[4RS] Bug R-link et Jadauto

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yioda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92
Prénom : Patrick
Voiture : forever
Departement : 88
Slogan : la vie en vosges

[4RS] Bug R-link et Jadauto

Messagepar yioda » dim. 3 sept. 2017 18:51

bonjour
j ai mon r link qui déconne parfois , mais c est rare donc quasi impossible de venir chez renault au moment ou il déconne.
je voulais savoir si vous avez aussi le meme problème
j écoute la radio et il passe tout seul en usb
ou alors il bug et impossible d arreter le son , le volume ne fonctionne plus sur le commodo et sur le r link , impossible d éteindre le r link .
il fait souvent des mises à jour de la carte europe ou des écritures en cours.

bref c est trés rare mais je dois mettre un jadauto sur ma prise odb bientot et j ai peur que renault me dise que c est a cause de cela que ca déconne .

je fais quoi , demande de mise a jour ( c est une phase 1 ) , j attends que cela empire pour etre sur que le garage voit le bug ?

ps; les gendarmes sonnent chez moi pour le voisin et en discutant il me dit " belle voiture mais faite attention elles sont trés recherché " je lui dit que j ai mis une alarme, il repond " il y a beaucoup de vole de clio et mégane par l odb " je lui répond que c est prévu par la pose d un jadauto et il fini " faite vite , c est un conseil "
le gendarme m avoue qu il a jamais retrouvé sa megane 275cv
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Bug R-link et Jadauto

Messagepar Publicité » dim. 3 sept. 2017 18:51

Avatar de l’utilisateur
crisss2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Prénom : Christophe
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 77
Slogan : No Pain No Gain ‼️

Bug R-link et Jadauto

Messagepar crisss2 » jeu. 7 sept. 2017 21:00

Slt,
J ai un boîtier Jadauto sur ma 4 RS et aucun problème avec mon RLink. Je ne sais pas si Renault peut tenir responsable la modification de la prise ODB pour justifier les pb.
Tu peux toujours poser la question chez renault avant de faire poser ton boîtier...

Très bon choix pour le Jadauto, on a essayé de me voler ma belle il y a 2 semaines. Ils ont cassé le déflecteur avant pour ouvrir la portière, et essayé de se brancher à la prise ODB .....j ai reçus ma Megane 4 GTLine samedi et je vais poser le boîtier demain ‼️

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités