[4RS2] Infos Trophy phase 2

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LudoRS220
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 4RS Trophy
Departement : 51
Slogan : Passionné Renault Sport

[4RS2] Infos Trophy phase 2

Messagepar LudoRS220 » dim. 19 févr. 2017 17:49

Salut à tous, je poste ici car je ne sais pas où mettre ce topic (donc dites moi si cela dérange)..

Alors j'ai besoin de pas mal de renseignements sur la Trophy phase 2 pour un achat futur :

- Est-il possible de mettre un accoudoir central ? Car il me semble qu'il n'y en a pas.
- Y a-t-il un éclairage à led à l'intérieur ? Ainsi qu'un plafonnier à l'arrière ?
- La sono Bose est-elle compatible Rlink, et la qualité est au rendez-vous ?
- La ligne Akra chante-t-elle bien ? Pour ceux qui ont fait quelques kilomètres avec..

Et pour la dernière :
- Quelques avis sur la boîte ? Peut-on s'en servir en manuel tout le temps (sur les 3 modes) ?

Voilà pour mes questions,

En vous remerciant d'avance :cool:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS2] Infos Trophy phase 2

Messagepar Publicité » dim. 19 févr. 2017 17:49

Avatar de l’utilisateur
mesterial
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2800
Voiture : 4RS2 Trophy
Departement : 38
Slogan : Pika! Pika! ^^

Infos Trophy phase 2

Messagepar mesterial » dim. 19 févr. 2017 18:51

- Est-il possible de mettre un accoudoir central ? Car il me semble qu'il n'y en a pas.
Je ne sais pas, et j'en veux pas lol.

- Y a-t-il un éclairage à led à l'intérieur ? Ainsi qu'un plafonnier à l'arrière ?
Non, et non.

- La sono Bose est-elle compatible Rlink, et la qualité est au rendez-vous ?
Rlink, c'est juste la tablette, c'est elle qui lit les mp3 et la radio, donc je ne comprends pas trop ta question. Je ne l'ai pas pris pour garder mon coffre.

- La ligne Akra chante-t-elle bien ? Pour ceux qui ont fait quelques kilomètres avec..
Moi j'aime bien en tout cas.

Et pour la dernière :
- Quelques avis sur la boîte ? Peut-on s'en servir en manuel tout le temps (sur les 3 modes) ?
Sur circuit ou dans les bouchons, c'est quand même vraiment pas mal je trouve. Y'aura toujours mieux, mais sur d'autres voitures. Tu mets comme tu veux en normal et sport, en race c'est manuel obligatoire il me semble.
Avatar de l’utilisateur
LudoRS220
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 4RS Trophy
Departement : 51
Slogan : Passionné Renault Sport

Infos Trophy phase 2

Messagepar LudoRS220 » dim. 19 févr. 2017 19:32

Merci pour tes réponses ! Ça commence à être clair pour moi mais il y a quelques points inconnus encore, d'où certaines questions évidentes..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 32 invités