[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 05:35

Dernier message de la page précédente :

Elle est vraiment belle dans cette config' !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:35

Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Hello à tous,Un peu de news de cette petite blanche.J'ai réussi a trouver un super garage Renault sport dans le sud de paris a jouy en josas.Des vrais passionnés. Tu rentres dans le garage tu as direct une Megane Trophy 275, une clio V6 et plein d'autres Renault sport. Ça met dans l'ambiance direct :)J'ai changé de silencieux (j'ai remis celui d'origine), et oui ma femme a accouché et le bruit du silencieux Tube Inoxcar était fantastique mais pour un nouveau né je ne sais pas si c'était pas un peu trop rauque.Ce bruit me manque déjà...J'ai aussi acheté un filtre green, beaucoup de gens disent qu'ils ne sentent pas la différence, perso j'ai senti un léger changement : un bruit plus prononcé de l'échappement. (Après c'est surement psychologique).Voila, j’espère que vous allez tous bien sur ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 05:35

Toot75 a écrit: J'ai aussi acheté un filtre green, beaucoup de gens disent qu'ils ne sentent pas la différence, perso j'ai senti un léger changement : un bruit plus prononcé de l'échappement. (Après c'est surement psychologique). Non non, ce n'est pas psychologique ^^ il y a un réel gain avec le filtre. N'oublie pas de le nettoyer :PFélicitations pour le nouveau né
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 05:35

C4RS a écrit: Toot75 a écrit: J'ai aussi acheté un filtre green, beaucoup de gens disent qu'ils ne sentent pas la différence, perso j'ai senti un léger changement : un bruit plus prononcé de l'échappement. (Après c'est surement psychologique). Non non, ce n'est pas psychologique ^^ il y a un réel gain avec le filtre. N'oublie pas de le nettoyer :PFélicitations pour le nouveau né Merci beaucoup :)Il faut le nettoyer tout les combien ?
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Toot75 a écrit: Il faut le nettoyer tout les combien ? Le filtre hein pas le gamin :p
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 05:35

Toot75 a écrit: Toot75 a écrit: Il faut le nettoyer tout les combien ? Le filtre hein pas le gamin :p Le gamin c'est de toute façon pas dans mes compétences Le miens je le nettoie tous les 4000-5000km. Tout dépend comment et où tu roules. Pour moi c'est principalement de l'autoroute, mais si je vais tirer ou que j'ai un weekend de cols prévu je le nettoie même si je l'ai fait il y a 1000km.En hiver par contre je repasse au filtre d'origine, je ne tire pas et avec la dose d'eau et de sel que je me prends je préfère avoir un filtre qui laisse moins passer ^^
Avatar de l’utilisateur
Rianfile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Rianfile » mer. 9 déc. 2015 05:35

Toot75 a écrit: J'ai réussi a trouver un super garage Renault sport dans le sud de paris a jouy en josas.Des vrais passionnés. Tu rentres dans le garage tu as direct une Megane Trophy 275, une clio V6 et plein d'autres Renault sport. Ça met dans l'ambiance direct :) Habitant près de Versailles cette info m'est très utile !! :)Il s'agit vraiment d'un garage Renault ? Ou "simplement" un garage de passionnés ?Tu as une adresse precise stp ?
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Rianfile a écrit: Toot75 a écrit: J'ai réussi a trouver un super garage Renault sport dans le sud de paris a jouy en josas.Des vrais passionnés. Tu rentres dans le garage tu as direct une Megane Trophy 275, une clio V6 et plein d'autres Renault sport. Ça met dans l'ambiance direct :) Habitant près de Versailles cette info m'est très utile !! :)Il s'agit vraiment d'un garage Renault ? Ou "simplement" un garage de passionnés ?Tu as une adresse precise stp ? C'est un Garage Renault.Tiens voila leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SAS-LE-R ... 6604…Voici leur adresse : ROUTE DU PETIT JOUY, Les-Loges-En-Josas, Ile-De-France, FranceFonce ils sont super !
Avatar de l’utilisateur
Rianfile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Rianfile » mer. 9 déc. 2015 05:35

Merci Toot pour le bon plan ! :)Bonne journée.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Zegato et 124 invités