[988] Clio 3RS² (VENDUE)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[988] Clio 3RS²

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 02:43

Dernier message de la page précédente :

Salut! à toi et à ta toro!Très belle avec le toit noirSi tu es adepte des réseaux sociaux, rejoins nous sur RS Toro France ;)Qu'est ce que tu appelles le pot de détente??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[988] Clio 3RS²

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:43

Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[988] Clio 3RS²

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Duuur Il y a vraiment des merdeux qui mérite des coups de pieds au cul merde J'espère que ta caisse a rien si tu les retrouve fait leur manger le goudron sa les calmera
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[988] Clio 3RS²

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 02:43

Merci les gars...Après mes 2 coups de Karcher, ya toujours un peu qui ressort au niveau du rétro conducteur...RDV ce matin avec la société de nettoyage pour finaliser tout ça. Puis passage de l'expert ensuite.Le plus décourageant, c'est l'agence qui s'en bat les c*******. Même pas ils sont venu voir l'état du parking, et toujours pas de ménage de fait. Quant au syndic, ils ont décidé de répondre au problème en glissant des mots sous la porte des appartements disant qu'il fait pas laisser rentrer n'importe qui. Quelle mesure efficace.
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[988] Clio 3RS²

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 02:43

Quelques nouvelles, l'expert est passé.Il est optimiste mais pas non plus extrêmement rassurant.Pour lui il faut faire démonter toute la voiture, (PC, Contre portes, ailes etc... Car il faut être sur qu'absolument tout soit enlever.Je vais donc cette après midi chez un carrossier, pour lui présenter la chose et prendre RDV afin de la déposer.Vivement que ça se termine.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[988] Clio 3RS²

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Courage bientôt la fin
Avatar de l’utilisateur
_mika_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[988] Clio 3RS²

Messagepar _mika_ » mer. 9 déc. 2015 02:43

Y'avait pas d'empreintes sur l'extincteur ? histoire de retrouver les merdeux qui ont fait ça...Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[988] Clio 3RS²

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 02:43

Merci Antho,Je la dépose demain, elle sera démontée et l'expert devrait repasser la voir une fois à nue pour vérifier le travail à faire.J'ai démonter le tuyau d'admission, il est clean, nettoyer et re huilé le filtre à air, rien n'ai passé, et au pire le filtre à fait son taf.Idem filtre à pollen, démonté, et "aspiré" Il n'y avait rien. Le démontage nous en diras plus, mais soyons optimiste.Pour te répondre _mika_, il devait être plein d'empreintes, mais le syndic s'en bas les couilles ainsi que l'agence, donc de leur côté ils n'ont absolument rien fait, aucune constatation n'a été faite avec la police, le garage est toujours plein de poudre au bout de 2 semaines. Ils sont d'une incompétence exemplaire. Et faut pas rêver, les extincteurs ne seront jamais remplacés.De toute façon suite à ça j'ai donner mon prévis de départ.
Avatar de l’utilisateur
Tydav16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Prénom : David
Voiture : Golf VI GTI DSG
Departement : 16
Slogan : R.A.S.

[988] Clio 3RS²

Messagepar Tydav16 » mer. 9 déc. 2015 02:43

C'est navrant comme réaction de leur part .
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[988] Clio 3RS²

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 02:43

Voilà voiture récupéré Vendredi.J'ai pas eu l'occasion de savoir ce qui avait vraiment été fait, c'est con. Mais en tout cas, PC et bas de caisse ont bien été démontés, ainsi que mes contres porte.J'attends de déménager et je redémontrerai tout En tout cas, faut que je change mon lèche vitre, ils ne l'ont pas fait, et il est blanc genre commence à être attaqué au niveau de l'armature en métal...Mais au moins, elle est sauvée. Tydav16 a écrit: C'est navrant comme réaction de leur part . Ouep carrément.
Avatar de l’utilisateur
Outlawderz (Nico)
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[988] Clio 3RS²

Messagepar Outlawderz (Nico) » mer. 9 déc. 2015 02:43

Tant mieux alors!
Avatar de l’utilisateur
Buibui74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[988] Clio 3RS²

Messagepar Buibui74 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Malheureusement pour toi, les syndic, autant que les flics s'en tape de se genre de problèmes Les empreintes faut pas rêver c'est pas les experts à Miami.C'est juste Roger et nanard avec un kepi Pour mettre fait Peter mon daily sur le parking de mon ancien immeuble, j'ai vue la réaction ..."Votre assurance prendra en charge le frais ..." Tu as pas retrouver ceux qui on fait sa du coup ??
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[988] Clio 3RS²

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 02:43

Oui ils s'en tapent, j'ai même cru que la flic n'allait pas prendre ma plainte, elle est parti demander à un collègue pour savoir si ça pouvait être une dégradation. Pourtant ils en ont régulièrement des plaintes pour acte malveillant dans les parking, et à ne rien faire ça ne s'arrangera pas
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[988] Clio 3RS²

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 02:43

Bon aller pour palier à cette mésaventure, des news plus sympas.J'ai changé il y a 15 jours mon afficheur central par un "normal". Fini le gros "RENAULT" fin moche, et je peux enfin régler l'heure sans rebrancher l'autoradio d'origine. Petite commande de passée aussi, d'un soufflet avec surpiqûre jaune, et du pommeau RS, le vrai, pas le pommeau Turc Et enfin, petit tour à la poste hier, pour récupérer ça Avec forcément présentation du bébé dans la fouléePose certainement prévue pour fin d'année, le temps de le poncer, peindre touSSa... Reste a se décider, Noir ou Rouge...
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

[988] Clio 3RS²

Messagepar tonixm » mer. 9 déc. 2015 02:43

Ca avance pas mal ici dis donc :)Pas de chance pour l'extincteur. Comme dis plus haut, c'est un moindre mal. Ils auraient pu la rayer, braquer, cramer, ....Au moins, elle aura eu un gros nettoyage! :)(Je suis content d'être en box!)
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[988] Clio 3RS²

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 02:43

Faut le peindre en rouge ce becquet !!
Avatar de l’utilisateur
daminouxxx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

[988] Clio 3RS²

Messagepar daminouxxx » mer. 9 déc. 2015 02:43

en noir ca rendra bien rappel de couleur des jantes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités