mesterial a écrit :
La fiche dialogys, si ca peut t'aider
Merci ça m'a bien rassurer et au moins je suis sur que j'ai bien remonter correctement
Du coup j'ai pu faire la distrib complète ,les caches plastique et alu ainsi que la coiffe et le moteur est de nouveau sur son support ,
J'ai changer ce p.tain de galet de renvoie sous le compresseur de clim , j'en ai bien baver le temps de comprendre qu'elle diamètre de clef il fallait .
Le collecteur ,cache d'arbre à cames remonté,en gros niveau moteur me reste l'alternateur ,la courroie accessoire, câble accélérateur ,capteur pmh (me demander pas pourquoi je l'ai démonter je ne sais pas non plus ) et quelques durites
Restera niveau carrosserie mais ça vous le savez le phare ,calandre ,pare et passage de roue .
Par contre si quelqu'un peut me renseigner sur un autre truc qui me paraît bizarre c'est au niveau de la rampe d'injection j'ai le tuyau de carburant d'alimentation qui vient se brancher côté distribution mais de l'autre côté je n'ai pas de tuyau de retour ,j'ai un raccord avec un bouchon qui tient avec un collier ,elle tournait comme ça avant mais est ce que ce n'est pas encore une bidouille où est ce normal ? Je me demande comment ça peut marcher puisque aucun retour
Sinon j'ai aussi monter ma tôle pare chaleur clio 1.2l bon il y a plus dur niveau difficultés
Oui c'est crade et il y a des locataires ,mais vous inquiétez pas j'ai un karsher un canon a mousse et un bon produit pour décrasser ,juste avant de remonter la carrosserie ça va briller
Quelqu'un peut aussi me confirmé pour le serrage de la poulie de vilebrequin ,c'est bien serrage a 2 dan/m puis serrage angulaire a 115 ° plus ou moins 15° ?