[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar rs666 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Belle noire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:51

Avatar de l’utilisateur
AlexFax
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378

:D

Messagepar AlexFax » mer. 9 déc. 2015 02:51

Une CUP09 Noir! 
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Ah oui en effet ya de la modifs, tu fais pas semblant
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:51

Merci pour les coms les gars  Y'a de l'épaisseur sur le matosBon elle aura dû les recevoir ce soir, mais madame a fait des siennes, imposible d'enlever les goupilles des étriers. J'ai eu bon taper dessus rien à y faire. Donc comme j'ai pas de goupille de rechange et que j'en ai besoin ce we, un coup de WD40 et demain direction le garage pour voir s'il est possible de sortir ces satanées goupilles sans les casser.Voila donc normalement montage demain et rodage de plaquettes ce we en montagne 
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 02:51

Superbe ta black !j'ai le même soucis avec mes goupilles j'ai du les changer car je les ai pété à force de taper dessus même au chasse goupille ....
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 02:51

Superbe ! Deux RS à la maison, c'est la fête Ca va faire mal le 25 mars
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:51

Arf_vins a écrit: Superbe ta black !j'ai le même soucis avec mes goupilles j'ai du les changer car je les ai pété à force de taper dessus même au chasse goupille .... C'est pas les premiers Brembo que je démonte, mais c'est la première fois que je galère comme ca et pas envie de péter ces goupilles sans en avoir de rechange 
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:51

vct a écrit: Superbe ! Deux RS à la maison, c'est la fête Ca va faire mal le 25 mars Oui plutot  Si j'ai pu la modifier comme je veux pour le 25 ca devrait être sympa, mais va falloir apprendre à la connaitre 
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 02:51

Attila a écrit: vct a écrit: Superbe ! Deux RS à la maison, c'est la fête Ca va faire mal le 25 mars Oui plutot  Si j'ai pu la modifier comme je veux pour le 25 ca devrait être sympa, mais va falloir apprendre à la connaitre  Ca va tu connais déjà la bestiole... en tout cas quand elle est stock donc tu as déjà un gros avantage
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:51

C'est du bon matos les Brembo HP2000 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:51

vct a écrit: Attila a écrit: vct a écrit: Superbe ! Deux RS à la maison, c'est la fête Ca va faire mal le 25 mars Oui plutot  Si j'ai pu la modifier comme je veux pour le 25 ca devrait être sympa, mais va falloir apprendre à la connaitre  Ca va tu connais déjà la bestiole... en tout cas quand elle est stock donc tu as déjà un gros avantage Oui je pars pas de zéro en effet.Au passage je peux te dire merci pour le tuto de ton site pour le problème de relais qui vibre derrière la boite à gant, 200km avec ce bruit et j'ai cru que j'allais péter un cable.C'est du bon matos les Brembo HP2000  Le peu que j'ai pu essayé, je dirais que ca freine plus fort que l'origine. A vrai dire pour le moment je cherche surtout un bon compromis sans partir sur des plaquettes trop agressives tant que j'ai pas changer le setup LDF+durit avia.Et surtout je cherche à éviter le problème des plaquettes d'origine sur piste, à savoir gros dépôt sur les disques et tout ce que ça implique.
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 02:51

Attila a écrit: Oui je pars pas de zéro en effet.Au passage je peux te dire merci pour le tuto de ton site pour le problème de relais qui vibre derrière la boite à gant, 200km avec ce bruit et j'ai cru que j'allais péter un cable.C'est du bon matos les Brembo HP2000  Le peu que j'ai pu essayé, je dirais que ca freine plus fort que l'origine. A vrai dire pour le moment je cherche surtout un bon compromis sans partir sur des plaquettes trop agressives tant que j'ai pas changer le setup LDF+durit avia.Et surtout je cherche à éviter le problème des plaquettes d'origine sur piste, à savoir gros dépôt sur les disques et tout ce que ça implique. De rien Des dépôts avec les plaquettes d'origine? Moi j'ai pas ça Les durites + RBF 600 ça aurait dû être prioritaire avant l'orbisound
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:51

vct a écrit: Attila a écrit: Oui je pars pas de zéro en effet.Au passage je peux te dire merci pour le tuto de ton site pour le problème de relais qui vibre derrière la boite à gant, 200km avec ce bruit et j'ai cru que j'allais péter un cable.C'est du bon matos les Brembo HP2000  Le peu que j'ai pu essayé, je dirais que ca freine plus fort que l'origine. A vrai dire pour le moment je cherche surtout un bon compromis sans partir sur des plaquettes trop agressives tant que j'ai pas changer le setup LDF+durit avia.Et surtout je cherche à éviter le problème des plaquettes d'origine sur piste, à savoir gros dépôt sur les disques et tout ce que ça implique. De rien Des dépôts avec les plaquettes d'origine? Moi j'ai pas ça Les durites + RBF 600 ça aurait dû être prioritaire avant l'orbisound A chacune de mes dernières journées circuit j'ai eu glaçage des plaquettes et du dépot qui se mettait sur les disques, du coup après j'avais de grosses vibrations au freinage.Un poncage des plaquettes/disque résout le problème, mais sans jamais récupérer la capacité de freinage d'origine, depuis que je suis passé au brembo ca m'a "nettoyer" les disques et le freinage et redevenu top.Pour le LDF/durite c'est dans mes priorités, mais chaque chose en son temps 
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:51

Merci pour l'info Attila Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:51

Sympa celle la aussi
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités