[3RS2] Plaque numérotée série Red Bull

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
recovery19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS2] Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar recovery19 » ven. 11 déc. 2015 15:28

bonjour j'ai besoin d'aide SVP

j'ai acheter une clio 3 rs red bull mais le problème c'est que elle n'a pas la plaque numéroté RB7 elle a était volée pendant quelle était en expo dans une concession Renault j'aimerai savoir ou trouver une plaque avec mon numéro, l'ancien proprio a appelé l'usine a Dieppe et on lui a dit que c'était pas possible ...


aidez moi ....

SVP MERCI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:28

Avatar de l’utilisateur
recovery19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS2] Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar recovery19 » ven. 11 déc. 2015 15:28

merci de l'info j'ai envoyer un email je verrai bien ... mais si vous avez une autre solution je suis preneur vraiment ...
Avatar de l’utilisateur
romvil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Prénom : romain
Voiture : clio RB7
Departement : 62
Slogan : RS62

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar romvil » mer. 4 janv. 2017 13:47

bonjour à tous,

Je me présent romain 26 ans je suis du pas de calais (62) je suis propriétaire d'une clio red bull que j'ai acheté d'occasion il y a bientôt 2 ans à un particulier mais je n'est pas eu la plaque numérotée à l'achat.

Quelqu'un aurait il la solution pour la faire refaire et pour identifier le numéro de celle-ci ? Car RENAULT ne peut ni me fournir le numéro ni me la refaire!!!

Merci d'avance.

Sportivement.

A bientôt .

Romain.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Gégé » mer. 4 janv. 2017 14:48

Si Dieppe et Renault ne peuvent pas, ca va etre compliqué. :chut:

Maintenant je trouve etonnant que seules les Red Bull soient concernées par ces plaques manquantes..

Suffit de prendre une Trophy noire, lui coller 4 Interlagos, peindre la lame, le diffuseur et les retros en sirius, 3 autocollants et tu "as" une Red Bull. Bizarre quand meme..

Renault arrive quand meme a te confirmer que c'est bien une Red Bull? Et si oui, pourquoi sont ils incapables de te donner son numéro?
Trophy2777
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 601
Prénom : Jerome
Voiture : 4RS1 TROPHY
Departement : 83
Slogan : 220 @ 250

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Trophy2777 » mer. 4 janv. 2017 16:35

Et si le numéro de la voiture ne correspondait à rien, en tout cas pas au VIN de la voiture, donc impossible pour renault de la refaire.

Après c'est assez simple chez renault de savoir si c'est une vrai rb7, cependant.
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Avatar de l’utilisateur
romvil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Prénom : romain
Voiture : clio RB7
Departement : 62
Slogan : RS62

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar romvil » ven. 13 janv. 2017 16:14

bonjour,

Oui j'ai bien la certification par RENAULT que ma voiture est une RB7 mais ils me disent qu'il est impossible pour eux de me donner le numéro de la plaque et impossible de la faire refaire :(
Si quelqu'un a une solution à mon problème sa serai vraiment cool merci d'avance a tous le monde.

Bonne fin de journée et bon week-end .

Sportivement.

romain.
Trophy2777
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 601
Prénom : Jerome
Voiture : 4RS1 TROPHY
Departement : 83
Slogan : 220 @ 250

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Trophy2777 » ven. 13 janv. 2017 16:38

Malheureusement le plus simple serait de trouver une accidenté et recuperer la plaque ...
Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint
Avatar de l’utilisateur
florent02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Voiture : Clio3Rs2Gordini
Departement : 02
Slogan : Juste pour le plaisir

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar florent02 » ven. 7 avr. 2017 11:31

Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je poste au bon endroit,mais comme on cause numerotation; quelqu'un saurait-il me dire si toutes les clio ( 3rs2 pour etre precis) Gordini ont été numérotées?
Je viens d'en acheter une d'occase et pas de plaque!
Avatar de l’utilisateur
coyote16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61
Prénom : Richard
Voiture : Clio Gordini
Departement : 16
Slogan : rien a dire

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar coyote16 » ven. 7 avr. 2017 20:23

