[4RS] Montage harnais 6 points

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[4RS] Montage harnais 6 points

Messagepar C4RS » mer. 6 avr. 2016 10:53

Bonjour,

J'ai récupéré pour une bouchée de pain 2 harnais 6 points avec mousqueton que j'aimerais installer sur mes sièges d'origine. Pour les sangles arrières pas trop de soucis vu que je pense les mettre sur les points de fixations des ceintures arrières (mais dites moi si j'ai faux). Les latérales j'hésite entre les mettre aux attaches de ceintures ou à la fixation arrière du rail du siège. Pour les 2 sangles avant, pas le choix, il faut que je les fixe aux attaches avant du rail du siège. J'ai cherché sur le topic de l'installation des harnais, mais avec la migration une bonne parties des photos et messages n'existent plus :(

Mes questions sont donc:
- Est-ce que les fixations du rail d'un sièges sont assez résistante pour y fixer un harnais en toute sécurité?
- Vu que ce n'est pas possible de mettre des oeillets classique pour les sangles frontales et latérales (sinon je peux plus bouger le siège), je pensais ajouter des plaquettes d'escalade de ce type sous le rail du siège.
Image

J'ai vu qu'en gros il fallait une résistance de 15kN et ces plaquettes varie entre 20kN et 40kN. Est-ce possible de les monter la dessus ou vous déconseillez?

Merci d'avance pour vos brillantes idées :D
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Montage harnais 6 points

Messagepar Publicité » mer. 6 avr. 2016 10:53

Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

Montage harnais 6 points

Messagepar C4RS » dim. 24 avr. 2016 15:02

personne ?
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

Montage harnais 6 points

Messagepar jerem24 » lun. 25 avr. 2016 18:43

sur des siege d'origine les harnais ne serve a rien car tu a rien qui les maintien au niveau des épaules il faut automatiquement des baquet pour mettre des harnais

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités