UEFA Euro 2016

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

UEFA Euro 2016

Messagepar Arno_94 » dim. 3 juil. 2016 22:42

Dernier message de la page précédente :

Ça m'arrange pas pour mes propos tout ca :rire:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

UEFA Euro 2016

Messagepar Publicité » dim. 3 juil. 2016 22:42

Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

UEFA Euro 2016

Messagepar ChtiGG » dim. 3 juil. 2016 22:45

Klim a écrit :En espérant qu'ils n'aient pas un excès de confiance pour le prochain match.
Je pense que c'est une bonne chose qu'ils en aient pris 2 :net:
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

UEFA Euro 2016

Messagepar Arno_94 » lun. 4 juil. 2016 08:42

Rami ou Umtiti contre l'Allemagne?

J'aimerais bien qu'il laisse Umtiti mais il va forcément nous remettre le "titulaire"...
Parce que quand va valoir courir à côté de Gotze ou Draxler, cest pas notre ligne de 4 qui va suivre
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

UEFA Euro 2016

Messagepar LUCKY06200 » lun. 4 juil. 2016 08:51

le vrai test sera contre les Allemands, mais j ai bien peur que cela finisse comme au Bresil avec une arrivée a un stade avancé de la competition sans avoir rencontré personne et une sortie contre le premier "gros".

Apres moi ce que je trouve génant c est qu ils en ai quand meme pris 2 contre l Islande qui n a vraiment pas ete bonne.

On verra bien sur un match tout peut se passer.

Par contre c est moi qui devient trop exigeant ou ce tournoi est ennuyeux a mourir?
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

UEFA Euro 2016

Messagepar Arno_94 » lun. 4 juil. 2016 09:29

Non cest très moyen.

Il a peu d'équipe qui ont rencontré des gros finalement, hormis l'Italie et l'Allemagne. Sur l'autre, le Portugal avec la Croatie. Et cest à peu près tout.

Contre l'Angleterre on aurait + de mal que contre l'Islande c'est sur
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

UEFA Euro 2016

Messagepar LUCKY06200 » lun. 4 juil. 2016 09:40

ouai mais bon l Angleterre, le portugal, l espagne, les pays bas (pas qualifié c est dire!), le foot moderne a bien baissé , y a une penurie de grands joueurs depuis 10 ans et on le retrouve sur les rendus des grandes competitons qui sont devenues ennuyeuses et sans reelles interets , quand on voit ce que donne Messi et CR7 annoncés comme les meilleurs de tout les temps (heu mdr!!) une fois sorti du confort de leur club, cela fait peur!!

En tous cas je ne suis vraiement pas sure de regarder la suite de cette competition moi...
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

UEFA Euro 2016

Messagepar LUCKY06200 » lun. 4 juil. 2016 09:42

Arno_94 a écrit :Rami ou Umtiti contre l'Allemagne?

J'aimerais bien qu'il laisse Umtiti mais il va forcément nous remettre le "titulaire"...
Parce que quand va valoir courir à côté de Gotze ou Draxler, cest pas notre ligne de 4 qui va suivre
bah disons que soit l un soit l autre t es pas bien en defense..... face a un draxler ou un demenageur comme Gomez
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

UEFA Euro 2016

Messagepar Arno_94 » lun. 4 juil. 2016 10:30

Gomez est forfait pour blessure. Et Gotze est mal placé dans l'équipe, il n'a pas de repère. Sauf si Lowe change de schéma de jeu.
LUCKY06200 a écrit :ouai mais bon l Angleterre, le portugal, l espagne, les pays bas (pas qualifié c est dire!), le foot moderne a bien baissé , y a une penurie de grands joueurs depuis 10 ans et on le retrouve sur les rendus des grandes competitons qui sont devenues ennuyeuses et sans reelles interets , quand on voit ce que donne Messi et CR7 annoncés comme les meilleurs de tout les temps (heu mdr!!) une fois sorti du confort de leur club, cela fait peur!!

En tous cas je ne suis vraiement pas sure de regarder la suite de cette competition moi...
Je suis pas tout à fait d'accord. CR7, au portugal il a pas les joueurs du Real autour. Et les équipes National ont vraiment peu de temps pour apprendre à se connaitre. Y'a pas d'automatisme.
Le foot ca se joue à 11, pas à 1+10. Tu ne peux pas remettre en doute les compétences de Lewandovski ou de Ronaldo, c'est des monstres. Mais sans ballon, tu fais pas grand chose. Et sans confiance, encore moins.

