[Avis] Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
darkrs59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Prénom : benjamin
Voiture : mini cooper
Departement : 59
Slogan : Pas plus vite qu'a fond

[Avis] Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Messagepar darkrs59 » ven. 25 août 2017 14:00

Bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'une clio 3 rs phase 2 trophy pour m'amuser de temps en temps sur circuit notamment croix en ternois et pont de l'évêque.

J'en ai une en vu, une connaissance a mois qui travaillais chez renault comme mecano. Et j'aurais aimé savoir combien elle vaut.

Donc :

clio 3 rs phase 2 trophy en bleu dynamo.

2010
5ème mains (donc 6éme mains)
58 000km (moteur 17 000km, changé suite a casse pompe à huile prise en charge renault)
ligne akra evolution.
Boite vidangé 2 fois.
carnet d'entretien tamponné renault depuis l'origine.
Frein avant et arrière neuf.

la voiture est nickel pas une rayure, recaro nickel ainsi que le volant et le pommeau.

Vous en pensez quoi ? c'est une voiture que je compte gardé un peu au moins 5 ans.
Ce qui me fait peur c'est le nombre de mains et le fait que le moteur ne soit pas matching number pour la côte futur.

Combien elle vaut ?

Merci a vous.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Messagepar Publicité » ven. 25 août 2017 14:00

Avatar de l’utilisateur
darkrs59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Prénom : benjamin
Voiture : mini cooper
Departement : 59
Slogan : Pas plus vite qu'a fond

Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Messagepar darkrs59 » sam. 2 sept. 2017 15:54

Personne ?
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Messagepar Zazpi » lun. 4 sept. 2017 16:39

darkrs59 a écrit : Ce qui me fait peur c'est le nombre de mains et le fait que le moteur ne soit pas matching number pour la côte futur.
ça peut effectivement faire peur ce genre de choses. :onon:
darkrs59 a écrit : Combien elle vaut ?
J'dirai pas plus de 14 000 €, l'avantage c'est que la voiture à peu de kilomètre et le moteur encore moins. Qui plus est si le véhicule est niquel.
Avatar de l’utilisateur
darkrs59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Prénom : benjamin
Voiture : mini cooper
Departement : 59
Slogan : Pas plus vite qu'a fond

Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Messagepar darkrs59 » lun. 4 sept. 2017 23:07

Oui voilà le nombre mains me fait peur, apres c'était un véhicule de direction La 1ère mains
Apres une personne qui La garde jusqu'à c'est 16 000km
Une femme qui La rachète et n'a quasi pas roulé avec, La revendu à son copain (passionné rs)
Et mon collègue qui l'a racheter apres
Avatar de l’utilisateur
RS203
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Messagepar RS203 » lun. 4 sept. 2017 23:21

Moteur changé, on s'en fout de la côte ... Tant que les travaux ont été effectué chez Renault et que c'est traçable, y a aucun soucis ;)
D'autant plus que, plus elles sont kilométrés plus il y a de chance qu'elles aient déjà leur moteur changé :triste:

Pour ce qui est du nombre de proprio, à partir du moment où l'historique est clair, y a pas de soucis à avoir :)

Pour le prix, je pense pas plus de 14k..


Bref elle est en très bonne état, bien entretenue, moteur neuf, peu kilométré, et dans un coloris "rare" .. Fonce :content:
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Messagepar nickbui » lun. 4 sept. 2017 23:38

Pour moi 14000e me semblent un prix trop élevé. A ce prix là, qui est déjà conséquent pour une 3rs2 non série spéciale , tu peux en trouver une ayant eu moins de propriétaires et avec mécanique d'origine ce qui te garantira un prix à la revente plus stable.
Alors oui les dynamo sont plus rares et ça peut se justifier sur le prix, mais il y a des limites.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
darkrs59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11
Prénom : benjamin
Voiture : mini cooper
Departement : 59
Slogan : Pas plus vite qu'a fond

Achat Clio 3 RS phase 2 dynamo

Messagepar darkrs59 » mar. 5 sept. 2017 13:19

Oui je ne veux pas mettre plus de 14 000€ dedans, après quand on regarde sur le bon coin elles sont souvent à vendre vers les 15 000€ mais moins de main etc

la voiture as un carnet d'entretien de fou, vidange tout les 5000km par tout les proprio depuis l'origine
La casse moteur est un problème des années 2010
La boite n'est pas accrocheuse même à froid

Un collègue à moins ma dit qu'au final le nombre de mains importe vraiment peu quand il y a un historique bien tracé et qu'il vaut mieux une avec plusieurs mains, que une avec 3 proprio et qu'il n'y a pas de carnet Renault etc

Les accessoires style des cales et une barre anti rapprochement ca fait quelque chose ?
Elle as aussi des combiné kW v1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités