[3RS2] Suppression becquet Cup

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS² CUP
Departement : 69
Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !

[3RS2] Suppression becquet Cup

Messagepar The_Moufle » mer. 20 sept. 2017 16:47

Hello,

comment ça se passe pour enlever un becquet cup ? Je n'en ai jamais vu en vrai, et je vais peut être avoir une phase 2 avec ce becquet, que je trouve assez moche et peu discret ...

Dans un premier temps pour l'enlever, faut il juste remettre les caches pour revenir à l'aspect d'origine ? A moins qu'il faille changer tout le bandeau avec le troisième feu stop ? Ca se trouve chez Renault ça ?

Et j'ai l'impression qu' il existe un becquet plus discret, mieux intégré sur certaines. Est ce une option ? Vous savez combien ça vaut ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Suppression becquet Cup

Messagepar Publicité » mer. 20 sept. 2017 16:47

Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS² CUP
Departement : 69
Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !

Suppression becquet Cup

Messagepar The_Moufle » sam. 30 sept. 2017 23:31

Bon bah pour ceux que ça intéressent et qui se poseraient la même question, le becquet est vissé par dessus le hayon d'origine, donc le hayon est percé et il n'est pas possible de l'enlever si facilement ...

Le mieux est de trouver un autre hayon pour installer le becquet sans abîmer son hayon d'origine.

Du coup je ne suis plus très chaud pour l'enlever :woaw:
Avatar de l’utilisateur
ClioRSR3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77
Prénom : C.C
Voiture : ClioRS Gordini
Departement : 69
Slogan : Quand l'appétit va, tout va !

Suppression becquet Cup

Messagepar ClioRSR3 » dim. 1 oct. 2017 00:15

Comme tu dis c'est du boulot, bon courage
Avatar de l’utilisateur
The_Moufle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS² CUP
Departement : 69
Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !

Suppression becquet Cup

Messagepar The_Moufle » mar. 3 oct. 2017 14:38

Pas si simple ce sujet des différents becquets !

Du coup j'aimerais bien remplacer mon becquet cup par un becquet de trophy (comme sur cette image, si il s'agit bien du trophy http://img.xooimage.com/files92/3/c/a/p ... c272f4.jpg)

Ou bien par un Elia que je trouve très sympa également.

Il y a celui là également mais je ne connais pas le modèle https://www.flickr.com/photos/146289801 ... 936954595/

Il à l'avantage de ne pas intégrer le troisième feux stop pour plus de simplicité.

L'idée serait de reprendre les trous déjà percés dans mon hayon, ou au moins de les cacher avec le nouveau becquet.

Quelqu'un pour me dire si le becquet de trophy se monte bien sur n'importe quel hayon (apparemment différents entre cup et luxe, mais je ne sais vraiment pas quelles sont les différences). Rien que pour l'intégration du troisième feux stop au becquet, j'ai l'impression que ce n'est pas bien possible sur le hayon de la mienne ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités