[3RS2] Trou a l'accélération

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
julien.f
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[3RS2] Trou a l'accélération

Messagepar julien.f » ven. 11 déc. 2015 14:36

bonjour a tous .voila un nouveau petit casse tête sur ma 3rs2 .lorsque je souhaite accéléré un peu, mon auto me fait comme un trou (perte de puissance) a chaud bien évidemment.pour détaillé la chose, le phénomène se produit lorsque j'accélére avec la pédale enfoncé environ a 3/4 et vers 4000/5000 tr.min-1nota : le papillon est propre, les bougies sont neuves et aucun défaut a la valise.je ne sait plus vers quoi m'orienté...un petit coup de main svp...merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Trou a l'accélération

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:36

Avatar de l’utilisateur
julien.f
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[3RS2] Trou a l'accélération

Messagepar julien.f » ven. 11 déc. 2015 14:36

tous du mm avis ? ou bien phénoméne normal et similaire sur les votres ?
Avatar de l’utilisateur
julien.f
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[3RS2] Trou a l'accélération

Messagepar julien.f » ven. 11 déc. 2015 14:36

je précise que le phenomene se produit uniquement lorsque la pedale n'est pas complétement enfoncé ...
Avatar de l’utilisateur
julien.f
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

[3RS2] Trou a l'accélération

Messagepar julien.f » ven. 11 déc. 2015 14:36

bonjour a tous .voila juste si cela pour vous aidez a m'aiguiller, un ralenti instable se fait ressentir a froid lors du premier démarrage (un petit coup d'accélérateur puis plus rien).je ne sait pas si cela est lié ou bien une panne croisé mais cela commence sérieusement a me prendre la tete ...sérieusement besoin de vos lumiére .NB : le papillon a été néttoyé par Renault il y a 1 semaine => ralenti stable => et cela recommence depuis deux jours

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités