[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar lafouine73 » ven. 11 déc. 2015 19:02

Bonjour à tous, je voulais savoir si sur les Clio 3RS² Cup de 2012 il y avait des feux au Xénons ou pas car je n'arrive pas à le savoir?Merci pour vos réponses!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:02

Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar lafouine73 » ven. 11 déc. 2015 19:02

guillaumeRS a écrit: pas de xenon sur les 3rs2 Merci bien pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 19:02

Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 19:02

Salut, pour compléter la réponse de guillaumeRS,En 2009 lors du passage de la clio 3 RS1 à la clio 3 RS2, les phares au xenon ont été supprimé.Aucune clio 3 RS2 ne les a.Les clio 3 RS2 présentant des lentilles dans les phares avant (Gordini, luxe, 20th) n'ont pas les xenon n'ont plus, il s'agit simplement de phares directionnels halogènes.
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar lafouine73 » ven. 11 déc. 2015 19:02

stradale a écrit: Salut, pour compléter la réponse de guillaumeRS,En 2009 lors du passage de la clio 3 RS1 à la clio 3 RS2, les phares au xenon ont été supprimé.Aucune clio 3 RS2 ne les a.Les clio 3 RS2 présentant des lentilles dans les phares avant (Gordini, luxe, 20th) n'ont pas les xenon n'ont plus, il s'agit simplement de phares directionnels halogènes. Très bien au moins c'est claire! donc aucune possibilité de remettre des Xénons?
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 19:02

tu peux toujours monter un kit HIDje compte le faire, parce que les codes éclairent vraiment que dalle
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 19:02

lafouine73 a écrit: stradale a écrit: Salut, pour compléter la réponse de guillaumeRS,En 2009 lors du passage de la clio 3 RS1 à la clio 3 RS2, les phares au xenon ont été supprimé.Aucune clio 3 RS2 ne les a.Les clio 3 RS2 présentant des lentilles dans les phares avant (Gordini, luxe, 20th) n'ont pas les xenon n'ont plus, il s'agit simplement de phares directionnels halogènes. Très bien au moins c'est claire! donc aucune possibilité de remettre des Xénons? De rien. Oui aucune possibilité, car les xenon n'éxistent pas sur la clio 3RS2.Reste la possibilité d'un Kit HID tuning (perso ) et encore il faudrait installé des laves projecteurs, voir un correcteur d'assiette...
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar Pikcel Project » ven. 11 déc. 2015 19:02

Tu as deux solutions :- mettre les phares lentilles xenon + kit xenon- kit xenon directement dans les halogènesSi tu fais la 2ème solution comme moi, prend un kelvin assez bas pour pas être tuning et très blanc ( 4600K ou 5000K). Le 6000K tend déjà vers le bleu sur certains reflets.
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 19:02

stradale a écrit: lafouine73 a écrit: stradale a écrit: Salut, pour compléter la réponse de guillaumeRS,En 2009 lors du passage de la clio 3 RS1 à la clio 3 RS2, les phares au xenon ont été supprimé.Aucune clio 3 RS2 ne les a.Les clio 3 RS2 présentant des lentilles dans les phares avant (Gordini, luxe, 20th) n'ont pas les xenon n'ont plus, il s'agit simplement de phares directionnels halogènes. Très bien au moins c'est claire! donc aucune possibilité de remettre des Xénons? De rien. Oui aucune possibilité, car les xenon n'éxistent pas sur la clio 3RS2.Reste la possibilité d'un Kit HID tuning (perso ) et encore il faudrait installé des laves projecteurs, voir un correcteur d'assiette... mon ancienne r27 est passé au CT quand je l'ais vendu avec un kit HID dans les codes et les AB avants sans soucidu moment que t'as hauteur de faisceau est bonne, ils sont pas chiants
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar lafouine73 » ven. 11 déc. 2015 19:02

Ca marche, merci les gars pour tout ces conseils, j'ai tout ce qu'il faut si je veux mettre des Xénons Merci!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 19:02

Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar Pikcel Project » ven. 11 déc. 2015 19:02

C'est du lenticulaire avec halogène.J'ai fait ce topic si tu veux : http://www.cliors-concept.com/t38011-3R ... ulaire.htm… pour le passage de halogene classique à lenticulaire.Après tu peux mettre un kit xénon dans le lenticulaire pour plus d'efficacité
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 19:02

Mias c'est meme que des phares d'origine de phase 2 a lentilles???
Avatar de l’utilisateur
Kv1-77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148
Prénom : Kévin
Voiture : Ex Clio 3 RS
Departement : 77
Slogan : Recherche Clio 2RS3

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar Kv1-77 » ven. 11 déc. 2015 19:02

Tora jamais le même effet "d'origine" si tu monte un kit hid sur des allogène sans lentille, par contre si tu possède des lentilles et que tu monte un kit hid là sa pourrat faire xenon d'origine a condition de mettre la bonne couleur (4200k). J'ai comparer a ceux de mon père qui a monté un kit hid sur ces lentilles de mazda 3 (6000k) et les siens font plus bleu que les miens (d'origine) qui sont blanc.J'espere t'avoir aidé si ta la moindre question hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur
lafouine73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 532
Voiture : Clio Rs Trophy
Departement : 73
Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"

[3RS2] Feux Xénon sur Cup?

Messagepar lafouine73 » ven. 11 déc. 2015 19:02

Kv1-77 a écrit: Tora jamais le même effet "d'origine" si tu monte un kit hid sur des allogène sans lentille, par contre si tu possède des lentilles et que tu monte un kit hid là sa pourrat faire xenon d'origine a condition de mettre la bonne couleur (4200k). J'ai comparer a ceux de mon père qui a monté un kit hid sur ces lentilles de mazda 3 (6000k) et les siens font plus bleu que les miens (d'origine) qui sont blanc.J'espere t'avoir aidé si ta la moindre question hésite pas ;) Merci bien Kv1-77 c'est vraiment sympa !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités