[RS3] Maître cylindre 406 V6

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS3] Maître cylindre 406 V6

Messagepar gan-rs » sam. 17 nov. 2018 15:07

hello la compagnie :cool:

dite j'ai fouiné le forum mais pas trouver la réponse a ma question :

je vais poser un maître cylindre de 406 v6 en 23.8 sur mamie , mais j'aurais voulus savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous a se montage , et comment a t-il placer les durite ( AVD AVG AR ) ???? :euh:

car j'ai un montage sans ABS , donc je vais posé mes 2 durite pour l'avant au extrémité du nez du maître cylindre , mais pour l'AR j'ai que une durite qui part dans l'habitacle sur un régulateur .... sa gène en rien si je le m'est a droite ou a gauche du maître cylindre ?


je pense que j'ai été clair :cool:

merci pour vos réponse :boire:



Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Maître cylindre 406 V6

Messagepar Publicité » sam. 17 nov. 2018 15:07

Max05
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[RS3] Maître cylindre 406 V6

Messagepar Max05 » sam. 17 nov. 2018 21:22

Tu voudrais faire un montage type Ragnotti sans ABS, c'est ça? Et le système de freinage ressemble à quoi sur une Ragnotti?

Quand j'ai monté des Brembo, j'ai mis un maître cylindre 23.8mm de 406 mais en 2 sorties comme d'origine sur les Clio rs vu que j'ai gardé l'Abs.
En regardant vite fait, il existe des maîtres cylindres de 406 en 2, 3 ou 4 sorties en différents filetages selon les montages:

https://www.mister-auto.com/maitre-cyli ... _g258.html

Sinon je crois qu'il existe des vis pour boucher les sorties que tu utiliserais pas. Après pour les branchements, je pense ton raisonnement est bon et peut importe si tu branches la durite arrière à gauche ou à droite, ça sera pareil.

@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Loulouclio16S et 78 invités