[54] RS2 de thefamousjuju54

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar thefamousjuju54 » dim. 27 nov. 2016 19:06

Dernier message de la page précédente :

bonjour,

voici quelque nouvelle de la tit grise...

Je voulais au départ commencé a démonté les panneau de porte arrière en vu de remonté petit a petit a petit ma sono...

Mais le temps étant pas trop pourrie j'ai après avoir bien nettoyé l'intérieur le week-end dernier c'est au tour de l'extérieur dis passer ... (surtout avec les route bien pourri en ce moment elle en avait besoin)

Tout d'abord en bon coup de jet avec un petit coup d'éponge a l'eau savonneuse...

ImageImage
ImageImage
Image

Et après au moins quatre bonne heure a polisher la belle ca donne ca

Image
Image
Image

Bon comme je l'ai dit elle était entretenu mais a mon avis uniquement par des mec qui voulait des "chevaux" point parce que au touché la carrosserie faisait granuleux (lavage uniquement au rouleau avant je pense)
Heureusement le polish que j'utiles rattrape bien ca... sans être peaux de bébé pour l'instant mais ca va déjà mieux... ca ira mieux au file du temps

Du coup malgré ce dure labeur mais qui en valait le coup je me suis pas arrêté la

Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai déjà changé les essuie glace qui était vraiment mort...
avant
Image
apres
Image

bon c pas la modif de ouf c'est sur mais bon quand ca couine c'est super chiant et en plus les plats c'est quand même plus esthétique...

Mais ca aussi mis la lame type ragniotti reçu depuis un moment

Petit préparation de la lame au scotch papier pour la faire tenir afin de facilité la pause

Image


Et après quelque heure de bataille voila le résultat:

Image
Image
Image


Bon désolé pour les photos "garage" mais les silent blocs n'étant pas encore changer (mais commandé sur gt2i... promo sur 2 jour a 80€ FP inclut au lieu de 95€ j'ai sauté le dessus. Encore 4h de promo a l'heure ou j'écris c ligne)
et les routes vraiment pas terrible par chez moi je ne suis pas sortie faire un petit shooting mais je le ferai des que possible les photos seront plus belle et le cadre plus sympa que dans mon garage.
Dernière modification par thefamousjuju54 le mar. 22 déc. 2020 21:51, modifié 4 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar Publicité » dim. 27 nov. 2016 19:06

Avatar de l’utilisateur
Guillaume9161
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 67
Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar Guillaume9161 » dim. 27 nov. 2016 19:10

Au top tes motif lame, pad sur le volant et rénovation phare ça redonne un bon coup de neuf à la clio :cool:
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar thefamousjuju54 » dim. 27 nov. 2016 19:16

merci merci
je me donne un peu de mal pour ca mais quand on est passionné...
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar Zazpi » dim. 27 nov. 2016 20:13

Tu est passionné et nous le sommes surement tous ici ... Alors si je peu me permettre thefamousjuju54, continue :jm:
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar joris34 » dim. 27 nov. 2016 21:22

tu est partie sur la bonne voie pour entretenir cette clio avec grand soin :arf: , les essuie glace type aero sont terrible comparé au classique tu verra , tu serra pas déçu , et ta lame c'est vraiment la petite modif qui rend plus nerveuse la face avant , sa change tout :arf:
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar thefamousjuju54 » dim. 27 nov. 2016 21:42

merci a tous pour vos com ca fait super plaisir
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar Vince77 » lun. 28 nov. 2016 09:37

Je vois déjà une belle différence entre les photos du début et maintenant, tu n'as pas bossé pour rien! Sur tes photos la carrosserie parait en bon état, si ce n'est que du lavage au rouleau et que tu n'as pas des pocs partout, des déformations, des rayures etc ça va le faire après quelques sessions de nettoyage.

Le plus chiant quand tu reprends une auto qui n'a pas forcément été soignée point de vue de carrosserie, c'est l'obligation de passer par la case redressage et peinture.. Si tu arrives à éviter cette case, alors tu n'as pas fait une mauvaise affaire!
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar thefamousjuju54 » lun. 28 nov. 2016 12:45

Ouais ça clair y a une belle différence je suis assez fière de moi
Non j'ai pas trop de pocs a par le pare choc arrière. Mais bon pour le moment je vais pas le touché car j'aimerais a la long mettre un échappement type 182... du coup ça me ferai rebouché le trou actuel... donc peinture complète du PC. ( pas vraiment encore décidé de ce que je vais faire....)
Pas de déformation a par 2 ou 3 coup de portière mais je pense ça doit être redressable sans peinture...
Donc a force de nettoyage soigné la peinture retrouvera sa beauté d’antan et redeviendra lisse comme un c...
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar Vince77 » lun. 28 nov. 2016 13:11

ça va tu t'en sors bien ^^
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar thefamousjuju54 » mar. 29 nov. 2016 16:22

oui ça peu allez...
Bon j'avais vu en allant la cherche quelle avait quelque défaut mais bon c'est quand même des voiture prisé et une dans un état parfait c'est pas le même budget...
Mais j'ai bonne espoir de la remettre en état quasi parfait... avec le temps....
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar Zazpi » mar. 29 nov. 2016 17:32

Tu y arrivera, si tu en prend soin il n y a pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar joris34 » mar. 29 nov. 2016 18:25

moi je continue de la rénové en permanence et j'en voie plus le boue si tu veut une clio rs clinique , puis en se servant de la caisse tout les jour c'est très difficile , je parle en expérience de cause car je suis en plein dans cette période :onon: :onon:

encore cette après midi j'ai voulu commander les deux joint lèche vitre de chaque coté pour les remettre clinique met la facture aussi était clinique , 345e remisé donc sa attendra sa aussi :onon:

mais si tu est un passionné de base tu y arrivera avec le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar Zazpi » mar. 29 nov. 2016 22:35

J'ai hate d'avoir la mienne et la bichonner pareille :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar thefamousjuju54 » mer. 30 nov. 2016 12:52

Merci pour vos commentaires
Oui je suis un vrai passionné de base... pour la petit histoire j'ai toujours voulu une Clio 2 RS ( bon toujours petit préférence pour un 2RS3 mais bon....)
J'ai voulu m'en payer une a mes 25 ans mais l'assurance était hors de prix pour une voiture comme ca a l'époque...
Du coup je me suis rabattu sur la cylindré inférieur... lien du topic en page 1
J'en était très content et je l'aurais pas cassé je l'aurais certainement encore
preuve de ma passion, je poste quelque photo de mon ancienne... après accident...

Image
Image
Image
Image
Image

voila la petit 1,6l 16V avant de partir a la casse... sachant quel été resté devant le garage pendant au moins 15 jours donc elle et relativement sale..
Mon but et donc de remettre ma RS dans le même état sachant quel sont tout les 2 de février 2002

Zazpi je te comprend les bichonne et voir le résultat après c'est super plaisant
Dernière modification par thefamousjuju54 le mar. 22 déc. 2020 21:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar joris34 » mer. 30 nov. 2016 18:30

il manque un sacré morceau sur la jantes arrière droite , après esthétiquement elle avait pas de choc ?

en effet une clio qui avait l'air tres soigné :euh: , après pour la sonno je l'avais installé dans toute mes golf gti ainsi que ma clio 1.6 16v mais dans l'rs j'ai vite zappé l'idée d'installé la salle des fete dans le coffre , la voiture ma tout de suite fait prendre un autre chemin , selui de la performance et du monde du rallye :euh:
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 (gris iceberg)

Messagepar thefamousjuju54 » mer. 30 nov. 2016 21:14

Non esthétiquement rien... le train avait légèrement bouge... de 0.12° à changer donc...
Mais le problème c'est que avec le choc lairbag passager à sauter. ... et 1000e la house de siege.... ( devis total 5000e de rep...) merci au expert auto qui fond tt pour qu'on change de voiture....
Quand à la sono... même si je passe plus en mode "salle des fete" je vais quand même la remettre pour la beauté de la chose et surtout le son d'origine c juste pas possible pour moi... parce que bon roule sport c bien mais pas tt le tps non plus...
Après ça reste un énorme plaisir pour moi à faire et le résultat donne vraiment un son extra....
Après je comprend ton choix....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs et 70 invités