[RS2] Problème xénon après réglage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ctr25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS2] Problème xénon après réglage

Messagepar Ctr25 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Bonjour à tous, je vous explique mon soucis hier soir j ai voulu remonter le phare gauche qui eclairait trop bas mais malheureusement sa c'est pas très bien dérouler j ai du trop tourner la tige de réglage et la plus moyen de redescendre le phare car ca eclairait trop haut du coup j ai tout le bloc qui bouge dans le phare je pense qu une pièce a du se défaire mais vu la place pour bricoler je pense qu' il faudrait démonter le phare est ce que ce problème a déjà été régler par quelqu un une aide me serait bien utile car j ai beau remettre la petite tige noir dans le moteur(correcteur electrique)ca tourne mais rien se passe
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème xénon après réglage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
Ctr25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS2] Problème xénon après réglage

Messagepar Ctr25 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Oui oui c'est l embout blanc qui permet de régler la hauteur mais je les trop tourner et du coup le système qui fait monter ou descendre à du sortir de son logement je crois que je vais devoir allez chez Renault j ai voulu économiser le prix d'un réglage des feux mais au final j ai tout foirer
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Problème xénon après réglage

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 16:11

Salut,si c'est le correcteur de hauteur électrique quiest hs,avec son embout blanc de 6 mm, ça se démonte (2 vis il me semble), et ça se revisse dans le filetage prévu pour la came qui règle la hauteur, sinon ça se chan ge par de l(occasion en casse ou du neuf sur les sites de pièces...cordialement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : soudeur et 61 invités