D'autant + dans les équipes comme ca, ou tu es dépendant d'un joueur, et tu dois faire ta compo en fonction de ce joueur, alors que ton équipe serait peut etre plus homogène sans ce titulaire indiscutable... C'est pas le cas partout, mais desfois tu peut te poser la question.
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

UEFA Euro 2016

Messagepar LUCKY06200 » lun. 4 juil. 2016 13:50

Arno_94 a écrit :Gomez est forfait pour blessure. Et Gotze est mal placé dans l'équipe, il n'a pas de repère. Sauf si Lowe change de schéma de jeu.
LUCKY06200 a écrit :ouai mais bon l Angleterre, le portugal, l espagne, les pays bas (pas qualifié c est dire!), le foot moderne a bien baissé , y a une penurie de grands joueurs depuis 10 ans et on le retrouve sur les rendus des grandes competitons qui sont devenues ennuyeuses et sans reelles interets , quand on voit ce que donne Messi et CR7 annoncés comme les meilleurs de tout les temps (heu mdr!!) une fois sorti du confort de leur club, cela fait peur!!

En tous cas je ne suis vraiement pas sure de regarder la suite de cette competition moi...
Je suis pas tout à fait d'accord. CR7, au portugal il a pas les joueurs du Real autour. Et les équipes National ont vraiment peu de temps pour apprendre à se connaitre. Y'a pas d'automatisme.
Le foot ca se joue à 11, pas à 1+10. Tu ne peux pas remettre en doute les compétences de Lewandovski ou de Ronaldo, c'est des monstres. Mais sans ballon, tu fais pas grand chose. Et sans confiance, encore moins.

D'autant + dans les équipes comme ca, ou tu es dépendant d'un joueur, et tu dois faire ta compo en fonction de ce joueur, alors que ton équipe serait peut etre plus homogène sans ce titulaire indiscutable... C'est pas le cas partout, mais desfois tu peut te poser la question.
Alors justement tu mets le doigt la ou je voulait en venir.
CR7, Messi et et consort une fois sortient de leur club bah ils sont plus que limite.

Qu ils ne jouent pas souvent ensemble ok mais zidane, ronaldo (le vrai), baggio, maradona (pour ne citer qu eux) et les vrais grands joueurs ne jouaient pas plus en selection qu aujourd hui et pourtant ces mecs te donnaient envie de regarder un match et surtout ils tiraient le reste de l equipe vers le haut.
Et Oui tu as raison quand je vois CR7 avec le portugal qui s entete a vouloir tirer direct tout ses coup franc qui passe son temps a raler et qui loupe ce qu il loupe, il est claire qu un autre joueur moins clainquant ferait peut etre mieux en effet.

Apres j ai 32 balais et je pense a voir eut la chance de voir evoluer les derniers grands joueurs , des mecs autant efficace en club qu en selection.
Si de nos jours les competitions ressemblent de plus en plus a celle ci c est qu il y a bien une raison, tu seras d accord avec moi c est pas vraiment un regal.

Et quand on voit des "grosses" ecuries galerer contre des equipes qui n ont jamais ete de grandes nations de foot, Hongrie,Galles,Islande et j en passe c est bien qu il y a un soucis.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

UEFA Euro 2016

Messagepar Arno_94 » lun. 4 juil. 2016 14:14

Elles sont peut être plus homogêne ces petites équipes justement. Plus d'envie, ou une équipe favorite qui prend la petite à la légère, et puis ca reste ma magie du foot. On voit bien des équipes amateur battre des clubs de L1 en coupe de France.

Si tu veux du football spectable, vaut mieux regarder la Copa America, tout pour l'attaque, un jeu plus viril, des mort de faim.
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

UEFA Euro 2016

Messagepar LUCKY06200 » lun. 4 juil. 2016 14:27

Arno_94 a écrit :Elles sont peut être plus homogêne ces petites équipes justement. Plus d'envie, ou une équipe favorite qui prend la petite à la légère, et puis ca reste ma magie du foot. On voit bien des équipes amateur battre des clubs de L1 en coupe de France.

Si tu veux du football spectable, vaut mieux regarder la Copa America, tout pour l'attaque, un jeu plus viril, des mort de faim.
mouai magie du foot ou pas en tous cas c est pas beau :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

UEFA Euro 2016

Messagepar Arno_94 » lun. 4 juil. 2016 14:58

Ouai c'est un peu frustrant, mais c'est les petites équipes qui joue à 10 derrière qui casse les couilles.

Ca ajouté au fait que les grosses écuries décoivent un peu, tu te retrouves avec le Portugal en demi...
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

UEFA Euro 2016

Messagepar LUCKY06200 » lun. 4 juil. 2016 15:07

c est claire si le portugal la gagne ...... je regarde le curling!!!
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

UEFA Euro 2016

Messagepar Arno_94 » lun. 4 juil. 2016 15:25

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

UEFA Euro 2016

Messagepar Gégé » lun. 4 juil. 2016 17:08

J'vois pas pourquoi on devrait avoir specialement peur des allemands, on les a tapé 2-0 en Novembre. :chut:
Avatar de l’utilisateur
LUCKY06200
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 568
Voiture : C4RS CUP NOIRE
Departement : 06
Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv

UEFA Euro 2016

Messagepar LUCKY06200 » lun. 4 juil. 2016 17:12

Gégé a écrit :J'vois pas pourquoi on devrait avoir specialement peur des allemands, on les a tapé 2-0 en Novembre. :chut:
Ne jamais se fier aux matchs amicaux notament des allemands et des italiens.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités