[RS1] Reproprammation E85

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
phil21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Prénom : philippe
Voiture : clio rs2
Departement : 45
Slogan : phil21

[RS1] Reproprammation E85

Messagepar phil21 » ven. 2 mars 2018 21:39

bonjour

je recherche quelqu’un pour une reprogrammation e85 sur banc pour ma clio rs 172 ch année 2000 dans la région centre , je suis du Loiret, merci .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Reproprammation E85

Messagepar Publicité » ven. 2 mars 2018 21:39

Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

reproprammation E85

Messagepar MiGaNuTs » sam. 3 mars 2018 12:37

Bonjour.
Dans le Loiret même tu a un centre O2 a Orléans et RS-Reprog a Nogent/Vernisson qui est indépendant (Meme nom mais rien a voir avec RS-Reprog / Sam Larico qui est bien connu dans le monde Renault Sport)
Sinon, selon dans quel secteur du loiret tu habite, dans les limitrophes tu a CR Tunes a Etampes, deux centres Digiservices a Tours (tout neuf) et Bourges. ( A Bourges le patron est un passionné de RS. Il a une clio de malade pour pister)
Un shiftech a Tours, Le mans auto racing je te laisse deviner ou.

Perso je ferai le déplacement jusqu'a Bourges si je devais refaire la reprog de ma charrette, mais c'est en partie pour des considérations "humaines". Je pense que le mec de Nogent est très bien aussi, mais ayant fait un peu de piste et de rassos avec le boss de Digi a Bourges, je prefererais le faire bosser lui.
Avatar de l’utilisateur
phil21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Prénom : philippe
Voiture : clio rs2
Departement : 45
Slogan : phil21

reproprammation E85

Messagepar phil21 » sam. 3 mars 2018 19:01

MiGaNuTs a écrit :Bonjour.
Dans le Loiret même tu a un centre O2 a Orléans et RS-Reprog a Nogent/Vernisson qui est indépendant (Meme nom mais rien a voir avec RS-Reprog / Sam Larico qui est bien connu dans le monde Renault Sport)
Sinon, selon dans quel secteur du loiret tu habite, dans les limitrophes tu a CR Tunes a Etampes, deux centres Digiservices a Tours (tout neuf) et Bourges. ( A Bourges le patron est un passionné de RS. Il a une clio de malade pour pister)
Un shiftech a Tours, Le mans auto racing je te laisse deviner ou.

Perso je ferai le déplacement jusqu'a Bourges si je devais refaire la reprog de ma charrette, mais c'est en partie pour des considérations "humaines". Je pense que le mec de Nogent est très bien aussi, mais ayant fait un peu de piste et de rassos avec le boss de Digi a Bourges, je prefererais le faire bosser lui.


bonjour , impec merci pour ces infos , je suis proche de Briare le canal / chatillon sur loire , je vais voir à Nogent et Bourges , il y a cosne sur loire mais 700 € , sinon rs -repro en haute Normandie il a de très bon taro , j'ai trouvé ceci sur le bon coin dans le 51

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s

si vous avez des retour sur cette personnes , merci .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités