[3RS] Ligne complete + regrog + + ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

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Messagepar Jam06 » sam. 11 juin 2016 12:06

Salut a tous, je possède une 3rs ph 1, et bien sur je souhaite gagner quelque ch, certain me diront prend une megane Rs etc etc , mais non je trouve que la Clio a un sacrée potentiel mal exploité, je souhaite mettre une ligne k tec car ça chante bien, decata pour libérer tous ça donc une ligne complète a la sorti du collecteur, avec une reprog sur mesure pour mettre le coût de pied au cul a 4500 , un filtre bmc dans la boite a air d origine et installé avec le bimode off, je voulais avoir des avis si le gain de puissance et concres si on sent vraiment la diff , sans parler du bruit voila
merci de vos réponse surtout a ce qui ont franchit le pas de la reprog .
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[3RS] Ligne complete + regrog + + ?

Messagepar Publicité » sam. 11 juin 2016 12:06

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Messagepar Jam06 » sam. 11 juin 2016 18:37

Personne pour m aider dans ce choix cruciale ? :bob:
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Messagepar Crys91 » sam. 11 juin 2016 21:46

Hélas ce n'est pas avec "seulement" ces modifs la que tu sentiras une réel différence, il y en aura une mais pas énorme non plus. Essaye de t'occupé de l'admission aussi avant toute reprog (retaillage de la cale/plenum, modification de la prise d'air de ta BAA/ suppression du bi-mode au passage) et autres petites bêtises.
La solution la moins couteuse et la plus efficace pour sentir une bonne différence c'est de vider la caisse sinon :frime:
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Messagepar Jam06 » sam. 11 juin 2016 22:30

Merci, je dois m adresser a qui pour le plenum ?
J ai entendu qu il existait des batteries au litium pesant moins de 5 kilos , je pense que cela peut jouer un peux vue comment je sens la différence quand j ai un passagé , il y a tellement pas de couple que tout surpoit ce fait vite sentir j ai l impression ..
Merci en tout cas
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Messagepar Jam06 » sam. 11 juin 2016 22:34

Le bi mode a deja était virer *
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Messagepar yaya23 » dim. 12 juin 2016 19:07

Et si tu essayais de le remettre pour voir déjà si tu récupèrerais pas un peu de patate mdr...
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Messagepar Jam06 » dim. 12 juin 2016 19:40

Je l ai pas lol, je l ai acheté sans , :bob:
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Messagepar sano2b » dim. 12 juin 2016 23:56

Moi sur la mienne j'avais fais ceci :

admission directe (donc plus de bi mode)
décata + ligne grN
support (os a chien) renforcé
reprogrammation par RS-reprog (Larico)

et j'étais très content, ce n'était plus la même voiture, je pense que j'ai du gagner environ 10 cv avec tout ça mais la voiture était surtout beaucoup plus exploitable à tout les régimes et elle avait vraiment plus la pêche !

en fait avec ces modifications j'ai trouvé qu'elle avait ce qui lui manquait d'origine !
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Messagepar NicolasTRS » lun. 13 juin 2016 10:36

yaya23 a écrit :Et si tu essayais de le remettre pour voir déjà si tu récupèrerais pas un peu de patate mdr...
+1 :boire:
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Messagepar Jam06 » lun. 13 juin 2016 11:50

sano2b a écrit :Moi sur la mienne j'avais fais ceci :

admission directe (donc plus de bi mode)
décata + ligne grN
support (os a chien) renforcé
reprogrammation par RS-reprog (Larico)

et j'étais très content, ce n'était plus la même voiture, je pense que j'ai du gagner environ 10 cv avec tout ça mais la voiture était surtout beaucoup plus exploitable à tout les régimes et elle avait vraiment plus la pêche !

en fait avec ces modifications j'ai trouvé qu'elle avait ce qui lui manquait d'origine !

Tu l as fait une reprog a distance ?

et pour la ligne il a fallu disqué a la sorti du collecteur ? C est le même diamètre que d origine ?

Désolé si je pose plein de question je suis une billes en meca
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Messagepar Jerome34 » lun. 13 juin 2016 12:58

:oula:
Je calculerais bien mon coup à ta place.
Une voiture reprog. fait partir beaucoup d'acheteurs potentiels lors d'une vente...
Tu devrais plutôt suivre un régime, tu gardes les pièces chez toi stockées bien proprement et tu te fais plaisir avec la belle.
:clic:
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Messagepar sano2b » lun. 13 juin 2016 13:48

Jam06 a écrit :
sano2b a écrit :Moi sur la mienne j'avais fais ceci :

admission directe (donc plus de bi mode)
décata + ligne grN
support (os a chien) renforcé
reprogrammation par RS-reprog (Larico)

et j'étais très content, ce n'était plus la même voiture, je pense que j'ai du gagner environ 10 cv avec tout ça mais la voiture était surtout beaucoup plus exploitable à tout les régimes et elle avait vraiment plus la pêche !

en fait avec ces modifications j'ai trouvé qu'elle avait ce qui lui manquait d'origine !

Tu l as fait une reprog a distance ?

et pour la ligne il a fallu disqué a la sorti du collecteur ? C est le même diamètre que d origine ?

Désolé si je pose plein de question je suis une billes en meca

Oui j'ai fait la reprog à distance avec l'envoi de mes données. Ne t'en fait pas tout est bien expliqué, pas besoin de trop s'y connaître en mécanique.Et Il prend en compte les pièces que tu as sur la voiture.

Pour la ligne il faut disquer au niveau de l'intermediaire, juste un peu apres le cata, avant le train arrière, pour pouvoir sortir le silencieux.

N'hésite pas le forum est fait pour ça ! :boire:
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Messagepar Jam06 » lun. 13 juin 2016 13:50

Jerome34 a écrit ::oula:
Je calculerais bien mon coup à ta place.
Une voiture reprog. fait partir beaucoup d'acheteurs potentiels lors d'une vente...
Tu devrais plutôt suivre un régime, tu gardes les pièces chez toi stockées bien proprement et tu te fais plaisir avec la belle.
:clic:
Je compte pas faire de grosse prepa jusqu a démonter la clim, je veux juste quel marche un peux mieux avec une légère prepa , si ça en fait fuir certain je pense que ça en attire d autre la voiture est entretenu je pense que ce sont des voitures de personne un peux maniaque passionné qui respect un peux la meca , j aime vraiment cette voiture et je pense qu avoir un peux plus de puissance m aiderai a kiffer encore plus surtout sur les routes qu il y a chez moi :bob:
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Messagepar Jam06 » lun. 13 juin 2016 13:57

[quote="sano2b"][quote="Jam06"][quote="sano2b"]Moi sur la mienne j'avais fais ceci :

admission directe (donc plus de bi mode)
décata + ligne grN
support (os a chien) renforcé
reprogrammation par RS-reprog (Larico)

et j'étais très content, ce n'était plus la même voiture, je pense que j'ai du gagner environ 10 cv avec tout ça mais la voiture était surtout beaucoup plus exploitable à tout les régimes et elle avait vraiment plus la pêche !

en fait avec ces modifications j'ai trouvé qu'elle avait ce qui lui manquait d'origine ![/quote]


Tu l as fait une reprog a distance ?

et pour la ligne il a fallu disqué a la sorti du collecteur ? C est le même diamètre que d origine ?

Désolé si je pose plein de question je suis une billes en meca[/quote]


Oui j'ai fait la reprog à distance avec l'envoi de mes données. Ne t'en fait pas tout est bien expliqué, pas besoin de trop s'y connaître en mécanique.Et Il prend en compte les pièces que tu as sur la voiture.

Pour la ligne il faut disquer au niveau de l'intermediaire, juste un peu apres le cata, avant le train arrière, pour pouvoir sortir le silencieux.

N'hésite pas le forum est fait pour ça ! :boire:[/quote]


D accord merci j avais jamais eu d avis sur cette méthode, et ensuite pour remettre le catalyseur c est possible , pour le ct ou quoi ?
J ai un plan pour passer la polution mais on s est jamais lol
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Messagepar sano2b » lun. 13 juin 2016 14:13

oui pour le cata aucun problème puisque tu ne le coupe pas, et qu'il y a un collier entre le collecteur et le cata et un autre collier entre le cata et l'intermediaire ! :cool:

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