[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar Mimi06 » mer. 9 déc. 2015 02:27

Suite à l'insistance de BenjaminaMarseille je me décide enfin à présenter mon auto :Il y a environ un an alors que je pistais depuis 2 ans avec une Clio 3 RS2, en parcourant les petites annonces du forum, je suis tombé sur cette Clio swappée pour une utilisation route, moteur stage 2 développant 268,7cv et 383,9 NM de couple.interieur recaroJoliesJantes CupRéalisation de Nitro84 grand swappeur devant l’éternel Première sortie de l'année au "Grand Sambuc" : gros coup de pied au cul, pas tellement en puissance pure par rapport à l'atmo, 60cv de plus c'est pas mal quand même, mais surtout impressionné par le couple qui passe de 230 NM à 384 NM
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:27

Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:27

oh mon bébé toujours aussi belle juste dommage pour les jante Cup que je trouve bien plus belle que des beebop mais enfin sa fait toujours plaisir de voir quel est entre de bonne main et que tu en prend soin en montant des pieces de qualité je vais suivre ta page en espérant qu'une autre arrive rapidement
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:27

c vrai quel est telement merveuse il a vraiment la santé ce mrs2 la boite de R26 sa devrai etrte le jour et la nuit apres sinon faudrai peut etre revoir la carto avec un meilleur étalonnage de la puissance et du couple surtout sur le 3eme rapport qui doit être le plus utilisé sur piste
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar Mimi06 » mer. 9 déc. 2015 02:27

Je serai aussi pour une reprog mieux étagée, on va faire un convoi jusque dans le centre de la France
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:27

pourquoi pas après faut voir si y peut nous prendre tous les 3 dans la même journée et sa c moins sur je pense que pour faire une bonne reprog en sur mesure c 4 voir 5h minimum a mon avis
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:27

Ahhhh Mimi, enfin ta prez Comme déjà dit, magnifique auto ayant bénéficié d'un montage rigoureux et soignéMontage fiable car sauf erreur de ma part, zéro panne alors que tu dois déjà etre pas loin des 7-8 sorties depuis que tu l'a et que va sur les circuit par la route Pour ceux qui hésitent à faire un swap Ben, ...... N'hésitez pas c'est juste une tuerie Je pense que si on y monte en convoi chez v.page, va falloir prévoir 2 jours et se taper une bringue Mine de rien, Ca en fait combien des soufflettes maintenant
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:27

BenjaminaMarseille a écrit: Ahhhh Mimi, enfin ta prez Comme déjà dit, magnifique auto ayant bénéficié d'un montage rigoureux et soignéMontage fiable car sauf erreur de ma part, zéro panne alors que tu dois déjà etre pas loin des 7-8 sorties depuis que tu l'a et que va sur les circuit par la route Pour ceux qui hésitent à faire un swap Ben, ...... N'hésitez pas c'est juste une tuerie Je pense que si on y monte en convoi chez v.page, va falloir prévoir 2 jours et se taper une bringue Mine de rien, Ca en fait combien des soufflettes maintenant Il faut pas mal de temps pour la reprog, lorsqu'il a fait la mienne il a pris 2 jours, bon après c'est une version athmo et pas turbo comme il a l'habitude de faire.
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar Mimi06 » mer. 9 déc. 2015 02:27

Perso j'ai tout mon temps, on peut monter ensemble et moi dormir là haut, passer et descendre le lendemain tranquillou, peut être qu'il nous fera une petite ristourne si on y va en groupe
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:27

Attila a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: Ahhhh Mimi, enfin ta prez Comme déjà dit, magnifique auto ayant bénéficié d'un montage rigoureux et soignéMontage fiable car sauf erreur de ma part, zéro panne alors que tu dois déjà etre pas loin des 7-8 sorties depuis que tu l'a et que va sur les circuit par la route Pour ceux qui hésitent à faire un swap Ben, ...... N'hésitez pas c'est juste une tuerie Je pense que si on y monte en convoi chez v.page, va falloir prévoir 2 jours et se taper une bringue Mine de rien, Ca en fait combien des soufflettes maintenant Il faut pas mal de temps pour la reprog, lorsqu'il a fait la mienne il a pris 2 jours, bon après c'est une version athmo et pas turbo comme il a l'habitude de faire. Parfait !!!Comme Ca on prendra une semaine de congés et on fera la fête tous les soirs Bon Mimi, lui, pas besoin de congés, il regarde pousser les tomates toute la journée
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:27

Mimi06 a écrit: Perso j'ai tout mon temps, on peut monter ensemble et moi dormir là haut, passer et descendre le lendemain tranquillou, peut être qu'il nous fera une petite ristourne si on y va en groupe Carrément
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:27

on vas voir sa alors
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar Val_91 » mer. 9 déc. 2015 02:27

Superbe, ça pullule les swap ^^C'est un filetage au niveau du papillon? Car moi le truc en plastique tient pas du tout ...
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:27

Val_91 a écrit: Superbe, ça pullule les swap ^^C'est un filetage au niveau du papillon? Car moi le truc en plastique tient pas du tout ... Ç un raccord en laiton de plomberie car pareil les petite pattes etait cassé et y me gonflé ce machin
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3845
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:27

Très belle cette baie moteur!Même la batterie y est!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[06] Clio 3 RS swappée MRS2 pistarde

Messagepar Mimi06 » jeu. 3 nov. 2016 18:14

J'ai déterré mon topic pour vous tenir au courant des dernières évolutions en l’occurrence, changement du radiateur d'eau et ajout d'un radiateur d'huile 19 rangées.

Désolé la photo est un peu floue :triste:

Tout est positionné mais pas encore branché, il faut raccourcir entre autre les durites du radiateur d'huile et fabriquer toutes les durites du circuit d'eau car les longueurs et les endroits de branchement sont carrément différents par rapport au radiateur de clio 3 :content:

Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités