[RS3] Tire à droite et vibrations dans le volant

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Tire à droite et vibrations dans le volant

Messagepar sano2b » mar. 2 mai 2017 15:22

Dernier message de la page précédente :

je te conseille d'essayer la voiture avec les rotules interverties avant d'aller faire la géo.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tire à droite et vibrations dans le volant

Messagepar Publicité » mar. 2 mai 2017 15:22

Avatar de l’utilisateur
ron
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59
Voiture : Clio 2 RS3
Slogan : none

Tire à droite et vibrations dans le volant

Messagepar ron » lun. 19 juin 2017 07:47

Je reviens avec quelques nouvelles concernant ma Clio. Je suis allé voir mon pote qui travaille chez Renault. En lui expliquant les symptômes, il a de suite pensé à un problème d'equilibrage. Bizarre car avant le changement de mes rotules j'avais changé mes 4 pneus quelques mois avant et je ne rencontrai pas ce problème. Direction le pont il démonte les 4 roues pour l'équilibrage et surprise.. Sur 1 de mes roues il manque 35g et 40g sur l'autre.. L'équilibrage fait, direction le parallélisme, qui n'était pas bon.. J'ai du carrossage, jusque là c'est normal, mais un peu de chasse aussi.. En même temps vu l'âge et le kilométrage, c'est un peu normal.. Une fois le parallélisme terminé direction la route pour un essai et je retrouve enfin ma petite Clio précise avec une direction bien droite et une tenue de route digne de son rang.
Voilà le problème est réglé mais je vais ouvrir un post pour un autre problème assez surprenant celui là

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités