[RS1] Trou à l'accélération==>problème électrique [Résolu]

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Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:50

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Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:50

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Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:50

Bon,j'ai trouvé un petit garage renault à coté de chez moi tip top!le hic c'est qu'il a rien trouvé! RS1 by Micramaniac
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:50

Bonjour à tous,quelques nouvelles de ma titine et besoin de vos lumières!Titine est passée à Lyon Sud, résultat :calculateur + pot catalytique + sonde O2 à changerje trouve bizarre qu'il faille changer les 3?? qu'en pensez-vous? RS1 by Micramaniac
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Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:50

Je suis pas mécano, mais si le calculo a merdé, il se peut que ton pot catalytique est pas supporté les gazs qui n'étaient plus dans la norme, du coup la sonde a sauté avec, mais ca me parait tres pessimiste.Peut-être qu'en changeant la sonde ca suffit, si c'est elle qui déconne.Désolé, je suis pas d'une tres grand aide, mais y'a bien qq'un qui va faire mieux
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:50

Merci Kuss!je pensais changer uniquement le cata... voir profiter de l'occaz pour la décatalyser...ce soir je passe voir le gars chez renault. il me soutient que c'est indispensable de changer les 3 et je sais pas quoi lui répondre...
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Messagepar prorenault » ven. 11 déc. 2015 17:50

Quand on change un cata on change les sondes avec, c'est comme ça au manuel de reparation...
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Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:50

Ok, ca va de paires sur cette réparation, donc reste le calculo, a savoir si il c'est nécessaire ou non
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:50

Merci pour tes précisions Prorenault
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Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:50

oui c'est normal, les rs1 n'ont qu'une sonde et elle est située en amont du cata
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:50

c'est la sonde lamba?
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Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 17:50

exact
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:50

thanks! RS1 by Micramaniac
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:50

Bonsoir tout le monde,je reviens sur mon problème.Donc en fait j'ai 2 problèmes distincts apparemment :- la voiture broute au ralenti- plus de rupteur (parfois)Pour le problème de ralenti, c'est régler ==> changement de la sonde lambdaPour le rupteur, c'est plus complexe. Pour rappel, j'ai (parfois parcequ'après ça refonctionne) plus de rupteur et la voiture réagit comme si je passait mal une vitesse (quand on relache l'embrayage trop tôt), la voiture "saute" mais je ne passe pas de vitesse!J'ai les voyants shiftlight + STOP + température  qui s'allument RS1 by Micramaniac
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Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 17:50

Help please RS1 by Micramaniac
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Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 17:50

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

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