[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Yogui » ven. 11 déc. 2015 15:28

Après le début de prise en mains du R-Link j'ai quelques petits bugs rencontrés par ci par là :Version du système : 11.311- Les notifications : Sur l'écran d'accueil j'ai deux notifications affichées (concernant des activations de produit). Si je clique sur cette icone, je rentre sur l'écran de notification. Il y a alors un bouton "effacer" en bas. Ce bouton est malheureusement inefficace et me renvoie à l'écran d'accueil. Idem si je clique directement sur une notification.J'ai envoyé un email au service de support R-Link hier soir, j'attends leur réponse.- Les contacts : Avec un iPhone 4s sous iOs 7 je me connecte en bluetooth sans soucis. Lorsque je synchronise mes contacts, seulement une partie se met à jour et le reste n'est pas disponible sur le R-Link. Embêtant, ça ne vas qu'à la lettre 'F'. J'ai trouvé sur un forum TomTomMax qu'une réinitialisation des paramètres réseau sur l'iphone résolvait la chose. Il n'en est rien chez moi. Est ce que vous avez des soucis similaires de votre côté ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 15:28

il se casse pas la tête
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Yogui » ven. 11 déc. 2015 15:28

C'est sûr... bon globalement le système est quand même pas mal foutu.L'autre petit point qui me chiffonne un peu, et qui est directement lié au fait de ne pas pouvoir synchroniser tout mon repertoire téléphonique, c'est que visiblement, on ne peut ajouter des numéros favoris que via ce répertoire... Au pire, il faudrait que je tente en renommant mes contacts de manière à ce qu'il soit en début de liste donc synchronisés...J'ai pas encore essayé l'ajout des POI en revanche, quelqu'un l'a fait ?
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Stig-RS » ven. 11 déc. 2015 15:28

Je peux pas t aider la, j'ai pas le r Link
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Toot75 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Yogui a écrit: J'ai demandé au cas ou à quoi servait le bouton "effacer" du coup... Mais je suis pas sûr d'avoir une réponse Troll les un bon coup ça peut être marrant
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Yogui » ven. 11 déc. 2015 15:28

Déjà fait Citation: Bonjour et merci pour votre réponse,Pouvez vous m’expliquer à quoi sert le bouton effacer si les notifications restent 100 jours ?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Yogui » ven. 11 déc. 2015 15:28

Mise à jour faite ce matin a priori
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

Re: [4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Pierrot_31 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Perso tous mes contacts sont sur le tél et non la sim et aucun pb.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Pierrot_31 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Quelqu'un sait-il quelle est la dernière version du r-link dispo/installée?(je voudrais vérifier que la version que me propose l'appli r-link est bien la dernière dispo sinon cela veut dire que je dois passer en cc pour la faire installer)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Yogui » ven. 11 déc. 2015 15:28

J'ai eu une mise à jour la semaine passée encore, je vais regarder la version tout à l'heure (en espérant y penser :) )Pour la mise à jour des contacts je penche plus vers un bug iOS effectivement ou une limitation de leur bluetooth.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 15:28

Slt,Pour info ici vous trouverez comment insérer les zones de danger sur la carte SD du R-Link : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic. ... 15&t=40484
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar Yogui » ven. 11 déc. 2015 15:28

Je suis passé hier à la version 11.313 après mise à jour de la SD via mon ordi.En revanche, je pense que ma période d'essai a du se terminer car je n'ai plus accès aux applications connectées (météo, twitter...) C'est le cas chez vous aussi ?
Avatar de l’utilisateur
patmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284
Voiture : C4RS200
Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar patmax » ven. 11 déc. 2015 15:28

Quand je vais sur "MyRenault", puis sur ma C4RS. En cliquant a droite sur R-Link store.Sur la page suivante, voici le message qui s'affliche....."R-link Store - ErreurNos services rencontrent un problème momentané à vous identifier. Revenez nous voir un peu plus tard !"pour ma part, ce problème, je l'ai depuis l'achat de la Clio.Après avoir envoyer plusieurs mails au support Renault, au début ils m'ont conseiller d'effacer mon compte et de le recréer,................. sans résultat.Autre manip conseiller, d'effacer la C4RS et de la recréer, ........toujours sans résultat.J'ai bien installer R-Link Toolbox, m'a carte SD TomTom est bien reconnu. Mème quand je clique sur R-Link store a partir de l'appli Toolbox, le problème est le mème.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] R-Link : les bugs et mises à jour

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 15:28

patmax a écrit: Quand je vais sur "MyRenault", puis sur ma C4RS. En cliquant a droite sur R-Link store.Sur la page suivante, voici le message qui s'affliche....."R-link Store - ErreurNos services rencontrent un problème momentané à vous identifier. Revenez nous voir un peu plus tard !"pour ma part, ce problème, je l'ai depuis l'achat de la Clio.Après avoir envoyer plusieurs mails au support Renault, au début ils m'ont conseiller d'effacer mon compte et de le recréer,................. sans résultat.Autre manip conseiller, d'effacer la C4RS et de la recréer, ........toujours sans résultat.J'ai bien installer R-Link Toolbox, m'a carte SD TomTom est bien reconnu. Mème quand je clique sur R-Link store a partir de l'appli Toolbox, le problème est le mème. Ta CC a t'elle activée ton R-Link ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités