[34] Mamie Rs1 Pistarde [ Ca avance, quelques news ]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar nickbui » mar. 4 déc. 2018 21:17

Dernier message de la page précédente :

Sympa cette pistarde ! Elle a un bon look... de pistarde ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Publicité » mar. 4 déc. 2018 21:17

Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Pols34 » mer. 5 déc. 2018 10:18

geo13 a écrit : sympa les photos!!
Merci :boire:
Alex-66 a écrit :C’est posé, j’adore :class:
Juste ce qu'il faut lol :arf:
nickbui a écrit : Sympa cette pistarde ! Elle a un bon look... de pistarde ;-)
Merci :) Elle faisait encore plus avec arceau rouge et jantes rouges mais j'essaye de rester soft maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Pols34 » ven. 7 déc. 2018 12:49

Bon les amis je me suis fait un petit kiffe pour Noël enfin avant lol une petite boulonneuse à choc qui va bien à faciliter la vie.
Il y a bien sûr tout un tas de marque de puissance et de prix différents je ne voulais pas mettre un bras non plus donc j'ai pris celle-ci et franchement elle est pas mal.
Elle va jusqu'à 400 Nm ce qui est déjà pas mal pour mon utilisation.
J'ai essayé sur des roues bien serrés sur le véhicule du boulot et ça desseré bien

Image
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Attila » ven. 7 déc. 2018 15:51

Effectivement ca change tout quand tu as cet outils, aussi bien pour changer une roue que pour démonter n'importe quel élément de la voiture :boire:
Le plus dur étant de trouver un bon modèle sans devoir vendre la voiture pour l'acheter :onon:
1 membre a remercié Attila
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Pols34 » ven. 7 déc. 2018 17:36

Attila a écrit : Effectivement ca change tout quand tu as cet outils, aussi bien pour changer une roue que pour démonter n'importe quel élément de la voiture :boire:
Le plus dur étant de trouver un bon modèle sans devoir vendre la voiture pour l'acheter :onon:
:mdr: C'est exactement ça mdr il y en a à 500 600e qui vont à plus de 1000nm mais pas besoin d autant..
Moi je lai payée 200 port compris garantie deux ans donc c'est déjà pas donné mais c'est pas 600e lol
J'avoue que je pense quelle va bien servir, et pour pas mal de choses ^^
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Attila » ven. 7 déc. 2018 17:37

Correct le prix :net:
Si tu l'as eu sur le net partage le lien ca servira peut être à d'autres membres
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Pols34 » ven. 7 déc. 2018 17:42

Attila a écrit : Correct le prix :net:
Si tu l'as eu sur le net partage le lien ca servira peut être à d'autres membres
Oui j'ai trouver plutôt ça correct avec le chargeur la batterie et 3 douille qu'il y en a qui qui les vendent sans rien sans batterie exetera.
À voir ce que ça donne dans le temps si elle tient bien je vais essayer d'en prendre soin comme du reste lol je l'ai acheté sur manomano
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Pols34 » jeu. 20 déc. 2018 13:07

Quelques petites news, la clio n a pas roule depuis l autre post pas trop le temps en ce moment mais j quand même récupère quelques bricoles.

J'ai pu chopper un soufflet de levier nickel car le mien à quelques petits défauts et celui la est quasi neuf.

J'ai récupéré aussi à la casse la première partie du support moteur pour passer avec le kit de ragnotti, j'attends l autre partie que je n ai pas trouvé à la casse.

Quand je vois le prix que certains le vendent c'est abusé lol pour 40e j'ai eu le support complet, reste la courroie et l alternateur mais bon dans tous les cas ça reste correct .


Image

Image
1 membre a remercié Pols34
noujak2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Prénom : Nico
Voiture : Clio RS1 Titane
Departement : 28
Slogan : Renault Sport un jour...

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar noujak2 » jeu. 20 déc. 2018 19:13

Ben moi qui me posait la question du rendu des optiques semi fond noir sur une Titane, j'ai la réponse. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Pols34 » ven. 21 déc. 2018 07:30

noujak2 a écrit : Ben moi qui me posait la question du rendu des optiques semi fond noir sur une Titane, j'ai la réponse. ;)
J'ai eu un peu de mal au début je preferai tout noir puis au final je préfère comme ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Montage Cales ]

Messagepar Pols34 » dim. 23 déc. 2018 20:25

Bon aujourd'hui mauvaise nouvelle j'ai voulu démonter mes roues arrières et j'ai vu que mes cale étaient coupée en deux .. super..
Donc je les ai virés et j'ai gardé seulement celle devant mais c'est les boules va savoir comment ça se fait..

J'ai aussi passé un petit coup de propre sur le train arrière car il était vraiment rouillé par endroit j'ai utilisé un produit que j'utilise au boulot pour protéger les réseaux en fonte de la corrosion donc ça doit le faire et puis de toute façon j'en ai un nickel tout neuf au grenier lol j'ai passé aussi un petit coup sur les étriers

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[34] Ma RS1 [ Cales arrières hs ]

Messagepar Gégé » dim. 23 déc. 2018 21:26

Cales de 12?
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[34] Ma RS1 [ Cales arrières hs ]

Messagepar philfree » lun. 24 déc. 2018 10:49

C'est courant sur les cales de petites épaisseurs en fonction de la longeur du centreur du disque. Soit meuler le centreur du disque pour qu'il soit de longueur inférieur à la longueur interne de la cale, soit utiliser la cale comme ça. La cale sans centreur fait que c'est un peu plus chiant à maintenir la roue en position au montage mais ce n'est pas le centreur qui centre, ce sont les vis de roues.
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Cales arrières hs ]

Messagepar Pols34 » lun. 24 déc. 2018 18:56

Gégé a écrit :Cales de 12?
Oui cales de 12 gege
philfree a écrit : C'est courant sur les cales de petites épaisseurs en fonction de la longeur du centreur du disque. Soit meuler le centreur du disque pour qu'il soit de longueur inférieur à la longueur interne de la cale, soit utiliser la cale comme ça. La cale sans centreur fait que c'est un peu plus chiant à maintenir la roue en position au montage mais ce n'est pas le centreur qui centre, ce sont les vis de roues.
Je ne savais pas j'avais jamais vu ça :/
Pour toi ça craint pas de remonter comme ça ? Sans la bague ou avec ?
J'ai toujours été anti cales et pour une fois que je me lance il m'arrive ça lol
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

[34] Ma RS1 [ Cales arrières hs ]

Messagepar j.rag182 » lun. 24 déc. 2018 19:21

Pour être tranquille, monte des cales qui se placent entre le train et la fusée.
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Cales arrières hs ]

Messagepar Pols34 » mar. 25 déc. 2018 01:27

j.rag182 a écrit : Pour être tranquille, monte des cales qui se placent entre le train et la fusée.
Je ne monté les cales seulement avec les speedline alors derrière la fusée c'est pas top pour démonter à chaque fois.. :/

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités