Clio 2RS2 - Bleu Méthyl

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Messagepar Folknies » jeu. 16 févr. 2017 16:28

Dernier message de la page précédente :

Oui le vernis d'origine a du partir au ponçage, l'aspect de l'eau était étrange au premier ponçage :crazy:

Je vais regarder ça de plus près pour une bombe de vernis alors :euh:
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Messagepar Publicité » jeu. 16 févr. 2017 16:28

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Messagepar Zazpi » jeu. 16 févr. 2017 16:32

Jerome34 a écrit :Prends le kit becquit Clio V6 directement chez Renault !
Il est bien plus beau.
Je le trouve disproportionné sur une RS1 ou RS2 pour ma part si j'ai a en choisir un sur ma RS1 je prendrais le cup.
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Messagepar Jerome34 » jeu. 16 févr. 2017 16:38

On parle pas du V6 cup hein :frime:
Il doit faire 2 cm de plus en hauteur que l'aéro mais le feu est bien plus beau sur le V6.2. Ca fait noir et pas rouge quand c'est éteins, ça me semble plus homogène avec un changement des feux comme c'est fait partout sur l'auto...
Après le cup est bien aussi mais il est quasiment comme celui d'origine sans l'option...
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Messagepar Folknies » mar. 21 févr. 2017 10:10

Jerome34 a écrit :On parle pas du V6 cup hein :frime:
Il doit faire 2 cm de plus en hauteur que l'aéro mais le feu est bien plus beau sur le V6.2. Ca fait noir et pas rouge quand c'est éteins, ça me semble plus homogène avec un changement des feux comme c'est fait partout sur l'auto...
Après le cup est bien aussi mais il est quasiment comme celui d'origine sans l'option...
Je suis d'accord avec toi mais sur une RS2 je trouve le becquet trop "gros" si ta pas la double sortie d'échappement, c'est mon avis. Après c'est clair que sur les RS3 il est magnifique :faivoir:

Une petite question, ma RS est équipé de 4 koni et elle est rabaissé. Je voulais savoir si je pouvais éventuellement ajouter des cales au 4 coins ou cela risque de frotté en appui lors des petites sessions en arsouille ? J'ai lu le topic pour les élargisseurs de voies mais pas trouvé ma réponse pour une RS2 rabaissée et savoir si sa frottera ou non :svp:
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Messagepar Folknies » lun. 27 févr. 2017 10:46

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Messagepar Folknies » lun. 27 févr. 2017 10:47

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Messagepar ToFF » lun. 27 févr. 2017 13:59

Ail, effectivement essaye le cardan de RS1, les miens ont 200 000km (dont du circuit) et ils sont toujours d'origines.
10 ans de RS1.
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Messagepar Folknies » lun. 10 avr. 2017 08:38

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Messagepar ToFF » lun. 10 avr. 2017 09:19

Toi tu n'as pas de bol, effectivement je me dis qu'il doit y avoir un soucis sur ton auto, mais lequel...

Je suis rabaissé également, jusqu'à présent en Eibach Prokit (environ -25mm), je ne pense pas que ton soucis vienne de là.
10 ans de RS1.
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Messagepar Folknies » lun. 10 avr. 2017 09:31

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Messagepar Jerome34 » lun. 10 avr. 2017 13:29

Quelle mésaventure...
Plusieurs solutions pour résoudre ton soucis. En premier lieux, si tu as fait faire le changement précédent du cardan dans un garage, je te conseille de les contacter pour qu'il prenne en charge la réparation...
Pour la fameuse réparation, perso, je resterais sur le cardan d'origine de chez Renault avec "échange standard".
Faudrait faire un check du roulement moyeu/porte-moyeu, des rotules et des silenblocs de ton demi train avant droit.
Faire controler ton berceau et finaliser avec une géométrie chez Renault sera surement intéressant.
Contrôler au passage un peu partout s'il y a des jeux trop grands, etc.
Je sais que certains amortos modifient la géométrie (notamment la chasse et le carrossage) car le pied d'amorto n'est pas strictement comme celui d'origine (localisation des 2 axes de vis par rapport à l'axe de l'amorto différente).
Donc éventuellement prendre 2 amortos neuf d'origine de RS2, les vrais de chez Renqult sur ebay ou ktec (environ 130 livré les 2).
Bon courage
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Messagepar ben110 » lun. 10 avr. 2017 18:48

Moi je chercherais au niveau du différentiel
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Messagepar Folknies » lun. 10 avr. 2017 22:15

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Messagepar Zazpi » mar. 11 avr. 2017 13:13

T'as vérifier les supports? Boite et moteur?
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Messagepar Folknies » mar. 11 avr. 2017 17:03

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Messagepar Jerome34 » mar. 9 mai 2017 15:52

C'est réparé ? :class:
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