[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 01:44

ce orange sur une Cup
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:44

Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Avatar de l’utilisateur
mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar mad max 62 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Arf_vins a écrit: Mad max tu as revendu la red bull ? tu nous avais pas dit chez prs que tu avais acheté ca l'ami Super le topic ca va faire rever ! Je sais bien que ce n est pas raisonnable, mais non je n ai pas revendu ma red bull.Ca faisais déjà un moment que l idee de m acheter une Cup me trotté dans la tete, puis la semaine derniere je me suis decider sur celle la.Maintenant je vais essayer de me faire a la voiture et essayer de comprendre tous ses réglages, mais je sais que ca serra loins d etre facile.Normalement, si tout vas bien, je viendrai avec pour tourner a Clastres le 29 mars avec Eddy.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 01:44

En orange c'est une tuerie!
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 01:44

mad max 62 a écrit: Arf_vins a écrit: Mad max tu as revendu la red bull ? tu nous avais pas dit chez prs que tu avais acheté ca l'ami Super le topic ca va faire rever ! Je sais bien que ce n est pas raisonnable, mais non je n ai pas revendu ma red bull.Ca faisais déjà un moment que l idee de m acheter une Cup me trotté dans la tete, puis la semaine derniere je me suis decider sur celle la.Maintenant je vais essayer de me faire a la voiture et essayer de comprendre tous ses réglages, mais je sais que ca serra loins d etre facile.Normalement, si tout vas bien, je viendrai avec pour tourner a Clastres le 29 mars avec Eddy. Si ta des question n'hésite pas crapo22 a écrit: En orange c'est une tuerie! Merci Malheureusement elle va devenir bleu dynamo Je suis pas fan de l'orange
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 01:44

sylv1 a écrit: ce orange sur une Cup Merci
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 01:44

mad max 62 a écrit: Arf_vins a écrit: Mad max tu as revendu la red bull ? tu nous avais pas dit chez prs que tu avais acheté ca l'ami Super le topic ca va faire rever ! Je sais bien que ce n est pas raisonnable, mais non je n ai pas revendu ma red bull.Ca faisais déjà un moment que l idee de m acheter une Cup me trotté dans la tete, puis la semaine derniere je me suis decider sur celle la.Maintenant je vais essayer de me faire a la voiture et essayer de comprendre tous ses réglages, mais je sais que ca serra loins d etre facile.Normalement, si tout vas bien, je viendrai avec pour tourner a Clastres le 29 mars avec Eddy. Dépêche toi il reste quasi plus de place Hesite pas à nous la présenter chez PRS aussi ta Cup
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar mad max 62 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Est ce que quelqu un peut m expliquer comment fonctionne l acquisition de donnes, ou plutôt, comment etre sur que le système fonctionne correctement?
Avatar de l’utilisateur
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1100

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Il faut la balise de piste et le logiciel dans un PC
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Clems » mer. 9 déc. 2015 01:44

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:44

Clems tu sais combien coute ce cable chez RST ? le logiciel tourne sur un Mac ?thanks 
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar Clems » mer. 9 déc. 2015 01:44

Non je connais pas le prix, il doit etre au catalogue piece détachées. WTX sur Mac, tu peux oublier. Par contre je me demande si ça n'est pas option le kit data lors de l'achat... Et ça je ne m'en souviens plus !! Ni comment savoir si vous avez l'option. Prise data dispo ou pas peut-etre ??
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:44

la mienne est equipé de l'aqui, jai la prise pour brancher un pcarf si c'est mort avec le mac on va continuer a rouler a l'ancienne alors 
Avatar de l’utilisateur
mad max 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar mad max 62 » mer. 9 déc. 2015 01:44

Clems a écrit: mad max 62 a écrit: Est ce que quelqu un peut m expliquer comment fonctionne l acquisition de donnes, ou plutôt, comment etre sur que le système fonctionne correctement? MR30 a écrit: Il faut la balise de piste et le logiciel dans un PC Il te faut un cable dispo chez RST, et Wintax 3 dispo chez RST gratuitement aussi. La balise bord de piste (dispo chez RST) sert uniquement si tu veux avoir les temps au tour sur les data. Tu peux très bien utiliser WTX sans ça, et meme retrouver tes temps au tour avec un minimum d'entrainement. Ok, j ai le cable.Tu dit que le logiciel est dispo gratuitement chez RST?Je les appel demain alors.Demain je vais commencer une grosse verrif histoire d etre sur que tout est ok avant d aller tourner dimanche, j espere pas avoir de surprises.
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[Cup] Le topic des Clio Cup du forum !

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 01:44

papayou a écrit: Clems tu sais combien coute ce cable chez RST ? le logiciel tourne sur un Mac ?thanks  Le logiciel tourne pas sur Mac comme dit clem 7711160380 balise bord de piste 1113,74€ 7711162628 cordon de communication 74,54€ Pour les logiciels livrée avec la Cup moi on ma dit Wintax 3Vision 4 Watch tower Mais je sais pas qui sert a quoi dans c'est logiciels

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités