[05] RS3 "Trophy" et autres...(Roulage au Luc le 14/04)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Dernier message de la page précédente :

Salut , c'est vrai que question roulis et tenue de route tu dois être complètement dépaysé par rapport a tes anciennes !C'est vrai que la R5 a l'air d'être encore étincelante , j'ai toujours eu un faible moi aussi pour les anciennes, il y a deux ans de ça j'ai eu une R11 turbo phase 2 3p blanche dans état exceptionnel que j'ai pas pût garder .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:59

Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar minahouet84 » mer. 9 déc. 2015 03:59

exact syl1.je sais que quand j'ai vecu a guillestre, je voyais souvent une clio 2rs bleu toute origine. mais le mec connait rien au voiture!! il bossais a ce moment la au taxi durandc'est quoi "barneaud'
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 03:59

ya pas longtemps j'ai rencontrer un mec de briancon avec une RS2 noir,TOM,si ca vous dit quelques choses!!en fait si toutes les RS du 05 était ici ont serais une bonne quinzaine voir meme plus minahouet84 a écrit: exact syl1.je sais que quand j'ai vecu a guillestre, je voyais souvent une clio 2rs bleu toute origine. mais le mec connait rien au voiture!! il bossais a ce moment la au taxi durandc'est quoi "barneaud' barneaud ca doit etre une sucursale de coté route a Gap!exact le gars a l'air "bien brave" (sans mechanceté bien sur)!!!
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Je l'ai croisée aussi cette RS2 grise bien conduite, c'est agréable de voir des femmes aux volants de belles voitures Par contre la Rs2 noire briançonnaise ne me dit rien...Barneaud, c'est bien côté route, cette Clio bleu était souvent garée à leur sucursale VL à la zone du Guillermin.@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar minahouet84 » mer. 9 déc. 2015 03:59

alors, les deux gars, vous vivez depuis plus longtemps que moi dans la region, et vous connaissez pas les deux demoiselles. bon, j'en connais une qui vit a baratier, 25 ans, charmante, super gentil, adore piloter (elle fait de l'auto cross sur 205), et possédais avant une 207RC (elle l'a cassé, elle m'a dit sa tient pas la route lol). je trainais souvent avec elle quand jetais la bas l'été dernier et avant la saison d'hiver.sinon, la deuxieme rs grise je l'ai souvent vu sur embrun, et pouah, trop belle la fille mais un peu timide sur la pedale d'accelerateur, pfff
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Comme il se la pète le type J'ai du croiser la deuxième alors parce que c'était souvent vers embrun que je la voyais.er@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar minahouet84 » mer. 9 déc. 2015 03:59

celle que je connais, adorait me coller au cul dans le col de manse. et sa fait bizarre de voir une nana qui te tient. mais pare contre sur neige, elle n'ose pas trop
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 03:59

celle avec la RS2 grise j'ai su que c'était la sienne car elle est venue au garage et la carte grise et au nom de la fille......mais c'est son pere qui a ammené et recuperer la RS donc j'ai pas put voir la demoiselle je ne me souvien plus du prenom,mais je me rappelle que d'apres l'adresse de la carte grise elle habite pas loin de la Batie,a moins que ca ne sois plus la bonne adresse,en tout cas ca fais plaisir de voir des femmes au volant de nos titines
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Un an déjà!!Et un an que j'ai cette petite Clio, petit bilan: aucun regrets de l'avoir acheter, pas eu un seul soucis j'en ai juste profiter et bien profiter même, toujours aussi plaisante à conduire que ça soit pour tartiner sur une petite route ou rouler pépère avec la clim et un peu de musique et franchement ça coute pas si cher que ça: je tourne à 10l en moyenne et j'ai juste fait une vidange, les plaquettes AV et un trains de pneus après c'est juste du tuninge (ligne, lame, bavettes)Elle est toute proche des 100 000kms, j'ai fait 11500 bornes en un an, pas énorme mais j'ai d'autres bagnoles pour aller au boulot, etc...Un bon petit paquet de photo, elle sont pas parfaites et la Rs non plus, toujours un peu sale et elle est pas dans un état concours mais elle me plait très bien comme ça et je compte pas la remplacer tout de suite!! D'ailleurs mon petit frère veut s'acheter une C3RS2 au printemps @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Petit lavage aujourd'hui et tant que l'Alpine était dehors quelques photos:Je me sers pas de la Clio, j'ai pas envie de passer les 100 000, elle est bien à 99 967, je vais avoir l'impression qu'elle est vieille une fois passé la centaine de milliers de kms et puis au moins je me sers un peu des autres, c'est pas comme si je manquais de voitures @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 03:59

trop belles tes photos
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Tiens une autre belle photo avec ma MAGNIFIQUE 205 Elle a du me revenir à moins de 200€ en tout alors je vais pas me plaindre de son état comment dire... Elle a déjà bien vécue quoi!!! Il me reste que quelques bricoles à faire dessus et trouver un ventilo de chauffage et des boutons de vitres électriques.@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Avatar de l’utilisateur
beuneu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar beuneu » mer. 9 déc. 2015 03:59

Excellent ton parc auto !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Sympa le choc des générations avec l'Alpine La 205 est collector par contre
Avatar de l’utilisateur
beuneu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar beuneu » mer. 9 déc. 2015 03:59

Juste à titre informatif, quel est l'objectif pour la 205 gti ?restauration ou juste balade ou jouet
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut,La 205 roule sur circuit de glace, on a notre propre circuit qu'on gère entre potes, on s'éclate et ça nous coute pas bien cher Et la TurboD de ma belle-soeur:Sinon pas de grosse nouveauté pour la Clio, ça roule toujours aussi bien je fais pas beaucoup de bornes en ce moment mais c'est toujours aussi plaisant de la prendreCe soir après 150 bornes à bouffer de la neige:Ca roule pas mal, personne m'a doublé et j'aurais même pu de faire empéguer par les flics à certains endroits :D mais bon pas mal de boulet qui se trainent à 30 à l'heure aussi :(J'ai acheté de quoi faire un bon coup d’entretien prochainement: de quoi faire la vidange, les disques avants, les disques/plaquettes arrières et un protège carter. J'ai bien envie de changer les amortos au printemps aussi, les Viarouge Sport devraient être pas mal :).@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs, NAMIRO et 70 invités