[Infos] Remplacement airbag latéral Recaro Sportster

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Obelix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : Pierre
Voiture : CLIO 3 RS 1
Departement : 77
Slogan : Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse

[Infos] Remplacement airbag latéral Recaro Sportster

Messagepar Obelix » ven. 28 juil. 2017 14:21

Bonjour les clioteux,

Je vais bientôt recevoir des recaro sportster de Clio 3RS F1 TEAM, l’airbag a été déclenché sur l’un d’entre eux par conséquent je vais devoir remplacer l’airbag et le cache plastique qui va avec. Je voulais demander chez Renault mais ça à l’air de coûter cher (vu sur un autre topic), j’ai contacté un revendeur RECARO (sellerie 3000) et ils doivent attendre la réouverture de RECARO en septembre pour me donner un tarif, de plus ils n’ont que des 2ème monte.
J’ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas ou acheter ce matériel à part chez Renault ou un revendeur RECARO, avez-vous une autre idée ?
Est-ce que l’airbag et le cache plastique 2ème monte se montent plug and play sur nos sièges et ne vont pas mettre d’erreur au TdB ?

Merci d’avance et bon après-midi
Clio 3 RS phase 1 gris makaha
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Remplacement airbag latéral Recaro Sportster

Messagepar Publicité » ven. 28 juil. 2017 14:21

Avatar de l’utilisateur
Obelix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : Pierre
Voiture : CLIO 3 RS 1
Departement : 77
Slogan : Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse

Remplacement airbag latéral Recaro Sportster

Messagepar Obelix » lun. 31 juil. 2017 13:40

Bonjour tout le monde,

Pour faire suite à mon précédent post sur la recherche d'airbag pour recaro sportster cs :
J'ai appelé Novodesign (importateur de Recaro France, très serviables), ils m'ont confirmé que Recaro ne vend pas les airbag mais seulement la coque de deuxième monte (à 185€ HT) qui est légèrement différente de celle des Renault Sport. Toutefois ils ont eu des retours de personnes qui avaient réussi à les adapter.

Pour les airbag, je ne vois donc pas d'autres solutions que d'aller chez Renault ou attendre que quelqu'un en vende d'occasion.
Pour info, chez Renault l'airbag coûte 192,44€ TTC mais le magasin ne savait pas me dire si c'était un ensemble airbag+coque ou airbag seul. Vu le prix je ne pense pas que la coque soit comprise dedans!

Si l'un d'entre vous a un bon plan je suis toujours preneur!
Clio 3 RS phase 1 gris makaha

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités