[4RS] Caprice de boite

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vevesse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Voiture : Clio IV RS
Slogan : Vive le sport

[4RS] Caprice de boite

Messagepar vevesse » dim. 6 mai 2018 20:50

La semaine dernière je participé à un track day au circuit Dijon-Prenois. Nous avons fait des "stints" à 20 minutes. En dernier tour, le calculateur de boite a fait quelques caprices. Le mode "sport" est quitté automatiquement au profit de mode "normal".

En troisieme "stint", sur le tour de dechauffage, derriere la parabolique, le calculateur a fait encore les caprices avec le resultat que le moteur est calé. Pas de problème de redemarrer.

Il faut dire que je n'ai utilisé que le mode automatique et pas le mode manuel avec les "paddels".

Est-ce que vous avez vecu des problèmes pareils?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Caprice de boite

Messagepar Publicité » dim. 6 mai 2018 20:50

Avatar de l’utilisateur
Billali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15
Voiture : Clio 4 RS CUP
Slogan : Profiter....

[4RS] Caprice de boite

Messagepar Billali » dim. 18 nov. 2018 14:53

Pour ma part, j'ai déjà fait plusieurs fois du circuit avec la clio 4 RS phase 1 chassis cup et je n'ai jamais eu de problème de ce genre. Au début je roulais en mode sport en boite auto, mais maintenant que je connais mieux la voiture, je mets le mode race et en séquentiel!!! En plus cela fatigue beaucoup moins les freins à cause du différentiel électronique qui s'active beaucoup en mode sport.....
Avatar de l’utilisateur
JaM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 258
Prénom : JM
Voiture : Clio 4RS
Departement : 34
Slogan : Roules en RS, serres les fesses

[4RS] Caprice de boite

Messagepar JaM » dim. 18 nov. 2018 18:15

Depuis que j'ai la clio en avril dernier j'ai fait 6 sessions circuit de 20 minutes au pôle mécanique d'alès
Toujours en mode race, utilisation des palettes. le mode sport ne m'a pas plu du tout sur ce circuit
RAS sur la boîte
J'ai une ph.1 sport

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AymericRS1 et 88 invités