[RS2] Elargisseurs de voies

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[RS2] Elargisseurs de voies

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 15:14

Dernier message de la page précédente :

Micramaniac a écrit: du 16 à l'arrière ça fait beaucoup et risque de toucher Effectivement, je compte partir sur du 12 derrière mais j'hésite entre du 12 devant (pour garder la différence av/ar d'origine) ou du 16.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Elargisseurs de voies

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:14

Avatar de l’utilisateur
Robi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

élargisseurs de voies

Messagepar Robi » ven. 11 déc. 2015 15:14

Bonjour, j'ai acheté des cales de 12mm pour l'avant avec boulonnerie et surprise elles ne rentrent pas tout à fait contre le disque,j'ai quand même forcé ça avait l'air d'aller,mais en démontant les roues je me suis aperçu que le centreur de ces cales était cassé, donc ce n'est pas les bonnes,pourtant j'ai bien commandé pour CLIO 2 RSou commander pour avoir des cales de meilleures qualité? ( le volant vibrait lors d'accélérations)merci pour vos réponsesj'avais commandé ici:http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... 273_259&ks_…
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[RS2] Elargisseurs de voies

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 15:14

C'est juste que 12mm d'épais c'est pas suffisant pour techniquement pouvoir usiner l'élargisseur en laissant suffisament de matière pour que le centreur de l'elargisseur tienne et en enlever suffisamment pour loger le centreur de la voiture dedans. En général les élargisseurs avec centreurs commencent à 15mm.Est ce qu'il y a moyen d'usiner plus ou est ce que le max a été fait je ne sais pas. Certaines voitures ont des centreurs plus courts que d'autres, je suis d'accord l'affectation est erronée ils auraient pu mieux calculer leur truc.Sinon tu réduis le centreur de ta voiture à la meuleuse si tu veux racheter les mêmes....
Avatar de l’utilisateur
Robi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

élargisseurs de voies

Messagepar Robi » ven. 11 déc. 2015 15:14

Merci yaya23, je vais voir ce que je peux faire
Avatar de l’utilisateur
skenzu82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Prénom : Rom1
Voiture : clio 2rs2
Departement : 80
Slogan : Powered by Renault Sport

Elargisseurs de voies

Messagepar skenzu82 » dim. 6 nov. 2016 21:04

Hello, désolé du déterrage mais j'ai besoin d'avis : j'ai sur ma RS2 des jantes superturismo gt 16 pouces ET42 et je suis rabaissé en -15mm KW.
Pensez vous que des calles en 16mm passent sans frottement ou autres problèmes. Merci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités