[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar Philoooo » mer. 9 déc. 2015 05:35

Ça sent la photo du mois de septembre par la
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:35

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:35

Avatar de l’utilisateur
Jeanclaude convenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar Jeanclaude convenant » mer. 9 déc. 2015 05:35

Merci @ bastien pour les conseils mécaniques !!!Je vais prendre RDV pour le diag et j'aviserai.Bricolages du week-end :- nettoyage d'un conduit d'évacuation des saloperies sous la baie de pare-brise.J'ai nettoyé celui côté passager, le plus facile (pas besoin de démonter les essuie-glaces).Matériel : tournevis plat, petit bâton et vieille brosse à dent pour ramoner le truc.C'était bien plein de saletés.Je l'ai reposé sans couper le bout (j'ai vérifié sur la III.2 de ma copine les nouvelles pièces ont un bout "droit", qui doit moins retenir les saletés).La semaine prochaine, je fais l'autre côté (et au travers de la grille on voit que le logement est sale, avec des feuilles, de la poussière).Résultat :- changement des joints de custode.Avant :Décollé, il faut nettoyer !La pièce neuve (identique à gauche et à droite)La pièce neuve posée.J'ai laissé les portes ouvertes une demi-journée pour que la colle prenne le mieux possible.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:35

Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 05:35

tu as utilisé quoi comme colle? car j en est un qui est a changer egalement
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 05:35

Les miens commencent à dégager aussi.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Jeanclaude convenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar Jeanclaude convenant » mer. 9 déc. 2015 05:35

Bonjourje reviens avec un peu d nouvelles, depuis le temps...les photos sont pour bientot, un petit souci avec ma carte SD ma clio va tranquillement sur ses 60.000km, je roule vraiment pas beaucoup avec, mais a chaque fois avec beaucoup de plaisir. J'ai parcouru environ 6000km avec depuis le mois d'aout (et en meme temps je roule beaucoup pour mon travail, donc je ne cours pas apres les km le week end), sans probleme et avec le sourire.Les nouveautés depuis le dernier post :- changement plaquettes arrière (par de l'origine)- remplacement bielette de reprise de couple inférieure et supérieure (idem, origine)- remplacement support de boite de vitesse sous le bac à batterie- démontage du kit parrot 3100 (HS) et remplacement par un kit parrot MKI9000 sans écran- remplacement des jantes 18" BeBop de Megane par des 17" diamantées de clio RS, avec pneus contisport contact (j'en ai deux a changer d'ailleurs)- remplacement du liquide de freinDeux sorties piste : une a Mornay en octobre et une à La Ferté Gaucher la semaine dernière. Que du bonheur ! Il me faut des pneus mieux adaptés, a chaque fois je massacre mes continental...A prévoir : - distrib a la fin de l'année- 2 pneus neufs pour la route- plaquettes AV (recues, plus qu'a les poser)- un petit sifflement, lié au régime du moteur, qui est apparu depuis le circuit, a régler. - coupelles d'amortisseurs a remplacerVoila voila.
Avatar de l’utilisateur
Jeanclaude convenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar Jeanclaude convenant » mer. 9 déc. 2015 05:35

bonjour a tous,Quelques photos pour egayer la page 2.Installation de veilleuses à LED, mieux assorties aux xénons (quoiq'un peu trop bleues a mon gout mais bon...)AvantAprèsRetour au jantes d'origine, BeBop Diamantées en 17", avec des continental Sportcontact 3 bien rapés a l'AV.AvantAprèsGros changement je trouve dans la conduite et dans le confort. Dans la conduite c'"est lié à mon avis au retour à la largeur normale de 215 (au lieu du 225 en place). Direction plus légère, plus précise, qui engage moins dans les mauvaises routes. Je ne vois pas de différence notable en terme de motricité, c"est pas le couple phénoménal a bas régime du F4R qui déborde de train avant :)Niveau confort, c'est aussi bien mieux, là cette fois du fait de la reduction de diamètre. Ca percute moins, c'est plus souple. Niveau look, j'aimais vraiment l'aspect "crapaud" avec le 18", mais comme ca c'est bien aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeanclaude convenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[37] Clio III RS ph1 Luxe de JeanClaude Convenant

Messagepar Jeanclaude convenant » mer. 9 déc. 2015 05:35

Voiture vendue... Questions d'orientations budgétaire dirons nous. des travaux a faire à la maison, moins le temps pour m'en servir... Elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités