[05] RS3 "Trophy" et autres...(Roulage au Luc le 14/04)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 03:59

ta de la chance d'avoir autant de neige et de pouvoir faire des travers en veut tu en voila ,ici ont a vu la neige vite fais,meme pas le temps d'aller faire le con en megane
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:59

Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Pour les clous c'est tout une technique:On mets déjà des vis à tête bombée pour que ça dépasse au minimum dans le pneu:Après on prends un vieux pneu, on lui découpe la bande de roulement, on la mets dans le pneu, par dessous une bande de mousse isolante et on rajoute encore une vielle chambre à air découpée par dessus la chambre à air et il faut encore pas pincer la chambre en montant tout ce bordel mais au moins quand c'est bien fait ça tient impec, ça motrice bien :) On mets à l'arrière des pneus clous de route tout simple pour que ça glisse bien B) B) T'as qu'à monter dans le Queyras sylv, on ira tourner sur le circuit avec le GT et si il y a mes potes tu auras du choix: 318i e30, A112 Abarth, 205 GTI, Visa GTI.@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut,Encore une vidéo, si vous avez 13 minutes à perdre:http://www.dailymotion.com/video/xncag0 ... glace_auto@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

J'étais bien motivé pour faire des vidéos cet aprèm mais crevaison au bout d'à peine quelques tours... Le temps de réparer il commençait à faire nuit alors c'était cuit pour les vidéos . On a roulé jusqu'à 7h, il neigeait c'est trop bon de conduire de nuit avec les flocons qui tombent Juste quelques images du GT et d'un pote en quad (pas encore clouté, c'est pour ça qu'il avance pas):Alex en GT Turbo et Bast en quad@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut,Ca roule toujours et encore très bien, sûrement une vidange la semaine prochaine (l'huile a 14000km), bref j'ai pas grand chose à raconter: ça roule bien (et vite Mmmmh, du sel plein les passages de roue et les bas de caisse @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar megane rs » mer. 9 déc. 2015 03:59

terrible la 4 l !
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

megane rs a écrit: terrible la 4 l ! C'est un monstre cette 4l!! C'est la couleur qui fait tout mais en ce moment elle traine devant chez moi: plus de CT et pleins de bricoles à revoir...Un pote avec sa 318i:@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Les vidéos toutes fraiches:Pas de gros soucis à part deux crevaisons sur la béhème, on a passé une bonne aprèm Par contre petit soucis sur la Clio: le chargeur CD ne marche plus, quand je veux sortir le magasin, j'appuie sur le bouton le chargeur se mets en route 2 sec puis plus rien . Le lecteur du porte déconnait aussi en début d'aprèm, il voulait plus avaler les CD mais c'est revenu tout seul @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut,Un peu d'entretien pour la noiraude, juste une vidange de routine avec de la Elf Compétition SXR 5W40, j'attends le printemps pour le pousser un peu plus: vidange boite, changer les disques, plaquettes qui sont bien mangés, faut que je trouve un silencieux d'occaz aussi, il était déjà bien rouillé à l'achat et il va pas en s'arrangeant Le dessous de la bestiole, rien de bien intéressant Le bas du passage de roue a été un peu bouffé par le pneu, faudra le changer, en plus ça tenait avec du sctoch des 2 cotésIl en manque même un morceau et le pare-chocs est légèrement fêlé @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 03:59

moi aussi j'ai put me faire plaisir pour le nouvel an sur la neige avec les clous....un regal !!!une petite revision ca fais pas de mal,pour ton silencieux pourquoi tu regarde pas du coté d'un bon silencieux inox,meme d'occase?
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

J'ai pas envie qu'elle fasse plus de bruit, j'ai déjà la R5 et les 4l qui sont bien bruyantes alors j'apprécie le silence quand je monte dans la RS, même si s'est vrai que ça fait pas un très joli bruit d'origine.@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Je viens de monter les vidéos de samedi dernier: Bon par contre dimanche, la tringlerie de boite a fait des siennes: elle était bouffée par la rouille et le frère l'avait déjà bricolée mais ça pas tenu, trop de jeu et plus moyen de chopper la marche AR, toute la grille est décalée vers la gauche :x Je vais essayer de bricoler ça cet aprèm.@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut tout le monde,Rien de nouveau sur la Clio, ça roule toujours aussi bien mais un beau petit colis devrait arriver dans les prochains jours Ce matin -22 et des poussières à 8h, je crois qu'on tient le record de l'hiver bien doux jusqu'à présentLe Gt et la RSEt le beau tankange de l'aprèm, la roue AVD est en dehors de la glace donc une bonne quinzaine de cm plus bas et elle tourne presque dans le vide: berceau posé :( :( et roue ARG décollée! Il a fallu lever la bagnole au cric et caler la roue AVD pour qu'elle sorte ^^ Et petit pépin en fin d'aprèm: mon frangin est rentré dans le cul de la béhème qui venait de se planter à la sortie d'un virage, le frère est arrivé bien lancé en travers et il a pas réussi à l'éviter. Presque rien pour la 318 juste le phare un peu cassé et ça aurait pu être pire pour le Gt, phare AVG et calandre cassés, capot tordu, le radiateur a eu très chaud et l'échangeur est à peine abimé, la traverse avant a aussi reculé. Ca fait bien chier mais bon c'est fait, on rachètera un capot et un phare et on redressera tout le reste même si elle roule très bien comme ça, c'est pas une voiture de musée mais on essaye de la garder propre.@+ Bon ça se voit pas mais elle a au droit au karsher hier aprèm :x Et la bonne affaire d'hier:Oui il sont pas bien beau mais pour le prix: 10€ sur l'annonce Lecoincoin et le gars me les a même donnés comme je voulais lui filer 20€ ayant pas de billet de 10 :) Je vous rassure c'est pas pour la clio :D il finiront sûrement dans la rose comme ça il iront avec le reste de la bagnole :P :P @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut à tous,J'ai fini par craquer: la RS a eu droit a sa ligne inox, une Miltek achetée chez Pièces Auto Sport reçue la semaine dernière et posée hier.7Les derniers instants de la ligne d'origine:Et la Milltek montéeLes silentblocs tous neufs renforcés au mastic polyuréthane, j'ai vu cette technique sur le forum parce que ceux qui étaient sur la ligne d'origine étaient bien pourris, tous craquelésEt petit tour cet aprèm, c'est pas un bouleversement niveau bruit c'est à peine plus bruyant que l'origine et c'est ce que je voulais et puis les sorties ont une belle gueule @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[05] RS3 CS "Trophy" Brembo, 325ix

Messagepar Max05 » mer. 9 déc. 2015 03:59

Salut tout le monde :) La ligne commence a donné de la voie et ça ma plait!! Ca incite à encore plus appuyer :ph34r: :ph34r: La vieille ligne bien malade mais pas percéeEt petite séance photo il y a deux semaines avec une vieille poubelle :-° :-° On sent bien les 25 ans d'écart à l'intérieur ^^ Ca y est c'est le printemps alors les pneus neiges ont dégagés cet aprèm, deux pneus neufs en prime! :) C'est quand même bien plus agréable: plus de grip, moins de bruit ^^ Sinon il y a 2 semaines, je me suis fais chopper par les motards pour un dépassement soit disant dangereux avec quelqu'un en face, j'avais largement le temps de doubler et le gars en face n'a même pas fait d'appel de phare, rien, j'ai craché mes 90€ mais le flic m'a rien dit pour les points pourtant en rentrant j'ai regardé l'article sur le net et c'est normalement 3 points Art. 414.7. M'enfin, on verra bien @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LouisGabriel, NAMIRO et 182 invités