[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Partie...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Reflexion jantes en cours + Photos - P88

Messagepar Rem38 » mer. 3 juin 2020 22:42

Dernier message de la page précédente :

Cuthallox a écrit :
Je te rejoins sur les OZ, c'est aussi pour ça que je ne les ai pas choisies. Sur les Turini je suis moins d'accord, mais idem je suis pas objectif puisque j'en ai :mdr:. Par contre oui elles collent moins à l'esprit Gordini. Et sur ce point, je suis aussi d'avis de laisser les AXL en place, gris clair ou anthracite c'est à toi de voir (j'aime les deux perso).
Les Turini sont très sympa mais je ne les voyais sur ma voiture. Et puis il n'y a pas de cabochon qui vont dessus! :siffle: :lang:
Les AXL et les étriers vont rester en l'état. De toute façon, je vais avoir de l'argent à mettre ailleurs cet été. Dans les pneus et les plaquettes de freins en L'occurrence! :malad:
Quoi qu'il en soit, je crois que je suis parti pour signer le CDI de mes AXL car le bénéfice au volant est réel et le rendu avec les cales est parfait visuellement ! :content:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Reflexion jantes en cours + Photos - P88

Messagepar Publicité » mer. 3 juin 2020 22:42

Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Reflexion jantes en cours + Photos - P88

Messagepar Cuthallox » mer. 3 juin 2020 22:50

Rem38 a écrit :Les AXL et les étriers vont rester en l'état. De toute façon, je vais avoir de l'argent à mettre ailleurs cet été. Dans les pneus et les plaquettes de freins en L'occurrence! :malad:
Et peut-être un passage par la belle Alsace :arf:
2 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Reflexion jantes en cours + Photos - P88

Messagepar SPTrophy1981 » jeu. 4 juin 2020 02:13

Cuthallox a écrit :
Rem38 a écrit :Les AXL et les étriers vont rester en l'état. De toute façon, je vais avoir de l'argent à mettre ailleurs cet été. Dans les pneus et les plaquettes de freins en L'occurrence! :malad:
Et peut-être un passage par la belle Alsace :arf:
Oui
Avatar de l’utilisateur
Rem38 est-ce que tu avais vraiment prévu de venir cet été :gné:

D'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox la barrière des 100km viens d'être levé il me semble, es-tu déjà entrain de penser à la balade si finalement c'est possible :gné:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Reflexion jantes en cours + Photos - P88

Messagepar Rem38 » jeu. 4 juin 2020 07:12

SPTrophy1981 a écrit :
Cuthallox a écrit :
Rem38 a écrit :Les AXL et les étriers vont rester en l'état. De toute façon, je vais avoir de l'argent à mettre ailleurs cet été. Dans les pneus et les plaquettes de freins en L'occurrence! :malad:
Et peut-être un passage par la belle Alsace :arf:
Oui
Avatar de l’utilisateur
Rem38 est-ce que tu avais vraiment prévu de venir cet été :gné:

D'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox la barrière des 100km viens d'être levé il me semble, es-tu déjà entrain de penser à la balade si finalement c'est possible :gné:
Oui oui c''est encore dans mes projets... Et c'est pour ça aussi que je vais peut-être avancer la date de remplacement des plaquettes et des pneus!
Hors de question de faire tant de kilomètres avec les Fédéral et en même temps j'ai envie d'avoir les AXL pour cette sortie. Ça veut dire remplacement des pneus sur ces jantes. Pneus neuf que je prévoyais en septembre mais je vais anticiper du coup.
Et vu l'état des plaquettes avant, j'ai peur de rentrer sur la ferraille. C'est pas prudent de partir comme ça!
3 membres ont remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1917
Prénom : Cédric
Voiture : Hyundai i30N
Departement : 67
Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Reflexion jantes en cours + Photos - P88

Messagepar Cuthallox » jeu. 4 juin 2020 08:05

SPTrophy1981 a écrit : D'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Cuthallox la barrière des 100km viens d'être levé il me semble, es-tu déjà entrain de penser à la balade si finalement c'est possible :gné:
Oh mais oui j’y pense ne t’inquiète pas 😁
3 membres ont remercié Cuthallox
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Reflexion jantes en cours + Photos - P88

Messagepar Rem38 » ven. 12 juin 2020 21:17

Salut à tous!

En visionnant le travail de
Avatar de l’utilisateur
Gégé sur la remise en beauté de sa A&D, j'ai entrepris de me procurer quelques accessoires pour le lavage. Donc recherche sur internet et commande chez intercash.pro
Le matériel venant de corse en avion, le colis a mis un peu plus de temps avec toutes ces restrictions sanitaire. Il a fallu une à deux journée de plus car bloqué à l'aéroport mais je pense qu'en temps normal, ça doit passer plus facilement.
Donc voici mes achats:
Image
Plus qu'à essayer ça ce weekend. Quand la pluie arrêtera de tomber! :burp:

Et puis réception d'une lecture forte intéressante pour compléter mes deux premiers livres sur la Clio RS et la Mégane RS:
Image
Plus de 230 pages sur l'histoires de tous les véhicules sportifs et exclusifs sorties du BEREX (R5, R9, R11 Turbo, Super5 GTT, R25 V6 Turbo, Safrane Bi-turbo, Clio Williams (encore) puis les Renault Sport Spider, Clio V6 (encore), Twingo RS et le complément du livre sur les Meggy avec la 4ème génération jusqu'à la Trophy-R.
Beaucoup d'informations à digérer!! :miam:

Sinon, pour en revenir à ma Gordini, Rendez-vous pris chez mon mécano le 3 juillet pour le montage de PS4 neuf sur les AXL aux quatre coins et changement des plaquettes avant par des Brembo HP2000 (comme d'habitude).