Bonjour
Pour les gordini il me semble que oui, la mienne l'est
Je n'en ai pas vu sans plaque
D'un autre côté, cest un bout de plastic , c'est assez moyen
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Rem38 » ven. 7 avr. 2017 20:59

florent02 a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je poste au bon endroit,mais comme on cause numerotation; quelqu'un saurait-il me dire si toutes les clio ( 3rs2 pour etre precis) Gordini ont été numérotées?
Je viens d'en acheter une d'occase et pas de plaque!
Oui elles ont toute été numérotées même si ce n'était pas une série limitée comme la A&D par exemple.
Donc plaque volée ou alors 3RS2 maquillée en Gordini mais là il faut le vouloir parce qu'elle est assez typée. :oust:
As-tu quelques photos intérieur/extérieur?
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
florent02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Voiture : Clio3Rs2Gordini
Departement : 02
Slogan : Juste pour le plaisir

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar florent02 » sam. 8 avr. 2017 09:32

Rem38 a écrit :
florent02 a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je poste au bon endroit,mais comme on cause numerotation; quelqu'un saurait-il me dire si toutes les clio ( 3rs2 pour etre precis) Gordini ont été numérotées?
Je viens d'en acheter une d'occase et pas de plaque!
Oui elles ont toute été numérotées même si ce n'était pas une série limitée comme la A&D par exemple.
Donc plaque volée ou alors 3RS2 maquillée en Gordini mais là il faut le vouloir parce qu'elle est assez typée. :oust:
As-tu quelques photos intérieur/extérieur?
Slt, pas encore de photos mais je profites du beau week-end qu'on nous annonce pour en faire et je postes ça.
Sinon a l'interieur siege cuir avec incrustation Gordini, milieu volant repeé 2 bandes blanches.
Quelles sont les differences notables pour la Gordini; interieur, exterieur?
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Rem38 » sam. 8 avr. 2017 10:19

florent02 a écrit :
Rem38 a écrit :
florent02 a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je poste au bon endroit,mais comme on cause numerotation; quelqu'un saurait-il me dire si toutes les clio ( 3rs2 pour etre precis) Gordini ont été numérotées?
Je viens d'en acheter une d'occase et pas de plaque!
Oui elles ont toute été numérotées même si ce n'était pas une série limitée comme la A&D par exemple.
Donc plaque volée ou alors 3RS2 maquillée en Gordini mais là il faut le vouloir parce qu'elle est assez typée. :oust:
As-tu quelques photos intérieur/extérieur?
Slt, pas encore de photos mais je profites du beau week-end qu'on nous annonce pour en faire et je postes ça.
Sinon a l'interieur siege cuir avec incrustation Gordini, milieu volant repeé 2 bandes blanches.
Quelles sont les differences notables pour la Gordini; interieur, exterieur?
:arf:

Les particularités intérieur d'une Gordini sont:
- Les sièges avant bi-ton (noir/gris ou noir/bleu) spécifiques ciglés Gordini. Le siège est de type matellassé par rapport au siège cuir de la série "Luxe" plus lisses
- Siège arrière avec deux bandes bleu autour de la place du milieu (qui n'en est pas une, La 3RS2 étant une 4 places)
- Le volant avec le point milieu à deux bandes blanches
- Baguettes, console centrale et cerclage des aérateurs noir laqués
- Feux lenticulaires avec feux de virage,
- Pommeau de vitesse en zamak (boule métallique) Gordini avec le dessus bleu ou (gris si ambiance grise ?? je ne sais plus)
- Tapis de sol Gordini avec tour bleu ou gris suivant l'ambiance choisi à l'achat.
- Fond de compte tour blanc (commun au 3RS2 à partir de 2011)
- Plaque numérotée blanche écriture bleu Gordini entre la console centrale et le frein à main.
- La totale en terme d'équipement (Bluetooth, Carminat Tomtom ou RS Monitor, clim Auto, allumage auto des feux et capteur de pluie, etc.)

A l'extérieur:
- Parchocs et diffuseur noir laqués
- rétro gris, lame F1 grise pour les modèle blanc ; rétro blanc, lame F1 blanche pour les bleu malt ou noir
- Extracteur d'air chaud sur les ailes avant de couleur grise (comme les "Luxe")
- Badge Gordini Series en bas des ailes arrières
- jantes Bee-bop diamantés spécifique à fond noir laqué ou bleu
- Petit becquet en haut du hayon (comme série trophy ou Cup)
- Etrier de frein gris (châssis sport). En France tout du moins. A l'étranger, les Gordini pouvaient avoir le châssis Cup en option donc on peut en trouver avec les étriers rouge aussi.
- Et les fameuses bandes, grise sur les blanches, blanche sur les bleu malte ou noir. Par contre, une option gratuite permettait de commander sa Gordini sans ses bandes. Donc certaines n'en ont pas.

Voilou! :bise:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
florent02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Voiture : Clio3Rs2Gordini
Departement : 02
Slogan : Juste pour le plaisir

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar florent02 » sam. 8 avr. 2017 11:20

Rem38 a écrit :
florent02 a écrit :
Rem38 a écrit :
florent02 a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je poste au bon endroit,mais comme on cause numerotation; quelqu'un saurait-il me dire si toutes les clio ( 3rs2 pour etre precis) Gordini ont été numérotées?
Je viens d'en acheter une d'occase et pas de plaque!
Oui elles ont toute été numérotées même si ce n'était pas une série limitée comme la A&D par exemple.
Donc plaque volée ou alors 3RS2 maquillée en Gordini mais là il faut le vouloir parce qu'elle est assez typée. :oust:
As-tu quelques photos intérieur/extérieur?
Slt, pas encore de photos mais je profites du beau week-end qu'on nous annonce pour en faire et je postes ça.
Sinon a l'interieur siege cuir avec incrustation Gordini, milieu volant repeé 2 bandes blanches.
Quelles sont les differences notables pour la Gordini; interieur, exterieur?
:arf:

Les particularités intérieur d'une Gordini sont:
- Les sièges avant bi-ton (noir/gris ou noir/bleu) spécifiques ciglés Gordini. Le siège est de type matellassé par rapport au siège cuir de la série "Luxe" plus lisses
- Siège arrière avec deux bandes bleu autour de la place du milieu (qui n'en est pas une, La 3RS2 étant une 4 places)
- Le volant avec le point milieu à deux bandes blanches
- Baguettes, console centrale et cerclage des aérateurs noir laqués
- Feux lenticulaires avec feux de virage,
- Pommeau de vitesse en zamak (boule métallique) Gordini avec le dessus bleu ou (gris si ambiance grise ?? je ne sais plus)
- Tapis de sol Gordini avec tour bleu ou gris suivant l'ambiance choisi à l'achat.
- Fond de compte tour blanc (commun au 3RS2 à partir de 2011)
- Plaque numérotée blanche écriture bleu Gordini entre la console centrale et le frein à main.
- La totale en terme d'équipement (Bluetooth, Carminat Tomtom ou RS Monitor, clim Auto, allumage auto des feux et capteur de pluie, etc.)

A l'extérieur:
- Parchocs et diffuseur noir laqués
- rétro gris, lame F1 grise pour les modèle blanc ; rétro blanc, lame F1 blanche pour les bleu malt ou noir
- Extracteur d'air chaud sur les ailes avant de couleur grise (comme les "Luxe")
- Badge Gordini Series en bas des ailes arrières
- jantes Bee-bop diamantés spécifique à fond noir laqué ou bleu
- Petit becquet en haut du hayon (comme série trophy ou Cup)
- Etrier de frein gris (châssis sport). En France tout du moins. A l'étranger, les Gordini pouvaient avoir le châssis Cup en option donc on peut en trouver avec les étriers rouge aussi.
- Et les fameuses bandes, grise sur les blanches, blanche sur les bleu malte ou noir. Par contre, une option gratuite permettait de commander sa Gordini sans ses bandes. Donc certaines n'en ont pas.

Voilou! :bise:
J'ai la totale sans la plaque de numerotation. Comment est-elle fixée; rivetée ou collée?
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Rem38 » sam. 8 avr. 2017 12:25

Elle est collée malheureusement...
Et tu n'as pas du marque sur le plastique à côté du frein à main qui indiquerait qu'il y avait quelque chose à cet endroit??
Ta Gord est de quelle année? Sur la fin de la production de la 3RS2, la Luxe n'existait plus et seule la Gordini restait pour la version "bourgeoise" de la C3RS. Est-ce que Renault a continué à numéroter les exemplaire pendant cette période? Je pense que oui mais... Je ne pas si quelqu'un à une Gordini de fin 2012? :gné:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Usul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Gordini n°1618
Departement : 19
Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!

Plaque numérotée série Red Bull

Messagepar Usul » dim. 9 avr. 2017 08:53

La mienne est de mars 2012 (je ne sais pas si quelqu'un a une Gord plus récente sur le fofo)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités