[4RS2] Modification ODB

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
buqueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Prénom : greg
Voiture : Clio4 rs
Departement : 62
Slogan : Rs

[4RS2] Modification ODB

Messagepar buqueur » mar. 2 janv. 2018 13:06

Bonjour à tous
Étant totalement novice dans le domaine automobile et tout nouveau propriétaire d'une Clio 4 trophy phase 2 je m'intéresse depuis peu à la modification de la prise obd pour me rassurais quand la voiture n'est pas sous mes yeux!
J'ai lu quelque post a ce sujet et du coup je me suis lancé dans le démontage de cette fameuse prise ...
Ma question est
Est ce normal que sur cette prise numérotée de 1 à 16 il n'y a que 8cosses d'utiliser pour un total de 9 fil (il y a 2 fil noir connecter ensemble sur l'une des cosses) ?
Je n'ai pas réussi à trouver un post ou il y avait ce cas precis...
Voilà pourquoi je fais appelle à vos connaissances.
Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS2] Modification ODB

Messagepar Publicité » mar. 2 janv. 2018 13:06

Avatar de l’utilisateur
rudylo78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293
Prénom : Rudy
Voiture : Clio4RStrophy2
Departement : 78
Slogan : Le plaisir de conduire avant tout!!

Modification ODB

Messagepar rudylo78 » mar. 2 janv. 2018 13:24

Pas sur qu'il y ait des réponses sur un forum. Perso j'ai pris l'antivol jadauto Renault l'a installé et c'est nikel. Pas chers et garantie conservée.
Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Modification ODB

Messagepar mesterial » mar. 2 janv. 2018 13:45

Oui pas d'inquiétude, c'est normal! :bise:
Avatar de l’utilisateur
buqueur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Prénom : greg
Voiture : Clio4 rs
Departement : 62
Slogan : Rs