Hello les costaud,
Bon voila j'ai passez un cap ... Mon admission direct est en "place" !
Il me reste à percer le cache phare ...
Juste je vous laisse des photos pour en juger, ainsi que mes question :
Est-ce que ma paroi est assez haute ?
La longueur ainsi que la place du filtre, qu'en pensez vous ?
Car au début je suis partit sur plus long, mais j'ai la tige fileté de mon attache capot qui m'embête ...
Merci d'avance.
Avis sur mon admission directe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Confirmé
- Messages : 575
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
[2RS] Avis sur mon admission directe
Un truc dans le genre :Même si niveau étanchéité on peut mieux faire.
@mtr_jnm
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 624
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[2RS] Avis sur mon admission directe
En effet j'avait déjà vu cette photo ... Donc en gros j'ai plus qu'à tout recommencer ? Chiotte ...
-
- Clioteux Confirmé
- Messages : 575
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
[2RS] Avis sur mon admission directe
Tu peux toujours rouler comme ça, en attendant. Ça ne pose aucun problème ;-)
@mtr_jnm
[2RS] Avis sur mon admission directe
Y aura jamais aucune surpression avec un système comme ça déjà qu'avec une boîte à air étanche un beau conduit et une écope le gain n'est pas transcendantal non plus... Mais y a à gagner à prendre moins d'air chaud de prolonger la cloison assez proche du capot vu la photo oui.
-
- Clioteux Confirmé
- Messages : 575
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 624
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[2RS] Avis sur mon admission directe
Moi en faîtes je ne veut pas plus de chevaux j'arrive à peine à maîtriser ceux que j'ai déjà
[2RS] Avis sur mon admission directe
[quote="Maître Janium"] yaya23 a écrit: Y aura jamais aucune surpression avec un système comme ça C'est pour ça qu'il faut modifier.Il faudrait modifier pour prendre moins d'air chaud, en aucun cas pour tenter d'arriver à une quelconque prise d'air forcée (surpression) c'est absolument impossible, même avec une BMC + une écope y aura jamais aucune surpression si l'écope est derrière le phare mdr. Alors ici vu le système on n'en parle même pas...Une fois que le système sera modifié j'te conseille kevsr25 de rouler quelque temps avec pour bien t'habituer et un jour de remettre la boite à air juste pour tester.
-
- Clioteux Confirmé
- Messages : 575
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
[2RS] Avis sur mon admission directe
Ah bon l'air ne passe pas au travers du phare ??? Sans blague !!!Mais trop ÉNORME l'information man !!!!!!
@mtr_jnm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |