[4RS] Grincement chassis

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
dam77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : damien
Voiture : clio 2014
Departement : 77
Slogan : ...

Grincement chassis

Messagepar dam77 » mer. 16 mai 2018 15:06

Bonjour a tous,

J'ai parcouru le forum dans tous les sens et je n'ai pas trouvé de sujet la dessus.

Comme je le dis dans ma description, c'est ma premiere renault, je suis comblé par el comportement du chassis et le moteur bien plein mais par contre je suis décu des bruit dans l'habitacle.

Par chez moi les routes sont pas mal défoncé et je me posais 2 questions :

- J'ai lu sur internet que renault mettait de la graisse dans les ouvrants pour eviter les grincement sauriez vous qu'elle type de graisse ils mettent et ou je peux m'en procurer?

- est ce que le fait de mettre des barre anti rapprochement ( avant inférieur/supérieur et arriere inférieur/supérieur ) va aider a ne plus avoir ces grincement?

Merci a vous pour vos retours.

Dam
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Grincement chassis

Messagepar Publicité » mer. 16 mai 2018 15:06

brouis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : Léon
Voiture : Clio RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

Grincement chassis

Messagepar brouis » mer. 16 mai 2018 16:25

Déjà traité en son temps.
Les barres anti-roulis des C4RS Ph 1 avaient la mauvaise habitude de grincer, surtout à froid, sur les irrégularités de la route, et surtout les dos d'âne. Un passage à la concession où ils graissaient généreusement les paliers réglait la question. Peut-être aussi que certains changeaient les paliers. C'était pris en garantie.Jamais réapparu sur la mienne (03/2013), revendue il y a quelques semaines à 80000 km
dam77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : damien
Voiture : clio 2014
Departement : 77
Slogan : ...

Grincement chassis

Messagepar dam77 » mer. 16 mai 2018 17:09

non la je parle vraiment du chassis des ouvrants en particulier. J'ai deja vu le sujet des barre anti roulis.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités