[Circuit] Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar Rem38 » jeu. 3 mai 2018 18:15

Dernier message de la page précédente :

jefchef a écrit ::mdr:
Avatar de l’utilisateur
Attila C'est bien ce que j'avais compris en arrivant sur place avec le camion assistance^^ qui prenait toute la place de parking :siffle:

Ce qui se passe à Spa reste à Spa
Avatar de l’utilisateur
Rem38
On a été sage comme des images.. Et même à l'heure pour le briefing mardi!! Plus sérieusement, c'était un remake de notre weekend en commun au nurb l'année dernière :bise: Juste top!

Ps: si! à l'accueil le matin pour l'inscription, notre chef de groupe qui avait oublié que nous étions au moi de d'avril et qui m'annonce que mon assurance n'était pas encore valable... Juste LOL
Bon si ça s'est passé comme au Nürb, ça va! :arf:
Mais sache que tout se sait une jour ou l'autre... :lang: :bise:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar Publicité » jeu. 3 mai 2018 18:15

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar Attila » jeu. 3 mai 2018 22:30

jefchef a écrit :Et l'encombrement au niveau des paddocks on en parle? :onon:
Ca sers à ça les paddocks
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar Angus67 » ven. 4 mai 2018 07:06

Yep c'était tellement cool que perso quand je suis rentré j'ai déprimé dès le premier jour de boulot :snif:
J'espère pouvoir le refaire l'année prochaine et de vous y recroiser par la même occasion et taper un peu plus la discute !

Expérience au top dans la Attila car :boire:

J'ai quelques photos à l'occasion je les posterais sur mon topic vu que ça fait un bail :cool:
Avatar de l’utilisateur
jefchef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64
Prénom : Jef
Voiture : C2RS Team
M3RS
Departement : 69
Slogan : La puissance n'est rien sans la maitrise.

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar jefchef » ven. 4 mai 2018 15:07

Angus67 a écrit :Yep c'était tellement cool que perso quand je suis rentré j'ai déprimé dès le premier jour de boulot :snif:
J'espère pouvoir le refaire l'année prochaine et de vous y recroiser par la même occasion et taper un peu plus la discute !

Expérience au top dans la Attila car :boire:

J'ai quelques photos à l'occasion je les posterais sur mon topic vu que ça fait un bail :cool:
Je crois qu'on l'a tous se contre coup après avoir pister :snif:
Au plaisir de se retrouver sur piste :boire: et de lire ton compte rendu de ta journée!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar Attila » ven. 4 mai 2018 16:45

jefchef a écrit :
Angus67 a écrit :Yep c'était tellement cool que perso quand je suis rentré j'ai déprimé dès le premier jour de boulot :snif:
J'espère pouvoir le refaire l'année prochaine et de vous y recroiser par la même occasion et taper un peu plus la discute !

Expérience au top dans la Attila car :boire:

J'ai quelques photos à l'occasion je les posterais sur mon topic vu que ça fait un bail :cool:
Je crois qu'on l'a tous se contre coup après avoir pister :snif:
Au plaisir de se retrouver sur piste :boire: et de lire ton compte rendu de ta journée!
Clair que la reprise du boulot était dur, à chaque fois le contre coups fait mal :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar Rem38 » ven. 4 mai 2018 18:21

Je pense que vous avez reçu le mail de Renault Sport concernant la mise en ligne des photos de la journée.
Photos de très bonne qualité mais juste une petite indigestion de M4RS pour ma part. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu (ils ne doivent pas être nombreux), il y a de quoi se rattraper!! :ptdr:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
jefchef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64
Prénom : Jef
Voiture : C2RS Team
M3RS
Departement : 69
Slogan : La puissance n'est rien sans la maitrise.

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar jefchef » sam. 5 mai 2018 15:59

A croire qu'il y a eu briefing de la direction pour le photographe! D'ailleurs, il y a un poste à pourvoir lors des prochaines dates
Avatar de l’utilisateur
Rem38 :bise:
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar Angus67 » sam. 5 mai 2018 23:40

Effectivement le photographe doit avoir eu des consignes pour prendre les M4RS :mdr:
Certains ragent sur facebook un peu mais je les comprends car chaque participant aurait du avoir une photo de sa voiture en action ce qui n'est à priori pas le cas lol

Perso j'ai ma photo c'est bon je peux mourir :cool: :boire:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar Rem38 » dim. 6 mai 2018 09:38

jefchef a écrit :A croire qu'il y a eu briefing de la direction pour le photographe! D'ailleurs, il y a un poste à pourvoir lors des prochaines dates
Avatar de l’utilisateur
Rem38 :bise:
Ça tu peux être sûr qu'il a eu des consignes et il s'est exécuté en bon professionnel. Les photos sont bien mises en scène et valorisantes pour la M4RS. Merci pour le poste, mais non... Je préfère avoir ma liberté artistique :clown: :mdr:
Angus67 a écrit :Effectivement le photographe doit avoir eu des consignes pour prendre les M4RS :mdr:
Certains ragent sur facebook un peu mais je les comprends car chaque participant aurait du avoir une photo de sa voiture en action ce qui n'est à priori pas le cas lol

Perso j'ai ma photo c'est bon je peux mourir :cool: :boire:
Ah cool si tu as pu être pris en action car je pense que ça n'a pas été le cas le tout le monde!! Je suis un peu d'accord avec ceux qui râlent pour cette fois. Je me mets à leur place. L'année dernière la journée RS Trackdays du Castellet était ma première sortie circuit et je pense que j'aurai été très déçu si je n'avais pas eu au moins une photo de ma Clio en action sur ce circuit mythique! Heureusement pour moi, j'ai eu l'impression que ma blanche avait tapé dans l'oeil du photographe cette journée là car j'ai été gâté! :fleurs:
Jusque là, tous les groupes avaient droits à son lot de photos et personne n'était oublié. C'était top! Là j'ai clairement l'impression que ce n'est pas la cas. D'ailleurs je trouve que le nombre de photo n'est pas aussi important que d'habitude. :snif:
On verra pour Magny-Cours s'ils rectifient le tire... Ou pas.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
jefchef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64
Prénom : Jef
Voiture : C2RS Team
M3RS
Departement : 69
Slogan : La puissance n'est rien sans la maitrise.

Trackday Spa Francorchamps le 24 Avril 2018

Messagepar jefchef » dim. 6 mai 2018 10:07

oui! Et pour terminer au niveau critiques, même pas une photo en contre plongée du raidillon!! :chut:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités