Aide montage kit HID xenon

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sodikart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : Boris
Voiture : Clio 3rs² RB7
Departement : 97417
Slogan : Il y a la frime et il y a la performance

Aide montage kit HID xenon

Messagepar Sodikart » ven. 11 déc. 2015 15:51

Salut tout le monde,
J'ai acheté un kit HID 6000k 35w et j'aimerais les monter moi mêmes , le problème c'est que j'hésite à le faire moi même parce que je ne sais pas comment les régler après le montage ... donc j'aimerais votre avis , je devrais plutôt le faire monter par un garagiste ou plutôt le monter moi même ? et est ce que c'est vraiment nécessaire de les régler ou pas ? parce que je vois que personnes ne les règlent sur les vidéos YouTube
merci pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Aide montage kit HID xenon

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:51

Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

[3RS2] Aide montage kit HID xenon

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 15:51

Sous ton volant à gauche tu as le bouton ESP, réglage éclairage TdB et aussi hauteur de phares.Pour le ct, même si c'est ton ami, la loi est pour éclairage xénon=lave phare
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[3RS2] Aide montage kit HID xenon

Messagepar Val_91 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Sodikart a écrit: Donc pas de réglage ( j'aime ca ) ;) et la molette de réglage de hauteur elle se trouve où , pour ne pas que je la casse quand je démonte tout ? Et pour le contrôle technique c'est un ami a moi moi qui me le fait donc pas de soucis à ce niveau ;) Bah si tu change pas les phares, tu n'y touche pas à la molette.Si tu les changes tu verra par toi même, c'est facile
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Aide montage kit HID xenon

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:51

Non non pas besoin d'avoir un bac + 10 pour monter un kit xénon C'est tout simple Sodikart.Démonte le Pare-choc: vis du haut visibleAprès un conseil démonte tes garde boue a l'intérieur des roues, plus facile pour dévisser la vis planqué a l'intérieurAprès t'en a aussi en dessous 2 petites:En gros une fois que t'a fais sa, normalement y doit venir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités