[31] 3RS1 Turbo piste /Fin montage freins m3rs

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Messagepar Attila » lun. 5 févr. 2018 08:30

Dernier message de la page précédente :

Adri3125 a écrit :Oui chubol je suis d'accord avec toi cet été je pose l arceau pour un maximum de sécurité
Surtout que tu as un cup sous la main, la pose devrait être plus simple que pour moi.
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Messagepar Publicité » lun. 5 févr. 2018 08:30

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Messagepar Adri3125 » lun. 5 févr. 2018 09:59

Pourquoi plus simple?
Je m en occupe à La mi saison de ca
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Messagepar Attila » lun. 5 févr. 2018 10:37

Adri3125 a écrit :Pourquoi plus simple?
Je m en occupe à La mi saison de ca
Parce qu'il est prêt à poser, le mien j'ai du réaliser entièrement la partie arrière en ajustant la longueur des tubes et en faisant les gueules de loup pour souder :chut:
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Messagepar Adri3125 » lun. 5 févr. 2018 11:10

Ah oui effectivement c est plus simple pour moi j ai juste à couper la partie du tableau de bord et en avant
T a du bien galerer quand même
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Messagepar Attila » lun. 5 févr. 2018 11:27

Adri3125 a écrit :Ah oui effectivement c est plus simple pour moi j ai juste à couper la partie du tableau de bord et en avant
T a du bien galerer quand même
Beaucoup d'heures de travail et de choses apprisent, je ne regrette pas maintenant je suis pressé de finir et de tester :frime:
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Messagepar Adri3125 » lun. 5 févr. 2018 12:12

C est ca qui est bon
Putin oui je me doute doit te tarder de dingue la
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Messagepar Adri3125 » mar. 6 févr. 2018 10:12

Salut à tous
Bon j aicommander 4 fédéral 595 rsr La
Que me conseillez vous comme pression à froid pour commencer ? Sachant qu à chaud je me doute qu il faut être vers les 2b

J ai aussi recuperer 4 jantes axl pour les monter dessus qui partent en peinture aujourd'hui
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Messagepar boulette134 » mar. 6 févr. 2018 15:58

Très beau projet !!!
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Messagepar Adri3125 » mar. 6 févr. 2018 16:49

Merci on fait ce qu on peux mais je suis très loin de certaines personne du forum haha
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Messagepar chubol » mar. 6 févr. 2018 18:00

Adri3125 a écrit :Merci on fait ce qu on peux mais je suis très loin de certaines personne du forum haha
Soit tu as un gros budget et tu fais tout en quelques semaines/mois, soit tu fais les choses au fur et à mesure comme la plupart d'entre nous :bise:
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Messagepar Adri3125 » mar. 6 févr. 2018 18:31

Exactement moi c est plustot le style à faire au fur et à mesure pour ça que pour moi l auto va rester comme ça pour le moment tant que mon pilotage n aura pas progresser.
Quand ce sera le cas La on passera sur plus sérieux notamment sur la partie suspension et réglage de train.
Je trouve ça tellement mieux de tout faire sois même et au fur et à mesure que d acheter une caisse déjà prête comme une Clio 3 cup ou autre
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Messagepar Attila » mar. 6 févr. 2018 22:12

Philosophie top, faire progresser la voiture en même temps que soit même. Tu vas prendre beaucoup de plaisir comme ça et sûrement de galère mais va au bout de ton projet :cool:
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Messagepar Adri3125 » mar. 6 févr. 2018 22:35

Merci Attila venant d un pro en la matière ca fait plaisir avec mon ancienne pistards j'ai fait pareil d abords le pilote et après la machine quand le pilote trouve que le chrono stagne
Niveau pression des 595 tu me conseille quoi?
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Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 7 févr. 2018 07:30

Adri3125 a écrit :Merci Attila venant d un pro en la matière ca fait plaisir avec mon ancienne pistards j'ai fait pareil d abords le pilote et après la machine quand le pilote trouve que le chrono stagne
Niveau pression des 595 tu me conseille quoi?
2b a chaud
Tu pars à froid a 2b, tu fais 3-4 tours pour monter en température
Tu rentres, tu fait la pression pour les mettre les 4 à 2b
Puis tu montes vraiment le ton sur 3-4 tours, tu rentres pour baisser à 2b
Et normalement la, c'est bon
Après chaque session ou tu envoie un peu du steak, tu controle ta pression pour etre toujours à 2b à chaud
Et voilà !
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Messagepar Adri3125 » mer. 7 févr. 2018 07:59

Au top merci beaucoup c est bien ce que je pensais mais rien ne vaut la validation de ceux qui connaissent haha
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Messagepar Attila » mer. 7 févr. 2018 12:48

Je procède différemment mais je pense que cela vient du fait que je fais des journée avec sessions fixe, donc quand tu es parti c'est compliqué de t'arrêter pour contrôler ta pression car tu perds du temps de roulage.
Selon les conditions je pars plus ou moins bas genre 1,5 à 1,8 devant et 1.8 à 1.9 derrière et j'ajuste à la fin de chaque session pour être toujours à 2 au carré

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