaka27430 » lun. 6 mars 2017 08:58

Bonjour à tous,
Je vous lis avec passion et vois partout des histoires de Bi-Modes, je me suis aperçu, Vendredi, qu'une sonde était shuntée sur ma clio RS phase 2, j'ai demandé à l'ancien proprio ce que c'était, 1ere reponse, il n'avait jamais vu ça en 1 an de possession du vehicule ... pourquoi pas ... mais il m'a répondu que son pote qui est mécano (tout ça en 2 minutes d'échanges) dit que c'est un bi-mode et qu'on le shunte pour avoir plus de reprises. Du coup en vous lisant, je suis comptant de voir que des personnes savent ce que c'est et du coup voulais savoir comment on le rebranche et où ? Avez-vous des photos ?
Par contre, je suis aussi interessé par vos histoires de tuyaux, en changeant la batterie, j'ai vu que l'arrivée qui passe à côté est coudée, voir bien pliée, et je voulais remettre du neuf et solide, quel diametre de tube conseillez vous et puis-je me reprendre sur les entrée clipsées du tube actuel ?

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Messagepar bouyaka27430 » lun. 6 mars 2017 20:41

En fait, en fouillant partout et dans tous les sens j'ai mes réponses et je sais, normalement, comment le rebrancher. Reste plus qu'à trouver une réponse pour le tuyau plié (on ne le voit pas sur la photo, sous le coude il est presque pincé, du coup faut que je trouve un tuyau "solide".
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Messagepar Zazpi » jeu. 9 mars 2017 12:06

Je cherche des photos pour la dépose du PC avant. :triste: :woaw: :crazy:
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Messagepar Vince77 » jeu. 9 mars 2017 13:15

Si tu es patient je vais devoir déposer mon pc dans les semaines à venir, je prendrai des photos au passage
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Messagepar bouyaka27430 » ven. 10 mars 2017 16:53

Alors, j'ai rebrancher le tuyau de l'electrovanne, le Bi mode est de nouveau opé ... par contre, peut-etre quelqu'un peut me dire où l'on fixe l'electrovanne ? Pour le moment elle se balade à côté du klaxon ... je n'ai pas trouvé d'emplacement la visser ??
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Messagepar bouyaka27430 » lun. 13 mars 2017 20:39

Zazpi a écrit :Je cherche des photos pour la dépose du PC avant. :triste: :woaw: :crazy:

JE ne sais si tu attends ces photos, mais j'ai du déposer le mien pour savoir ou se fixait et accéder facilement au bimode et l'electrovanne, j'en ai profité pour faire ces photos du coup

Dans chaque joue d'aile, un boulon de 10 et une vis Torx de 10 ou 15 je ne sais plus ... d'ailleur ce type de vis se retrouvent au nombre de 5 sous le pare choc pour maintenir ce pare-choc à un carter plastique

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Une fois ces vis tombées, il y a de vis plastique côté moteur:

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Pour finir sur les fixations, il y a une agrafe de chaque côté du pare-choc au niveau du boulon:

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Ensuite, on tire d'un côté, ça déclipse, puis de l'autre, là attention à ne pas lacher le pare (proteger avec une couverture au sol pour le poser sans égratignure. On va doucement car il y a 2 petits carter plastiques clipsé dans la grille bas du PC (à gauche et à droite de la grille, sur la photo je n'ai qu'un côté):

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On ose délicatement et pour finir, on débranche les lave phares ainsi que les antibrouillards... et voila, on y voit un peu plus clair :boire:

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Messagepar Zazpi » mar. 14 mars 2017 08:40

Super un grand merci bouyaka.
Ça devrait m'aider même sur une RS1
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Messagepar luigi89 » ven. 16 juin 2017 11:32

bouyaka27430 a écrit :Alors, j'ai rebrancher le tuyau de l'electrovanne, le Bi mode est de nouveau opé ... par contre, peut-etre quelqu'un peut me dire où l'on fixe l'electrovanne ? Pour le moment elle se balade à côté du klaxon ... je n'ai pas trouvé d'emplacement la visser ??
Hello,

D'après mes souvenir le bi-mode était visser directement sur le support du Klaxon

Essaie de voir le Tuto pour enlever le bi-mode, tu devrait trouvé les infos qu'il te manque :content:

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