Voilà, voilà :content:
5 membres ont remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Gégé » ven. 12 juin 2020 22:21

Cool ca !! Tu t'es pris un shampoing? En gant de lavage je te conseille celui d'Alchimy7, pas trop cher (10€ je crois) et vraiment pas mal. :arf:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Rem38 » sam. 13 juin 2020 08:53

Gégé a écrit : Cool ca !! Tu t'es pris un shampoing? En gant de lavage je te conseille celui d'Alchimy7, pas trop cher (10€ je crois) et vraiment pas mal. :arf:
Côté shampoing, il me reste encore pas mal de Meguiar's Ultimate Wash&Wax qui fonctionne bien! Je note pour le gant de lavage! :cool: Sinon, que penses-tu de celui-ci:
Image


Je cherchai une bonne brosse pour mes roues mais celle que j'ai reçu me paraît un peut "hard". Celle que je voulais n'était plu en stock. Par contre, je viens de voir qu'elle était de nouveau disponible et en promo. C'est celle-ci:
Image
Peux-tu me donner ton avais stp? Je referai bien une petite commande... :siffle:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Tervize » sam. 13 juin 2020 10:21

Rem38 a écrit : Je referai bien une petite commande... :siffle:
Toujours en train de se faire embarquer dans de nouvelles dépenses :mdr:
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Rem38 » sam. 13 juin 2020 10:47

Tervize a écrit :
Rem38 a écrit : Je referai bien une petite commande... :siffle:
Toujours en train de se faire embarquer dans de nouvelles dépenses :mdr:
Faiblesse, faiblesse... :mdr:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Mathieu78 » sam. 13 juin 2020 11:05

Encore un petit craquage.....😉
D'autant que je suis allé voir le prix de tous ces accessoires et mis bout à bout, ça chiffre !

J'aime beaucoup aussi le packaging de la brosse à jantes, c'est mis en valeur comme un produit "de luxe" .

C'est tentant tout ça.....😂
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Rem38 » sam. 13 juin 2020 11:17

Mathieu78 a écrit : Encore un petit craquage.....😉
D'autant que je suis allé voir le prix de tous ces accessoires et mis bout à bout, ça chiffre !

J'aime beaucoup aussi le packaging de la brosse à jantes, c'est mis en valeur comme un produit "de luxe" .

C'est tentant tout ça.....😂
Ben oui, mine de rien, une dizaine d'euro par-ci et une dizaine d'euros par là, la facture monte vite!! :onon:
La brosse à jante est vraiment importante avec les AXL. Elles sont tellement aérées qu'on ne peut pas se permettre de laisser l'intérieur crade. Surtout en gris clair... :malad:
Les beebop noir à côté c'est facile à entretenir.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Mathieu78 » sam. 13 juin 2020 11:35

Rémi, stp, arrête de poster tes achats et en plus de justifier ton choix avec des arguments qui se tiennent, parceque tu sais très bien que tu n'es pas le seul "faible" du forum.....
:mdr:

La brosse à jantes..... :cool:
1 membre a remercié Mathieu78
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Gégé » sam. 13 juin 2020 11:38

Tu peux y aller tranquille, globalement c'est une tres bonne marque. :arf:

Je te conseille 2 gants, 1 pour la voiture en general et l'autre pour les parties basses/jantes. Moi j'ai carrement 3 seaux..

:rire:

Tu aurais du me dire que tu commandais chez eux, je t'aurai filer un code de reduction.
1 membre a remercié Gégé
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar Rem38 » sam. 13 juin 2020 12:07

Gégé a écrit : Tu peux y aller tranquille, globalement c'est une tres bonne marque. :arf:

Je te conseille 2 gants, 1 pour la voiture en general et l'autre pour les parties basses/jantes. Moi j'ai carrement 3 seaux..

:rire:

Tu aurais du me dire que tu commandais chez eux, je t'aurai filer un code de reduction.
Merci Gégé! :boire:
Si tu as un code, envoies toujours en MP pour ces deux articles. :siffle:
Pour les gants, j'en ai déjà trois! Un pour la RS, un pour la dCi et un dernier pour les roues. En fait, chaque gants à trois vies... :content:
Et j'ai trois seaux aussi maintenant! Mais j'ai pas trois bras donc on va se contenter de deux à la fois! :mdr:
Mathieu78 a écrit : Rémi, stp, arrête de poster tes achats et en plus de justifier ton choix avec des arguments qui se tiennent, parceque tu sais très bien que tu n'es pas le seul "faible" du forum.....
:mdr:

La brosse à jantes..... :cool:
Ah oui toi aussi tu as des jantes de couleur claires... :siffle:
#Tousdesfaibles! :mdr:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[38] Clio 3RS2 Gord'- Rem38 - Quelques achats... - P91

Messagepar velsatis63 » sam. 13 juin 2020 13:01

Sympa tes petits achats ! J’ai assez donné dans le detailing pendant le confinement donc petite pause^^
J’ai aussi commandé les deux nouveaux livres pour compléter celui de la Clio, mais pas encore reçu !
1 membre a remercié velsatis63

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités