[2RS] Liste des problèmes connus sur nos RS.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 16:10

Dernier message de la page précédente :

En fait dans ce que je lis la rs phase 3 n'a aucun probléme.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:10

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Ceux des triangles
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 16:10

C'est chiant a faire ?
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Bhé si ta jamais fait tu risques peut être te faire un peu chier mais sinon rien de vraiment compliquer non
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar BartnB » ven. 11 déc. 2015 16:10

Moi sur ma 3RS2 Cup, j'ai eu mes disques avant voilés à 4800km... Bizarre Bizarre!!!!!
Avatar de l’utilisateur
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 495

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar SEB8376 » ven. 11 déc. 2015 16:10

BartnB a écrit: Moi sur ma 3RS2 Cup, j'ai eu mes disques avant voilés à 4800km... Bizarre Bizarre!!!!! t'y vas comme un porc????
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar BartnB » ven. 11 déc. 2015 16:10

SEB8376 a écrit: BartnB a écrit: Moi sur ma 3RS2 Cup, j'ai eu mes disques avant voilés à 4800km... Bizarre Bizarre!!!!! t'y vas comme un porc???? Nan Nan du tout Surement un problème d'usinage ou je ne sais quoi! On verra si sur la prochaine j'ai le meme soucis la ca viendra vraiment de moi J'ai jamais eu ca avant alors bon ca m'étonne quand meme!!!!
Avatar de l’utilisateur
panthererose
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar panthererose » ven. 11 déc. 2015 16:10

pour le problème de démarrage a froid, la solution est de mettre un premier contact de clé , un peu comme sur un diesel, en préchauffe, sans faire démarrer, et ensuite démarrer normalement, ça vient de la pompe a essence qui ne ce met pas bien en pression a mon avis.moi sur la mienne ça fonctionne bien comme ça, chez Renault , ils sont incapable de trouver la solution .
Avatar de l’utilisateur
ToNToN
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar ToNToN » ven. 11 déc. 2015 16:10

Ayant parcouru 500km environ a 160km/h pour rentrer d angleterre, a mon arrivee j entendais un frottement a l avant droite et il s agissait de la Plaque anti dispersion de chaleur qui etait devant l alternateur qui s etait deformee et venait frotter sur le colier du cardan.Solution perso: la retirer :D
Avatar de l’utilisateur
MRX4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar MRX4 » ven. 11 déc. 2015 16:10

TWIN a écrit: Sur ma 3RS1 de 2006 :. comodo : problème de passage en code/phare à 53000 kms. Réparation (en fait changement du comodo) prise en charge par Renault car encore sous garantie.Je précise : usage au quotidien de ma 3rs1Rien d'autre pour l'instant, que du bonheur! (sauf à la pompe, mais je regarde pas le total! ) J'ai exactement le même souci, quasiment au même kilométrage. Les rares fois où à force de bidouiller le commodo pendant 5 minutes j'arrive à mettre les phares en route, je ne peux plus les éteindre. Solution provisoire => Enlever le mode automatique et revenir en veilleuse rapidement avant de retourner en codes m'enfin bon ça dépanne un temps... .Et du coup ils t'ont changé le commodo mais c'était dû à une pièce en particulier du comodo?.Sinon j'en fait aussi un usage quotidien et aucun souci à signaler si ce n'est une rotule de barre antiroulis à l'avant qui avait pris du jeu et qui à été remplacée.
Avatar de l’utilisateur
julio 19100 rs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar julio 19100 rs2 » ven. 11 déc. 2015 16:10

jai du changé la pompe de direction assisté a 112000km, javait un bruit de grincement quand je tournai le volant a fond en manoeuvrant ou a l'arrêt on m'as dit que c'était normal dû a la taille des pneus...
Avatar de l’utilisateur
f1team74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar f1team74 » ven. 11 déc. 2015 16:10

Problème qui commence a etre génant sur ma 2RSCS j'ai énormement de buée dans l'habitacle (surtout pare-brise) et c'est donc pas mal problématique pour conduire lol je voulais savoir si c'était déja arrivé a certain d'entre vous étant donné que ma je connais du monde roulant sur des clio non RS et qui ont eux aussi ce soucis ! Donc probleme connu ou ai-je un soucis d'étenchéité quelque part ?????
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 16:10

Avatar de l’utilisateur
f1team74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar f1team74 » ven. 11 déc. 2015 16:10

guillaumeRS a écrit: f1team74 a écrit: Problème qui commence a etre génant sur ma 2RSCS j'ai énormement de buée dans l'habitacle (surtout pare-brise) et c'est donc pas mal problématique pour conduire lol je voulais savoir si c'était déja arrivé a certain d'entre vous étant donné que ma je connais du monde roulant sur des clio non RS et qui ont eux aussi ce soucis ! Donc probleme connu ou ai-je un soucis d'étenchéité quelque part ????? elle dort dehors ta rs?? Et oui malheureusement, les garage sont en construction je les attends d'ici un mois selon mon proprio.... ça joue beaucoup le fait qu'elle soit dehors en perm ? Je peux la baché, peut être ça aiderait ?
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar Black Spirit » ven. 11 déc. 2015 16:10

julio 19100 rs2 a écrit: jai du changé la pompe de direction assisté a 112000km, javait un bruit de grincement quand je tournai le volant a fond en manoeuvrant ou a l'arrêt on m'as dit que c'était normal dû a la taille des pneus... Ça t'a couté combien ? Même problème chez moi... Avec la distri à faire, 2012 sera une année excellente pour mon porte monnaie
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Liste des problèmes connus sur nos RS.

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 16:10

Ca sert a rien de la changé car la nouvelle fera le même bruit .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités