[Vends] Clio RS1 bleu odyssé

Passez ici votre annonce afin de vendre votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
turbo20V
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : Stéphane
Voiture : Clio2RS3 Arctic
Departement : 86
Slogan : A fond ça passe

Messagepar turbo20V » ven. 5 oct. 2018 21:05

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai préféré ne pas commenter, des fois que je sois seul à douter de l'attractivité de l'annonce. Mais bon tout se vend.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 5 oct. 2018 21:05

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » sam. 6 oct. 2018 14:07

Je prends note de vos remarques, mais ça me trou le cul, en fait si tu vends de la merde avec de belles photos c'est Vendeur, tu vend de "l'or" mais avec de moins bonne photos et avec un peu de poussière dessus personnes si interesse, c'est comme repousser la plus belle femme du monde sous prétexte qu'elle est mal coiffe, je ne me suis jamais arrêté a ça pour acheter une voiture, je regarde le descriptif, si ça me convient j'appelle je discute et j'essaye, je regrette mais quand c'est trop beau trop Propre c'est qu'il ya anguille sous roche!!!
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » sam. 6 oct. 2018 15:01

the-sylv a écrit : Je prends note de vos remarques, mais ça me trou le cul, en fait si tu vends de la merde avec de belles photos c'est Vendeur, tu vend de "l'or" mais avec de moins bonne photos et avec un peu de poussière dessus personnes si interesse, c'est comme repousser la plus belle femme du monde sous prétexte qu'elle est mal coiffe, je ne me suis jamais arrêté a ça pour acheter une voiture, je regarde le descriptif, si ça me convient j'appelle je discute et j'essaye, je regrette mais quand c'est trop beau trop Propre c'est qu'il ya anguille sous roche!!!
Je suis ok avec toi , mais disons que le tapis en mode moisie du conducteur et le siège bien sale , du coup la personne se dit " tien si il l'entretien comme il la lave " !

après c'est vrai que trop propre sa cache un truc , mais trop sale aussi si tu voie se que je veut dire :class:
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » sam. 6 oct. 2018 15:34

Image

Image

Image

Image

C'est mieux comme ça ?
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » sam. 6 oct. 2018 15:52

sa présente déja mieux =) refait une belle annonce bien propre en 1er page avec ses photo et remet ton prix et voir se que sa donne ;) et pose en une sur LBC

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités