[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Harvey Specter
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105
Prénom : Paul
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Gazzzz

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Harvey Specter » mer. 9 déc. 2015 05:35

Dernier message de la page précédente :

Magnifique normal
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:35

Avatar de l’utilisateur
moustiquo87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar moustiquo87 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Merci pour vos réponses. Je vous donnerai des nouvelles ce soir car la voiture passe la journée au garage pour tenter de trouver une solution au sifflement.Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
moustiquo87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar moustiquo87 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Bonsoir.Je rentre du garage mnt et aucune solution trouvé. Il va encore essayer demain de trouver une solution mais il se demande si le bruit ne pourrait pas provenir de la soudure ou les deux tubes final se séparent.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:35

moustiquo87 a écrit: Bonsoir.Je rentre du garage mnt et aucune solution trouvé. Il va encore essayer demain de trouver une solution mais il se demande si le bruit ne pourrait pas provenir de la soudure ou les deux tubes final se séparent. C'est plus que probable lorsqu'on écoute attentivement la vidéo mais à confirmer néanmoins.
Avatar de l’utilisateur
moustiquo87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar moustiquo87 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Voila une photo que la garage vient de m'envoyer. Mon garagiste m'a dit que la soudure est grossière et que sans l échappement final aucun sifflement. J'ai écris a optimiz access ou je l ai acheté pour savoir ce qu'il peuvent faire
Avatar de l’utilisateur
moustiquo87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar moustiquo87 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Avatar de l’utilisateur
moustiquo87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar moustiquo87 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Pensez vous qu une garantie existe pour ce type de problème ? Et pensez vous aussi que ca provient de cette soudure ?
Avatar de l’utilisateur
moustiquo87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar moustiquo87 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Petite nouvelle de chez inoxcar qui me dit que le bruit provient de l intersection en Y. Je suis assez déçu et je vais voir si au garage ils ne peuvent pas faire une modification au niveau de l'intersection et si ce n'est pas possible je vais demander qu'il modifie en sorte qu'il y ait uniquement une sortie simple en inox. Quels sont vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
moustiquo87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar moustiquo87 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Et que pensez vous si on modifie l'intersection Y en T ?
Avatar de l’utilisateur
moustiquo87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar moustiquo87 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Bonjour.Je tenais a vous donner des nouvelles. Mon garagiste a finallement refait la soudure de l echappement et mnt que du plaisir, plus aucun sifflement. Je suis vraiment déçu de chez inoxcar du coup et je pense leur écrire a nouveau
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:35

moustiquo87 a écrit: Bonjour.Je tenais a vous donner des nouvelles. Mon garagiste a finallement refait la soudure de l echappement et mnt que du plaisir, plus aucun sifflement. Je suis vraiment déçu de chez inoxcar du coup et je pense leur écrire a nouveau Super et heureux que tu ais retrouvé le sourire au volant de ta 4RS.
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 05:35

moustiquo87 a écrit: Bonjour.Je tenais a vous donner des nouvelles. Mon garagiste a finallement refait la soudure de l echappement et mnt que du plaisir, plus aucun sifflement. Je suis vraiment déçu de chez inoxcar du coup et je pense leur écrire a nouveau Bizarre, de mon coté je n'ai absolument pas eu ce problème.Effectivement si c'est de leur coté tu te dois de leur écrire !Les défauts existent, mais ce qui est grave c'est de ne pas avoir la bonne réponse quand on écrit...En espérant te croiser bientôt !Bonne route :)
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Si tu écris une lettre à inoxcar, n'hésites pas à y joindre des photos avant la soudure de ton garagiste. Tu es peut être tombé sur un souci qualité du sous traitant.
Avatar de l’utilisateur
patmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284
Voiture : C4RS200
Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar patmax » mer. 9 déc. 2015 05:35

lorenz34 a écrit: moustiquo87 a écrit: Bonjour.Je tenais a vous donner des nouvelles. Mon garagiste a finallement refait la soudure de l echappement et mnt que du plaisir, plus aucun sifflement. Je suis vraiment déçu de chez inoxcar du coup et je pense leur écrire a nouveau Super et heureux que tu ais retrouvé le sourire au volant de ta 4RS. heureux pour toi
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:35

Jolie blanchette que voilà......normal j'ai la même couleur....Je serais curieux de voir ce que donne le chassi Cup car j'ai pas mal hésité là-dessus sachant que c'est ma dayli et que je ne voulais pas que ma fille saute sur les sièges comme un pop-corn.....sinon c'est vrai que les Radicale en noires elles claquent sur cette couleur......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[75] Ma Clio IV R.S Blanche

Messagepar Toot75 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Jercky a écrit: Jolie blanchette que voilà......normal j'ai la même couleur....Je serais curieux de voir ce que donne le chassi Cup car j'ai pas mal hésité là-dessus sachant que c'est ma dayli et que je ne voulais pas que ma fille saute sur les sièges comme un pop-corn.....sinon c'est vrai que les Radicale en noires elles claquent sur cette couleur...... Je peux te refaire la même question dans l'autre sens ;)J'ai jamais essayer le chassis sport.Je ne sais pas trop ce qu'il donne.Ça reste tout de même ferme le chassis Cup, mais beaucoup moins ferme que celui de mon ancienne Twingo RS.Oui les jantes noires c'est une tuerie. Mais les grises ne sont vraiment pas mais alors vraiment pas vilaines non plus.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités