[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Pas trop chaud pour du 18 pouces ...Mais merci des infos, je vais aller étudier tout ça !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:34

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 04:34

c'est du 17" man !tres bon pack pour un budget raisonnable et ce rouge R26R
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 04:34

papayou a écrit: c'est du 17" man !tres bon pack pour un budget raisonnable et ce rouge R26R
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Ah oui, quel andouille, quand j'ai lu uniquement R26-R, je n'ai pas pensé que c'était la couleur ...Faut voir, c'est vrai que c'est tentant.Mais je ne suis pas seul à décider, faut convaincre Madame maintenant !!!
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 04:34

Il me semble l'avoir déjà vu plusieurs fois ta 3 rs souris Athmos a écrit: Oouaah ...Maintenant, pour reprendre, car c'est clair que je veux y retourner régulièrement, je pensais la revendre pour racheter une Clio 2 RS à préparer, et une autre petite voiture pour tous les jours, mais j'ai vraiment du mal à m'en séparer. C'est celle là que je voudrais préparer !!! Une 3 rs prépa c'est un régale
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 04:34

Si c'est ça
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Comme à mon habitude, un message tous les 2 ou 3 ans sur le topic de présentation de ma belle ...Fidèle au poste. 6 ans, 55.000 Km, une bonne révision avec distribution et ressorts avant (un était cassé), et c'est reparti pour un tour. CT vierge. Toujours aussi belle. Pas un poil d'usure sur les sièges ou le volant, la boite va nickel depuis qu'elle a été changée avec l'embrayage, bref comme neuve ! Et toujours autant de plaisir à son volant, chaque matin.En même temps, vu que j'ai finalement décidé de la laisser full stock, pas grand chose à raconter, contrairement à ceux qui font plein de modif géniales !Je la garde stock (ou presque, je n'ai qu'à remettre les aérateurs noirs, le pommeau d'origine à la place du RS, et virer 3 petits stickers pour qu'elle le soit totalement) pour 2 raisons : 1°/ Je me dis que c'est peut-être comme ça qu'elle conservera un minimum de valeur dans une dizaine ou une quinzaine d'années ...2°/ Plus trop motivé pour la vider, la rabaisser, lui coller une ligne, etc .., c'est quand même mon daily, et avec la naissance de jumeaux il y a 2 mois, je crois que j'aurais finalement besoin de la banquette arrière de temps en temps !L'idéal serait d'en acheter une deuxième pour pister de temps en temps. Mais bon, vu que je fais 2 sorties par an maxi, ca fait quand même un gros budget, et comme beaucoup, la construction de ma maison m'a pris l'essentiel de ce côté. (Et puis on ne peut pas tout faire. J'ai pour l'instant réussi à conserver la moto et le jet ski, qui ne me coûtent pratiquement plus rien, mais même pas sûr qu'ils résistent eux aussi aux exigences financières des travaux).J'ai même acheté un jeu de 4 jantes d'occasion dans le but de mettre des Fédéral dessus, mais finalement je crois que ce sera pour des pneus neige.Allez, une petite photo pour agrémenter ce roman. C'était à la JPRS de SPA cette année. (Merci Stouf !!!)
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 04:34

Vraiment nickel ta grise!! Une couleur sur laquelle j'ai flashé au début
Avatar de l’utilisateur
clito rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 423

clio 3 rs phase 1 makaha

Messagepar clito rs » mer. 9 déc. 2015 04:34

Nickel ta makaha rare de les voir full stock
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Merci !Ca fait plaisir.Bon, même si en réalité elle mériterait un vrai gros nettoyage, lustrage, etc ...Mais en tout cas, c'est clair qu'elle reste intégralement d'origine. Pas de cales, pas de rabaissement, pas de ligne d'échappement (même si ça me démange quand même !), rien ...Les seules modis qu'elle a eu par rapport à sa sortie d'usine sont :- L'insert de volant- Les aérateurs couleur alu- Le pommeau RS- 4 petits stickers Renault Sport- Et une antenne un poil plus courte que l'origine ...Donc tout ça se retire vraiment très facilement, et j'ai bien sûr gardé toutes les pièces d'origine.Pour l'instant ça n'a encore rien d'exceptionnel, mais je me dis que si je la garde, ce que je souhaite, on en verra peu dans cet état dans quelques années. Surtout que je ne lui met pas bcp de Km.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:34

Full stock c'est bien aussi des fois.
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Ah, merci bien de l'info !Vieux motard que jamais ... Ca me rassure, le problème ne venait pas de moi. (Enfin, être trop lent pour finir le tour, ça si, ça venait bien de moi ...)Et j'espère que tes soucis seront reglés l'an prochain et qu'on pourra s'y croiser à nouveau
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:34

J'avais regardé direct sur le site Alfano, et il était pas référencé dans les circuits équipés, c'est vrai que c'est bizarre si c'est indiqué sur le plan.
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 04:34

Salut Thomas, magnifique 3RS1 J'ai une question sur ton kit main libre bluetooth, c'est bien le kit téléphone au volant? Il est d'origine sur ta voiture? Car je vais acquérir une 3RS1 et je souhaiterai le mettre, tu aurais une photo de la commande au volant? le micro est placé comme sur une 3RS2?Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités