[RS1] Moteur peu poussif

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tonyarnaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Prénom : tony
Voiture : clio rs 1
Departement : 07
Slogan : nouveau

[RS1] Moteur peu poussif

Messagepar tonyarnaud » mar. 5 juil. 2016 21:33

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et un future propriétaire d'un clio rs ph1 shift light.
Je suis aller voir une clio rs se week-end , voiture irréprochable , 100 000 km carrosserie comme neuve .
Petit problème quand je l'ai essayé je n'es pas trouvé que sa soit si poussif que ça au dessus de 5000 tours.
J'ai un ami qui la essayé et qui possède une clio 16s il a même trouver que la 16s marchait mieux que la rs plutôt surprenant.
Alors après avoir fais des recherche j'ai lu que certain propriétaire avait eu des souci avec la poulie déphaseur .
Je voudrais savoir si il est possible de tester cette poulie?
La distribution a été faites mais apparemment la poulie déphaseur elle n'a pas été changé .
Le seul problème qu'il y a sur la voiture est une tôle qui vibre dans le cata mais je ne pense que celle si puisse brider la voiture ?

Je retourne voir la voiture vendredi si vous avez des conseille a me donner par rapport a vos connaissances sur les point a bien vérifier avant d'en acheter une je suis preneur .

Merci par avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Moteur peu poussif

Messagepar Publicité » mar. 5 juil. 2016 21:33

Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Moteur peu poussif

Messagepar sano2b » mer. 6 juil. 2016 10:22

soit elle peut être tout simplement pas été assez pousée soit ya une petite revision avec des pièces de bonne qualité a faire du style : vidange total 10w50 filtre huile purflux, filtre a air green, filtre à essence, bougies NGK.
ou alors dernière option, distribution très légèrement mal calée et on a ce genre de phénomène aussi !

Si c'est la poulie qui est morte ca claque au ralenti comme un mazout !
Avatar de l’utilisateur
tonyarnaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Prénom : tony
Voiture : clio rs 1
Departement : 07
Slogan : nouveau

Moteur peu poussif

Messagepar tonyarnaud » mer. 6 juil. 2016 19:16

Merci je vais essayé de regardé ce qui a été fais par rapport au facture .
Car la poulie ne fais aucun bruit .
Autre petite question je vais surement me faire passer pour un maniaque mais j'ai vraiment pas envie de me faire avoir . Puis j'attends cette voiture depuis telement d'année ^^
Pensez-vous qu'un passage a la balise avant de l'acheter pourrait être utile pour savoir si il y a d'autre problème et surtout vérifier le kilométrage vu qu'elle a été importer par le propriétaire de suisse ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités