[4RS] Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabienFabien
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59
Prénom : Fabien
Voiture : Clio
Departement : 83
Slogan : www.208gti.fr

[4RS] Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar FabienFabien » mar. 25 avr. 2017 20:04

Houston we have a problem !

Je me suis pris le coyote via le r-link. Bon vous vous en doutez si je mets un message c'est que j'ai un soucis.

Tout est ok, bien installé, abonnement actif et il reste sur la page des radars et rien ne bouge. Tout est ok, je suis connecté au réseau, j'ai accès au R- Link Store.

Il reste bloqué sur cette page :

Image

Bien sûr j'ai installé, désinstallé l'application, RAZ deux fois du R-Link, rien à faire.

Je suis un peu dépité et sans solutions qui aurait eu ce soucis ?

Merci à vous et de vos retours.
Dernière modification par FabienFabien le jeu. 27 avr. 2017 13:04, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar Publicité » mar. 25 avr. 2017 20:04

Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar mesterial » mar. 25 avr. 2017 20:52

Connexion au serveur perdue?
Ça a commencé à me mettre ça quand mon abonnement était terminé justement! Il ne dure que 3 mois à réception de la voiture...

Sur MyRenault, ton abonnement est bien actif?
Avatar de l’utilisateur
FabienFabien
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59
Prénom : Fabien
Voiture : Clio
Departement : 83
Slogan : www.208gti.fr

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar FabienFabien » mar. 25 avr. 2017 21:06

Bonsoir, merci de ton retour mais oui mon abonnement a été acheté hier en fin d'après midi et est marqué comme valide sur my renault.
Avatar de l’utilisateur
sb07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 239
Voiture : clio 4 RS
Departement : 07
Slogan : *

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar sb07 » mar. 25 avr. 2017 21:12

Peut être un délais d'activation
Avatar de l’utilisateur
tugaRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 91
Slogan : Amateur d'Italiennes...et de Renault Sport.

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar tugaRS » mar. 25 avr. 2017 21:54

T inquiète c est normal.. J ai eu le même soucis que toi. J ai le coyote jusqu'a Octobre..

Une fois je suis resté presque une semaine sans le service. J'ai tel aux techniciens du Rlink ( au passage très pros, rien à dire.. même par mail ) et il y avait un bug donc ils cherchaient à resoudre le soucis. Jusqu'à aujourdhui , j'avoue que l'appli fonctionnait très bien.

Donc soit patient, ça reviendra..
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar LUCKY06200 » mer. 26 avr. 2017 06:26

Salut moi meme soucis lorsque j ai acheté ma rs où le proprio avait pris l abonnement. Et bien impossible de l utiliser lorsque par megarde j utilisais la seconde carte (clé) de ma caisse :crazy:
Avatar de l’utilisateur
bd0g
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 916
Prénom : Julien
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : ---

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar bd0g » mer. 26 avr. 2017 07:56

Il y a un délai +/- long pour l'activation des services. Quand j'ai le pack coyote+live au bout de 3jours j'avais toujours pas le service actif. Contact mail au support rlink avec facture achat, etc. Et j'ai du l'avoir au bout d'une semaine.
Je sais pas si c'est eux qui ont fait un truc... ou si c'est long.
Avatar de l’utilisateur
FabienFabien
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59
Prénom : Fabien
Voiture : Clio
Departement : 83
Slogan : www.208gti.fr

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar FabienFabien » mer. 26 avr. 2017 09:11

Bonjour, merci les gars je vais patienter, je suis au troisième jour, la base de données se charge bien mais rien ne se passe, parfois j'ai ça, comme si la route se chargeait mais rien ne bouge.
par contre question toutes les routes sont prises en charge ?

Image
Avatar de l’utilisateur
FabienFabien
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59
Prénom : Fabien
Voiture : Clio
Departement : 83
Slogan : www.208gti.fr

Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar FabienFabien » jeu. 27 avr. 2017 13:06

Bon les amis ça ne marche toujours pas, RDV demain chez Renault pour une mise à jour d'un soft qui gère l'accès entre le R-Link et la puce de connexion 2G embarquée car pas mal de déconnexions, de soucis viendraient de là selon mon agent Renault. Par la même occasion une mise à jour du R-Link sera effectuée et une vérification totale. Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
rudylo78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293
Prénom : Rudy
Voiture : Clio4RStrophy2
Departement : 78
Slogan : Le plaisir de conduire avant tout!!

[4RS] Soucis de connection avec Coyote sur R-Link !

Messagepar rudylo78 » jeu. 12 sept. 2019 18:43

As tu un retour positif.

J ai pas mal de déconnexion sur l appli coyote ça commence à me gaver. Avant aucun souci et depuis quelques temps ça merde.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités