Formule 1 2017

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Formule 1 2017

Messagepar Alex-RS-06 » dim. 11 juin 2017 11:54

Dernier message de la page précédente :

Bien sûr qu'ils y en a qui suivent encore :arf:

C'est l'un des meilleurs début de saison depuis bien longtemps en effet. C'est juste un régale d'allumer sa télé et de pas savoir qui va être en pôle ou qui va gagner le GP.

Lewis et Vettel ont été excellents hier, mais c'est ce c** d'Hamilton qui l'a emporté :mdr: Aujourd'hui ce sera Vettel devant :arf: :svp:

Renault en Q3 avec Hulk ça fait plaisir aussi ! L'autre Palmer sérieux c'est plus possible ... vivement qu'il dégage.
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Formule 1 2017

Messagepar Publicité » dim. 11 juin 2017 11:54

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » dim. 11 juin 2017 13:16

Alex-RS-06 a écrit :Bien sûr qu'ils y en a qui suivent encore :arf:

C'est l'un des meilleurs début de saison depuis bien longtemps en effet. C'est juste un régale d'allumer sa télé et de pas savoir qui va être en pôle ou qui va gagner le GP.

Lewis et Vettel ont été excellents hier, mais c'est ce c** d'Hamilton qui l'a emporté :mdr: Aujourd'hui ce sera Vettel devant :arf: :svp:

Renault en Q3 avec Hulk ça fait plaisir aussi ! L'autre Palmer sérieux c'est plus possible ... vivement qu'il dégage.
Ah, je vois que tu as choisis ton camp :) Pour le coup mes 3 pilotes préférés du plateaux sont :
1 Ham
2 Vet
3 Alo

Hamilton, parce que j'adore le côté star, people, "intouchable" qu'il donne à ce sport. Pour moi un pilote champion en F1 doit être ce genre de star, de personnage (un peu comme l'était Ayrton Senna à son époque).

Ils ne sont que 20 sur la grille, en enlevant les pilotes payants, on va dire qu'ils ne sont plus qu'une dizaine de "vrais" pilotes hors normes ! Et parmis ceux là je oudrais plus de Hamilton, de Alonso, de Raikonnen, de Verstapen !

Je n'aime pas les pti neuh neuh à lunettes qui font leur premiers de la classe comme Rosberg, etc. (même si je respecte leur travail) mais ce genre de sport a besoin de personnage ! Et à ça, LH44 est le meilleur ! :siffle:

Image
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Formule 1 2017

Messagepar Alex-RS-06 » dim. 11 juin 2017 18:45

On va dire que globalement j'aime tous ceux que tu n'aimes pas mdrr
Hamilton et Alons sont les deux que je peux pas m'encadrer, même si je reconnais qu'ils ne sont pas mauvais ;) et pour des raisons stupides mais je m'en fou mdr . Déjà ils ont a un moment donné battu le pilote que je supportait : Alonso avec Shumi, puis le pire ... Hamilton avec Massa en 2008 :( quel finale de dingue au Brésil, j'en ai chialé de voir Felipe sur le podium en larmes. C'était horrible ^^.
Ensuite je trouve qu'ils sont très prétentieux tout simplement.

Petites photos souvenir avec la plus belle dès monoplace Ferrari selon moi, la F2008.

Image

Image
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » dim. 11 juin 2017 18:57

Je déteste tellement Ferrari en F1 que je ne sais pas comment je ferai le jour où LH ira chez Féfé, dans 1an ou 2 logiquement....(Vettel ira chez Merco) :boire:
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Formule 1 2017

Messagepar Alex-RS-06 » dim. 11 juin 2017 19:02

Ahah tu feras avec hein ! J'ai bien dû tolèrer Alonso quand il est venu chez Ferrari ... je te cache pas que c'était dur ^^
En tout cas c'est marrant car je pense qu'on pourrait pas regarder un grand prix ensemble lol ^^
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » dim. 11 juin 2017 19:29

Alex-RS-06 a écrit :Ahah tu feras avec hein ! J'ai bien dû tolèrer Alonso quand il est venu chez Ferrari ... je te cache pas que c'était dur ^^
En tout cas c'est marrant car je pense qu'on pourrait pas regarder un grand prix ensemble lol ^^
Ben ouais vu que tu supportes les loosers :faivoir:
En vrai j'ai toujours respecté Schumi mais je ne l'aimais pas :love:
Avatar de l’utilisateur
Myster
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Re: Formule 1 2017

Messagepar Myster » dim. 11 juin 2017 19:48

Il y a des fans de F1 ! ;-)
J'étais en Allemagne il y a longtemps, à Singapour en 2013, cette année je vais faire le GP de Spa !!!!

Et je confirme, bien beau début de saison, dommage que Renault ne soit pas mieux placée... ce serait un plus beau début de saison encore lol

Sinon, perso les pilotes je m'en fou tant que le moteur Renault est devant !!

Apres, en l'absence de moteur Renault devant :
Alonso est le plus grand pilote de tous les temps, mais quelle carrière loupée ! Que de mauvais choix d'écurie :-(
Vettel est impressionnant, comme Hamilton... mais leur personnalités, aie aie aie !!
Et j'aimerais bien voir Ricciardo champion du monde !

PS : je vais me faire des ennemies, mais les vieux pilotes (massa, Räikkönen, même Alonso... faudrait qu'ils prennent leur retraite un jour quand même !) :-D
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » dim. 11 juin 2017 19:55

Myster a écrit :Il y a des fans de F1 ! ;-)
J'étais en Allemagne il y a longtemps, à Singapour en 2013, cette année je vais faire le GP de Spa !!!!

Et je confirme, bien beau début de saison, dommage que Renault ne soit pas mieux placée... ce serait un plus beau début de saison encore lol

Sinon, perso les pilotes je m'en fou tant que le moteur Renault est devant !!

Apres, en l'absence de moteur Renault devant :
Alonso est le plus grand pilote de tous les temps, mais quelle carrière loupée ! Que de mauvais choix d'écurie :-(
Vettel est impressionnant, comme Hamilton... mais leur personnalités, aie aie aie !!
Et j'aimerais bien voir Ricciardo champion du monde !

PS : je vais me faire des ennemies, mais les vieux pilotes (massa, Räikkönen, même Alonso... faudrait qu'ils prennent leur retraite un jour quand même !) :-D
Hey, mais j'y étais en 2013 aussi à Singapour ! Je suis de ton avis pour les vieux pilotes, LAISSEZ la places aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
Myster
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Re: Formule 1 2017

Messagepar Myster » dim. 11 juin 2017 19:56

Tu étais assis où ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » dim. 11 juin 2017 22:57

Myster a écrit :Tu étais assis où ?
Virage 10 "Bay Granstand" le spectacle sur la piste n'était pas extra avec la "surdomination" de Vettel mais Kimi avait fait un beau podium avec la Lotus :content:

En 2011 j'étais à Monaco sur le rocher, et l'an dernier à Melbourne au premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Myster
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Re: Formule 1 2017

Messagepar Myster » dim. 11 juin 2017 23:16

risbo971 a écrit :
Myster a écrit :Tu étais assis où ?
Virage 10 "Bay Granstand" le spectacle sur la piste n'était pas extra avec la "surdomination" de Vettel mais Kimi avait fait un beau podium avec la Lotus :content:

En 2011 j'étais à Monaco sur le rocher, et l'an dernier à Melbourne au premier virage.
Je ne sais pas du tout où tu étais placé du coup... Surtout que mes places étaient des Bay Grandstand aussi LOL

Moi j'étais en face du stade de foot qui est sur l'eau ! J'étais entre 2 virages dont l'un des deux passe sous les tribunes !!

Autant Vettel a tué le spectacle ce jour là, autant j'ai eu 2-3 dépassements et malheureusement 1 crash (Ricciardo sous le tunnel justement)

Melbourne ce doit être sympa non ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » lun. 12 juin 2017 11:20

Myster a écrit :
risbo971 a écrit :
Myster a écrit :Tu étais assis où ?
Virage 10 "Bay Granstand" le spectacle sur la piste n'était pas extra avec la "surdomination" de Vettel mais Kimi avait fait un beau podium avec la Lotus :content:

En 2011 j'étais à Monaco sur le rocher, et l'an dernier à Melbourne au premier virage.
Je ne sais pas du tout où tu étais placé du coup... Surtout que mes places étaient des Bay Grandstand aussi LOL

Moi j'étais en face du stade de foot qui est sur l'eau ! J'étais entre 2 virages dont l'un des deux passe sous les tribunes !!

Autant Vettel a tué le spectacle ce jour là, autant j'ai eu 2-3 dépassements et malheureusement 1 crash (Ricciardo sous le tunnel justement)

Melbourne ce doit être sympa non ?
En fait, j'étais juste avant le virage 10, cette année là ils avaient rogné sur la corde pr que ca passe plus vite.
Je vois très bien où tu étais sympa !

Melbourne C'etait juste énorme ! Royal même. En plus j'avais pris le package où tu changes de d tribune chaque jour. Désormais c'est ce que je fais comme ça tu peux voir au moins 3 spots différents.
Mon prochain sera le Castellet en août 2018.

Au passage, on a encore eu un super gp à Montréal.
Vettel s'est fait avoir cette fois-ci,mais il a bien remonté.
Stroll fait une belle course pour son gp national.
Ocon méritait mieux, mais il n'a pas pu dépasser Perez. Ca viendra vite... On voit qu'il prend de plus en plus ses marques chez FI, il ne tardera pas à surclasser Perez.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Formule 1 2017

Messagepar Icebox » lun. 26 juin 2017 08:07

Quel GP de folie hier. :net:

On en voudrait des comme ça à chaque weekend de course. :love:

De l'action, des rebondissements, du suspens on a tout eu. :love:

Ocon commence à s'affirmer sur Perez, il lui a fait comprendre qu'il voulait jouer mais avec un jeu à deux, la panthère rose a sorti ses crocs. :net:

Meme si l'accrochage est en grande partie sa faute, au moins à 70%, Perez a du comprendre que le rookie allait plus attendre patiemment derrière lui que ça se passe comme au Canada.

Belle lutte Hamilton/Vettel aussi sur la fin quand il se retrouve en milieu de classement.

Pilote du jour pour Stroll mérité, il a fait un très bon weekend, aussi bien en qualif qu'en course et même si il se fait dépassé sur la ligne, il a pas volé son podium. :net:
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Formule 1 2017

Messagepar Icebox » lun. 26 juin 2017 08:22

J'ai oublié de parler de la victoire de Ricciardo qui a su traverser tous les problemes et faire de beaux dépassements pour terminer en tête. :net:
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Formule 1 2017

Messagepar risbo971 » lun. 26 juin 2017 10:22

Mais quelle course de malade ! Hmmmm qu'est-ce que je suis content de l'avoir enregistrée. J'avais prévu large heureusement ! Et j'ai réussi à rentrer à la maison après 20h sans connaître le résultat !
J'ai passé une soirée formidable légèrement en différé par rapport à ceux avec qui j'ai l'habitude de commenter le live va sms.

Lewis et Vettel ont enfin pu se battre sur piste et ça a bien clashé : comme dit Villeneuve c'est ça qu'on aime, sinon on regarderait chasse et pêche. Lewis a un peu abusé sur les freins mais Vettel ne maîtrise clairement pas ses émotions dans le baquet ! Ce n'est pas la première fois qu'il sort de ses gonds. Et même si là c'était à 80 km/h, c'est bien qu'il ait été sanctionné.

Même si je n'aime pas Verstapen, il faut avouer qu'il est super malchanceux ces jours ci et c'est dommage que ce spectaculaire pilote ne puisse pas jouer avec les autres.
Du coup Ric a bien profité, comme d'hab, pour se montrer et faire deux belles relances pour pointer la rb.
J'étais le premier à dénoncer la présence de Stroll en f1 mais force est de constater qu'il progresse. C'est bien ! Et félicitations à lui qui a su rester concentré alors qu'il se passait tellement d'incident autour de lui.

Je ne sais pas si c'est un problème finlandais mais je trouve que Bottas est un peu comme Kimi. Pendant une 20aines de tours on ne le voit pas, il s'endort et ensuite il refait surface. Ca peut être dans l'autre sens aussi mais ils ne sont jamais constants durant tout le gp.

Un pti mot sur Ocon, perso je ne l'aime pas plus que ça, mais je respecte son pilotage. Il s'affirme course après course et c'est bien qu'il soit allé au coup de roues avec Perez pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui.

En tout cas tout ça mis bout à bout nous a offert un super gp !
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Formule 1 2017

Messagepar Icebox » mar. 3 oct. 2017 14:09

Je remonte un peu, il est tombé dans l'oubli celui ci. :chut:

On a quand 3 pilotes français sur la grille en ce moment, c'est pas rien. :euh:

Sinon le championnat commence à basculer du côté de Hamilton, même si tous les espoirs de Vettel ne sont pas perdus. :war:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités